Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par LeMeilleurChemin
#991164
YESSSSSS !!!

J'avais besoin de quelqu'un de véhiculé cette aprèm pour me ramener un truc, elle a direct accepté ducoup on s'est vu quelques minutes.

Elle avait l'air mal a l'aise, elle a rougit je croit :o Ca m'a fait rire, je lui ai dit "tu fais pas la maline là hein ?" :D en la taquinant, elle a répondu que non l'air toute genée, j'lui ai dit que c'était trop mignon, ca m'a en partie rassuré et flatté de voir qu'elle avait quand même l'air bien ému, d'un autre coté j'ai de la compassion et j'aime pas forcement mettre les gens mal a l'aise et encore moins les atristé. j'ai lancé 2-3 vannes pour la faire rire et la rassurée. elle avait l'air un peu intimidée et un peu triste, elle avais pas trop de conversation. Elle m'a dit que j'était beau :o

Moi j'étais plutot a l'aise et en forme, j'était content de la voir. Elle m'a demandé si je pouvais lui faire un calin lol, j'ai accepté. En lui faisant je lui ai quand même dit qu'elle avait fait n'importe quoi, qu'elle avait pas été gentille.

Elle avait l'air triste alors je l'ai chatouillé :D Pis je l'ai remercié du coup de main et je lui ai fait un bisous sur la joue pour lui dire au revoir.

Elle avait encore l'air triste alors aussi tot rentré je lui ai quand même envoyé "t'étais choute <3" parce que même si je lui en veux beaucoup d'avoir fait n'importe quoi, elle avait l'air en souffrance alors que j'étais heureux, alors bon..


Je m'attendais pas a ce qu'elle ai l'air affecté, je pensais qu'elle l'aurait caché, ou du moins réussi a le cacher. Ca me rassure et ça m'aide a pardonner ducoup.

J'ai envie de la réconforter maintenant lol.


Par contre j'ai un peu peur que ça lui ai fait de la peine de me voir au finale. D'un autre coté il faut bien qu'elle assume ses choix.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LeMeilleurChemin
#991679
Bon ... Je redeviens déçu et enervé contre elle.

Car j'ai donc été plutot avenant et affectueux avec elle suite a cette rencontre par texto, sa peine et son respect lors de cette rencontre ont moderé ma rancoeur et certaines craintes. Le lendemain je lui ai envoyé des news pour l'assurance de scoot et je l'ai encore remercier. Pas de réponse.. En fin de soirée ça commençait a m'inquiter, je l'ai appellé pour verifier, elle a décroché, m'a dit en gros plutot poliement "je dors moi je travail demain, quel texto ? attend je regarde" puis ça a coupé. Et elle m'a envoyé: "ha oui ce texto, je l'ai lu en conduisant j'ai oublié de repondre désolé, je dors bonne nuit"

Je sais pas a quoi elle joue.

Ca commence a m'enervé cette histoire, j'ai l'impression qu'elle rompt sans le vouloir, et surtout comme elle l'a dit elle met des distances dans notre amitié.

Je commence a me demander si j'suis pas un peu trop con de pardonner ça. Serieux, quand tu quittes quelqu'un qui t'a rien fait de mal, qu'il l'accepte et qu'il accepte une relation amicale, t'es pas non plus obligé de devenir froide et distante ...


Je trouve pas ça honete, j'ai l'impression qu'elle veut se proteger un max. Et moi dans tout ça ?

J'ai aussi l'impression qu'elle a rompu sur un coup de tête et uniquement sur des doutes infondés, un peu de parano aussi. peut etre. Sauf qu'elle veut pas en parler. Je pense aussi que je lui manque et qu'elle est mal sans moi.

En plus je suis pas lourd, je suis pret a tourner la page si il le faut, mais j'aimerais simplement que les choses soient clair et saine. Elle le sait je pense.



Elle me déçois, ça m'emmerde. Sauf que la prochaine fois que je vais la voir ça sera surement pour qu'elle me file son scooter. C'est délicat, d'un coté c'est un beau cadeau qui me touche, d'un autre coté j'ai la haine contre elle et a l'heure actuelle j'ai pas trop envi d'être gentil avec elle.

Pour que j'puisse la remercier comme il se doit faudrait aussi que j'puisse lui dire franchement que je lui en veut, qu'elle m'a beaucoup déçu ces jours-ci, que je sais pas a quoi elle joue mais qu'elle sache qu'elle est entrain de tout foutre en l'air, même une relation amicale pourrait devenir compliqué a s'instaurer au rythme ou vont les choses. J'suis bien gentil mais j'suis pas un bouche trou.

J'ai vraiment l'impression qu'elle compliqué plein de choses pour rien, elle m'emmerde, avec son silence et son hypocrisie là.


Au moins je sais que j'ai plus envie de faire de pas vers elle, mais je sais pas comment je reagirais quand elle en fera vers moi, sans cette histoire de scooter offert je croit que je commencerait a mettre des distances aussi.
par Kakahuet
#992292
Bah tu n'aurais pas du :
"En fin de soirée ça commençait a m'inquiéter, je l'ai appelé pour vérifier "
Et plutôt attendre un autre moment...

"En plus je suis pas lourd, je suis prêt a tourner la page si il le faut"
l'appeler en fin de soirée n'est pas spécialement "léger", si ?
Et plutôt que de le dire, je pense qu'il FAUT que tu tournes la page.

Ton récit est encore bien trop empli de "je pense que", "j'ai l'impression que" ce qui prouve que cela te touche encore bien trop pour que tu sois objectif...

Et si tu partais du principe que cette histoire est morte ? je pense que tu pourrais utiliser ton énergie bien plus positivement ailleurs....