Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1101038
je reviens ici peut être pour la dernière fois en effet ici je suis observée
Elle m'a de nouveau quitté hier par message et elle est sur le forum et lit tout ce que j'y met. Comment est elle arrivée ici ? mystère donc ce forum ne peut plus me servir de journal intime, je ne peux plus y écrire ce que je veux. Elle m'a dit hier qu'elle allait se désinscrire mais y est toujours elle y est venue hier à minuit passé et aujourd'hui à 13h et quelques certainement pour voir si je m'y étais connectée pour voir si j'avais posté donc je vais lui faire le plaisir de me lire.
Alors oui j'ai des tords mais elle en a aussi je sais que je ne suis pas assez caline pour elle je sais que je ne suis pas assez démonstrative (surtout en public mais je suis comme ça et pas parce que c'est une femme, avec un homme non plus je n'ai jamais été démonstrative en public) pour elle je sais que je lui avais promis de venir une fois par mois chez elle et que je ne peux pas tenir ma promesse ce mois ci je sais que pour elle ma fille est trop présente chez moi étant donné qu'elle ne va pas chez son père je sais que point de vue sexuel je ne suis pas vraiment celle qu'elle voudrait (j'aime faire l'amour avec elle, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné gout à ça) je sais que quand ça ne va pas je lâche des trucs que je regrette très vite je suis impulsive c'est un moyen de défense que j'ai. Elle m'avait fait une liste de tous ses besoins mais elle pense t elle aux miens ?(je n'arrive pas lui dire ce que j'attend exactement car lors de discussion de ce genre je ne trouve pas les mots) je reste persuadée que ce n'est pas parce qu'on est pas identique qu'on ne peut pas être ensemble chacun est comme il est chacun doit faire des concessions pour l'autre et moi c'est ce que je fais il y a des trucs que j'aimerai également mais si elle se n'est pas son truc je m'oublie et je me contente de ce que j'ai. Là ça fait trois jours qu'elle me dit tout ce qu'elle me reproche et je n'arrive pas à instaurer une conversation car à l'attendre j'ai tous les tords donc je lui dis des choses que très vite je regrette mais il est trop tard je l'ai dit et elle bien sur se sert de ça comme elle se sert de ce que j'écris ici comme là début novembre quand je me posais mille et unes questions à son sujet.
Quand je lui ai parlé du site sur lequel elle avait été elle se justifie en disant que c'est moi qui la pousse à cela alors que jusque là tout allait bien entre nous, elle me dit ensuite que c'est juste du fantasme écrit mais qui ne se poserait pas des questions en découvrant cela ?
Elle me dit que je la surveille parce que j'ai vu ça sur son ordi et parce que je suis allée sur son compte facebook qu'elle avait laissé connecté chez moi mais moi je lui ai avoué avoir fait cela et c'est le hasard si je suis tombée dessus. Je partais sur la confiance mais elle ne me surveillait elle pas en venant se passer sur le forum pour quelqu'un d'autre et ainsi voir tout ce que je publiais donc elle n'a jamais eu confiance en moi étant donné qu'elle est sur ce forum à me surveiller alors qu'on était pas ensemble. Et ça je l'ai compris par hasard aussi et quand je l'ai mise devant le fait accompli elle niait toujours alors qu'il n'y avait plus aucun doute.
voilà bonne lecture C....... et sache que je t'aime toujours juste j'aurai aimé pouvoir en discuter calmement de vive voix que juste me faire jeter par message.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13