Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#995282
Résiste! Il fait ça car il sent que tu le tiens à distance. Rappelle toi que tu n'es pas heureuse avec lui, beaucoup plus de malheur que de bonnes choses. Relis les conseils qu'on t'a donné. Tous les hommes jaloux/ maltraitants font les romantiques puis une fois qu'ils récupèrent leur proie tout repart comme avant en moins de deux :-(
#1000869
Salut ! :)

ecoute, ca va même si c'est dur... c'est pas facile d'oublier quelqu'un surtout quand on a encore des sentiments...
je sais que c'est quelqu'un de bien, capable de beaucoup de choses... mais mon probleme c'est que je voulais le voir faire ces choses pour moi... et je n'ai eu le droit qu'à des miettes pour me faire esperer dans le vide...

si il ne me donne pas ce que je veux, alors que je sais qu'il en est capable c'est tout simplement qu'il ne veut pas. souvent, j'essaie de me mettre à la place de quelqu'un d'exterieur, quelqu'un à qui je raconterai mon histoire... et je me dirais elle est pas dans la merde avec ce mec... mais voilà, durant tout ce temps, je preferais me voiler la face, sur le coups, ça arrange, mais sur le temps, ça fait encore plus mal...

bref, je dois arreter d'esperer, de croire à l'impossible. je dois vraiment ne pas m'aimer pour accepter d'etre traiter de la sorte... mais je compte y travailler ;)

en ce qui le concerne, j'ai eu le droit à des textos, mais rien bcp (3). 1 juste apres vous avoir parler pour me demander comment je trouvais le cadeau, un autre pour me souhaiter une bonne st valentin :-/ (sérieux, il se moque de moi ! comment ça, une bonne st valentin alors que celui que j'aime ne veut pas de moi. c nimp ! bref, y a pas de st valentin ou st glinglin pour moi. à cause de lui, ça fait 6 ans que je ne me sens plus concernée et paradoxalement j'esperais un miracle de sa part jusqu'à la dernière seconde... mais monsieur etait tjs occupé... pfff !

et un autre y a 2-3 jours, pour passer boire un verre.

j'ai pas repondu.

en fin de compte, je ne lui en veux pas. je ne suis pas en colere... il doit avoir ses raisons pour agir de la sorte avec moi... je vais cesser de me battre. pour moi, les choses sont simples, tu m'aime, bonjour ! tu ne m'aimes pas, au revoir ! stop les excuses à 2 balles, et tralala.

n ce moment je suis en recherche active de taf, ça m'occupe beaucoup et qund je me projete dans un boulot, je vois tout pleins de bonnes choses comme rompre la solitude, faire des rencontres amicales et qui sait, plus si affinité :p et surtout m'occuper pour ne plus penser à lui H24. donc je bouge :)

en tout cas, c'est gentil de ta part Zezette de venir aux nouvelles, je me suis connectée par hasard, je pensais voir de messages ! et bien sur, merci à toutes celles qui m'ont aussi aidées.

quand je m'absente, c'est parce que j'ai besoin de prendre du recul, repenser à mon histoire, à vos conseils, à tout ce qui s'est passé en 6 ans avec lui... afin d'avancer.

je cache pas que le moral en prend un coups quand on regarde la realité en face... mais bon, faut passer par là car il le faut ou sinon dans 20 ans je serais encore là à demander de l'aide ! lol !
#1000877
n ce moment je suis en recherche active de taf, ça m'occupe beaucoup et qund je me projete dans un boulot, je vois tout pleins de bonnes choses comme rompre la solitude, faire des rencontres amicales et qui sait, plus si affinité :p et surtout m'occuper pour ne plus penser à lui H24. donc je bouge
quand je m'absente, c'est parce que j'ai besoin de prendre du recul, repenser à mon histoire, à vos conseils, à tout ce qui s'est passé en 6 ans avec lui... afin d'avancer.
En attendant, je te félicite de tout ce que tu fais, et félicite toi aussi car tu reviens de loin ;) prend courage, continue comme tu le fais et je suis sûre que ton avenir sera bien meilleur et comme tu dis, le lieu de travail reste un lieu de rencontre potentiel... en attendant, quelle qu'elle soit, je te souhaite une belle rencontre pour oublier tout ça.
#1000879
merci bcp BLD25 !!

ca me touche bcp et voir le temps que tu prends toi ainsi que toutes les autres pour m'aider, ça me... pour tout ca, jene peux pas me permettre de faire perdre le temps des gens, pleurnicher et continuer dans mon histoire sans histoire ! lol !!

merci beaucoup !! je reviendrais de temps en temps sur le site pour vous lire et vous tenir informées :)
#1000893
Je suis aussi contente de lire ça et de voir que tu n'as pas craqué. Il a eu le temps de t'offrir une belle histoire et ne l'a pas fait. Effectivement tu n'aurais pas été plus heureuse dans 1, 5 ou 10 ans. Au contraire tu te serais gâchée. Alors c'est sur que la vie est longue mais je pense que tu es sur la bonne voie. On attire ce qu'on pense mériter, alors aime toi, chouchoute toi, respecte toi et je suis sûre que la vie va t'offrir de meilleures choses et ce dans tous les domaines. Et même si tu es seule tu auras récupéré ton amour propre, c'est la chose la plus sacrée qui soit.
#1001535
Merci Anna :)

merci beaucoup pour ton message de soutien, ca me touche enormément. oui la route est longue et oui il faut faire en sorte de l'embellir et non de rajouter une couche à nos soucis quotidiens. je veux reussir à l'oublier, le sortir de ma tete, mais pour ça je dois m'occuper l'esprit, faire des rencontres afin que je realise concretement qu'il n'est pas le seul homme à faire battre mon coeur. j'ai realisé que je m'ettais coupée du monde, tres tres peu de vie sociale en dehors de ma famille, une amie et lui... du coups, je m'accrochais à lui qui en profitait.

il ne va rien comprendre quand il va voir comment j'ai changé. je ne suis pas laide et loin d'etre bete et donc j'aurais aucun soucis à me recaser. il faut juste que je le sorte de ma vie et de ma tete et que j'arrete de croire que si on est gentil avec moi c'est parce qu'on m'apprecie, on m'aime (bien) :)