Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par TrueLine
#1020514
Psyché a écrit :Dites , ça vous intéresserait pas de faire un concours des pseudos et intitulés de thread les plus originaux ?
Thread : Elle est partie ...
Pseudo : Pourquoi ?

Celui ci avec ' JeVoulaisQuilMaime ' aurait toutes ses chances à mon humble avis.
C'est certain que l'intitulé "J’épluchai des patates avec elle" serait plus approprié.
Bref, ton message n'est pas très utile.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1020516
Au départ, le thread devait s'intituler "elle est partie dans ton cul" mais la fin a été remplacée par des points de suspension par volonté d'apaisement.
par pourquoi?
#1020520
Oui je sais que c'est terminé, mais j'aimerais tellement qu'elle me recontacte pour juste me dire pourquoi sa ne fonctionnais plus entre nous, pourquoi elle m'a trompé, pourquoi elle est partie comme ça? Je sais qu'elle ne me recontactera plus jamais et qu'elle ne fera jamais l'effort de revenir vers moi, elle est trop fière pour ça ou trop lâche je pense, mais j'ai tellement envie qu'elle morfle et qu'on lui fasse exactement la même chose qu'elle m'a fait, mais la c'est tout le contraire, elle réussie sa vie comme si de rien n'étais et surtout elle a réussie a m'oublier alors que moi non.
par WTCMB
#1020525
Et pendant que tu ressasses ces questions , elle fait sa belle. La nana t'as trompé. A partir de là chouiner sur le '' mais pourquooooi ? '' ne sert à rien. Tu perds un temps précieux. Et la vie est suffisamment courte comme ça. Si il ne te restait plus qu'une journée à vivre. Voudrais-tu l'avoir passé en te prenant la tête sur une salope ?
par TrueLine
#1020526
Dire que c'est une salope moui, on ne connait pas suffisamment la situation ni les malaises qu'ils pouvaient avoir des deux côtés.
Inutile d'attiser la haine garde les bons souvenirs avec dans ta tête oublie le reste et tourne la page.
par pourquoi?
#1026219
Je crois que j'ai fait une énorme avancée, je n’arrête pas de sortir pour vivre ma vie a 200%, je me suis (enfin) rendu compte que ça ne servait a rien de m' apitoyer sur mon sort et que c'est pas avec cette attitude que j' allais rencontrer une femme a nouveau! Oui c'est une salope car elle a décider d’être une salope ou peut être que c'est son amant qui la transformer en monstre sans cœur, bref je m'en fou, grâce a ma famille et mes amis je vais m'en sortir, j'ai envie de m'en sortir, je ne veux plus penser a elle, c'est dur mais j'ai pas le choix, donc je fait tout pour, je vois que je plais ( et ça ça fait plaisir^^!) alors je me force a aller vers les femmes, même si je me prend des râteaux, je m'en fou , au moins j'aurais essayer!