Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par haki360
#990950
On ne parle absolument pas de sa relation actuelle, on a autre chose à penser.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par haki360
#991588
Hier nous avons passé une grosse partie de la journée pour remettre l'appartement en état, le laver, etc.

J'ai pu remarqué que même si elle était distante, elle portait une paire de boucle d'oreille que je lui avait offert.

Hier, j'ai également eu des nouvelles de sa meilleure amie (enfin on peut dire ex-meilleure amie), je vais passer les détails mais nous nous sommes parlé assez longtemps par facebook (elle m'avait supprimé et m'a ajouté hier après-midi).

Pour faire simple, elle aurait également caché beaucoup de chose à son ex-meilleure amie. Celle-ci aurait essayé de la raisonné quand elle m'a larguée. Elle est totalement furax qu'elle soit parti pour un abrutis comme ça (ce sont ses mots).

Il se trouve qu’apparemment elle voulait me quitter depuis un petit temps parce que pour elle ça n'allait plus et elle pensait sérieusement qu'en se mettant en ménage ça irait mieux... Le soucis, c'est qu'elle ne m'avait jamais parlé de son mal-être, que la situation ne lui plaisais pas ou plus. A chaque fois que je lui demandais, tout allait bien.

Selon son ex-meilleure amie, vu ce qu'elle cachait (et doit encore cacher). Elle trouve que ça vaut mieux pour moi que ce soit fini.

De mon côté, je veux que nous reformions un nouveau couple sur de nouvelle base.

Que faire?
par zozorette
#991593
Bonjour Haki
D'après ce que tu écris ton ex est quelqu'un de très secret, elle garde pas mal de choses pour elle et même à sa meilleure amie elle ne dit pas forcément tout.
Je ne sais pas quoi te conseiller face à une personne comme ça. Pour mon ex aussi j'avais l'impression que tout allait bien et quand ça a été fini j'ai voulu avoir une explication et même face à face il n'a rien dévoilé.
Peut être que d'autres personnes sur ce site pourront nous conseiller, moi je crois que la meilleure attitude c'est de respecter leur pudeur et attendre tout simplement qu'ils aient enfin envie de se confier à nous. Mon ex l'a fait de temps en temps mais c'est à chaque fois quand il en a envie, quand j'ai voulu le forcer à m'exprimer ses sentiments à chaque fois je me suis trouvée face à un mur.
par haki360
#991610
Merci zozorette.

Mise à part hier pour l'appartement et samedi prochaine pour régler encore quelques trucs au niveau finance. Je suis en SR. Je sais les erreurs que j'ai faites, je vais p-e en découvrir encore quelques unes pendant cette période.

Je suis convaincu qu'un nouveau départ est possible.
par haki360
#991617
On pense qu'elle se fait manipuler.

EDIT: quand je dis "on" ça comprend son ex-meilleure amie, le copain de son ex-meilleure amie, ma mère et moi.

EDIT2: mais le pire, c'est que son père c'est fait opérer de la hanche jeudi et qu’apparemment elle n'a toujours pas été le voir.
par zozorette
#991734
pas grand monde apparemment.
Effectivement elle doit être paumée si elle n'est toujours pas allée voir son père et que ce n'est pas dans ses habitudes.
Tu as raison de continuer ton SR laisse la réfléchir.
par haki360
#992997
Apparemment elle s'est vachement confiée à sa meilleure amie lundi et ça semble allait mieux entre elles.

Je commence à prendre conscience qu'on ne pourra pas se remettre ensemble d'un coup de baguette magique. Il va falloir du temps.

Moi-même pour le moment je ne sais plus trop où j'en suis. Je sais que je dois avancer seul pour le moment mais j'ai vraiment perdu quelque chose d'essentiel à mon quotidien.
par haki360
#992998
zozorette a écrit :Bonjour Haki
D'après ce que tu écris ton ex est quelqu'un de très secret, elle garde pas mal de choses pour elle et même à sa meilleure amie elle ne dit pas forcément tout.
Je ne sais pas quoi te conseiller face à une personne comme ça. Pour mon ex aussi j'avais l'impression que tout allait bien et quand ça a été fini j'ai voulu avoir une explication et même face à face il n'a rien dévoilé.
Peut être que d'autres personnes sur ce site pourront nous conseiller, moi je crois que la meilleure attitude c'est de respecter leur pudeur et attendre tout simplement qu'ils aient enfin envie de se confier à nous. Mon ex l'a fait de temps en temps mais c'est à chaque fois quand il en a envie, quand j'ai voulu le forcer à m'exprimer ses sentiments à chaque fois je me suis trouvée face à un mur.
Je lui aurais également caché des choses et maintenant elle se sent aussi blessée. Je n'ai pas caché ces choses là parce que j'en avais honte mais parce que je savais que les solutions allaient arriver (bon un peu moins rapidement que je l'avais pensé).

Le faite que son next soit mon extrême opposé signifie-t-il quelque chose?
par haki360
#993793
Je l'ai revu (une dernière fois avant le vrai SR) aujourd'hui, elle avait sa tête des mauvais jours. Elle ne va clairement pas bien mais je ne sais pas si elle était comme ça parce que j'étais là ou pour autre chose :/
par haki360
#994068
J'ai l'impression que je fais un immense cauchemar et que je vais me réveiller à ses côtés dans notre lit et notre appart...