Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1016215
Tu sais raslebol j ai vecu et je vie exactement la meme chose que toi en sens contraire.
Je pensais etre avec un mec honnete et sincere, mais en fait il m'a trompé une premiere fois rapidement a nos debuts, j ai voulu pardonner parce qu il m a promis monts et merveilles.
Et j ai appris qu en fait il s est remis avec elle et m a menti 2 mois avant notre separation. Manipulateur en me disant qu il avait des reproches envers moi, menteur en me regardant dans les yeux, je n aurai jamais cru ca possible de lui...
Donc oui je ne vois plus mon avenir avec lui, oui je suis profondement blessée mais surtout j ai du mal a accepter que j ai pu autant me tromper par rapport a la personne qu'il est!
je pensais qu'il valait beaucoup mieux que ca, je realise que j aimais une image dans ma tete qui n existe pas.
Donc je fais le deuil de l'homme dans mon reve, pas de l homme qu il etait en réalité.
J espere qu'il s en mordra les doigts de m avoir autant manqué de respect, après tout ce que j ai fait pour lui et le fait que je n ai jamais trahi sa confiance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1016292
Completlylost,
Tu ecris exactement ce que je pense c fou...C l'image
De la personne que nous aimions
completelylost a écrit :Tu sais raslebol j ai vecu et je vie exactement la meme chose que toi en sens contraire.
Je pensais etre avec un mec honnete et sincere
pareil que toi...
Manipulateur en me disant qu il avait des reproches envers moi, menteur en me regardant dans les yeux, je n aurai jamais cru ca possible de lui...
ce sont des manipulateurs qui essayent de te faire porter le chapeau.
j ai du mal a accepter que j ai pu autant me tromper par rapport a la personne qu'il est!
je pensais qu'il valait beaucoup mieux que ca, je realise que j aimais une image dans ma tete qui n existe pas
. C'est ce qui fais le plus de mal, savoir qu'on s'est trompé et pouvoir l'accepter car la rupture est certes acceptable mais le fait de s'être fait avoir et surtout manipule est plus dure à encaisser d'un point de vu perso. ..
Donc je fais le deuil de l'homme dans mon reve, pas de l homme qu il etait en réalité.
Je te souhaite du courage. La première chose est de pouvoir se pardonner soi même de s'être autant trompé..
Depuis combien de temps es tu séparé ? C'est toi qui l'a laissé tombé ? Est il toujours avec sa next?
#1016379
C est lui qui m a quittée, on passait par une mauvaise phase en même temps maintenant que je sais ce qu il faisait derrière...enfin bref
Il a voulu revenir en me disant que maintenant il savait que j étais la femme de ses rêves sauf que j ai tout découvert. Ça faisait 2 semaines qu il n avait plus de contact avec sa next mais il l a largué définitivement le jour où j ai découvert une partie de l histoire. Et quand je lui ai parlé a elle 2 jours après qu'elle ai été larguée il ne lui avait pas dit que c était pour se remettre avec moi, mais il lui avait bien dit qu il ne voulait plus jamais qu elle le recontacte
#1016383
Penser a tous ces soirs où je pensais qu il était rentré chez lui alors qu'il devait être avec elle...et puis la facilité avec laquelle il m'a menti...
Après que j ai tout découvert je lui ai dit que c était impossible entre nous, et lui ai demandé de disparaître de ma vie. Il m a dit qu il était sincère quand il m a dit qu il voulait reprendre a zéro, que quand il m a quitté il pensait qu il ne reviendrai jamais en arrière et qu'il a réalisé que j étais la seule qu il voulait dans sa vie...
Sauf qu il a tout brisé. Tous les souvenirs sont salis, et je ne pourrai plus jamais lui faire confiance