Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Smartiz
#999183
Je ne suis pas pour l'excuse mysterieuse parce qu'elle ferait ça en fonction de son ex, pour éveiller sa curiosité (et si ça se trouve il s'en moquera) nan qu'elle prenne sa décision selon ses envies à elle. Et vu comme ça lui ferais du mal je ne lui conseillerai pas d'y aller après c'est toi qui à la décision finale Lenaa :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lenaa
#999267
Pour ce qui est de l'excuse mystère je vais pas pouvoir la faire, parce que l'amie en question a fait un groupe facebook pour qu'on puisse répondre et j'ai déjà donné une excuse mais en disant que je ne sais pas encore si je pourrai être la ou pas !

Je trouve ton idée pas bête mais je rejoins Smartiz sur le fait que lui il s'en foutra probablement.
Ensuite son ex a lui, quand on étaient ensemble elle faisait expres de venir de partout quand yavais des soirées et tout et lui il s'en foutait royal donc je préfère ne pas y aller histoire qu'au moins je me démarque d'elle. Puis de toute façon je me suis déjà démarquée de toutes ses exs puisque je suis la seule avec laquelle il n'a plus de contact et n'est pas resté ami. Je me doute bien qu'il s'en fout complet mais je me dis que peut etre dans un sens il se souviendra de moi ;)

C'est pas bien je suis encore dans la phase a essayer de faire des trucs pour qu'il le remarque alors que bon, il est deja passé a autre chose.
Je ne cesserai de le répéter mais saleté de cerveauuuuuuu !
par Lenaa
#999753
C'est encore moi, bon je suis en pleine phase de questionnement, de colère, de dégoût en même temps, et j'avais besoin d'écrire. Pour avoir un coup de pied aux fesses? du réconfort? Certainement les deux !

Je crois que depuis l'annonce de cette soirée j'ai un petit coup de mou, je n'irais pas bien-sur, j'ai prévu un truc mais je me dis que la vie nous offre tellement de chemins différents, qu'en serait t'il si justement je prenais celui d'y aller? Comment cela se passerai, qu'est ce qu'il en ressortirait ? Autant de questions où je n'aurai jamais la réponse !

Ensuite en repensant à la relation, j'ai l'impression que ça a été un mauvais timing.
Quand il s'est mis avec moi en juillet, il avait le choix entre sa next et moi, pourquoi m'avoir choisie et dit qu'il ne pourrai jamais être en couple avec une fille comme elle? Et si justement il s'était mis avec elle, peut être qu'aujourd'hui il serait avec moi, et c'est moi qui aurait le droit d'être enfin heureuse !
Je suis dégoûtée, j'en ai tellement bavé avec mon ex ex, je pensais vraiment avoir trouvé un bon gars avec qui je pourrai être heureuse et épanouie, je voulais que ça se passe bien et que ce soit enfin mon tour !

Comment est ce que lui, il peux s'en sortir heureux? Comment il peux se regarder dans la glace, vivre sa nouvelle vie avec sa next, faire avec elle tout ce qu'il faisait avec moi? Ca me dégoute et j'ai envie de lui cracher à la figure.
J'aimerai qu'il revienne en me disant que moi j'étais mieux et qu'il a fait une erreur, mais en meme temps je crois que je ne pourrai pas lui pardonner. Je voudrai avoir une chance de tout recommencer à zéro et que ca ne ce soit pas passé de cette manière, je crois meme que ca aurait pu durer et qu'il aurait pu tomber amoureux s'il n'avait pas vu cette fille dans mon dos. Il était tellement parfait, calin, doux, à me donner du temps, à faire plein d'activités avec moi, j'adorai sa famille, ses amis, parfois ils me manquent, j'ai pas envie qu'il s'entendent tous bien avec sa nouvelle copine !

Et en même temps je le revois entrain de me mentir, de m'assurer que ce n'était qu'une amie, de vouloir même me la présenter en tant qu'amie alors qu'il s'était passé des choses entre eux et qu'il s'en passait peut etre encore. Je le revois envoyer pleins de texto a cette fille, mais comment j'ai pu etre là, à coté et etre autant aveugle? Pourquoi je lui ai pas claqué la porte au nez? Alors qu'il avait fait pareil a son ex avec moi, en tout point ! J'ai envie de me mettre des claques.

Enfin bref, c'est sympa la vie de larguée, amoureuse d'un abruti !
par cassandra89
#999757
Jr sais que c'est dur mais nous devons arrêter de nous poser trop de questions...
Le mien était aussi parfait mais avec le temps ses attitudes déplaisantes prennent le dessus. Je sais que c'est horrible d aimer quelqu'un qui nous ignore mais c'est la vie. J'aimerais qu'il revienne aussi mais pour le moment ce n'est pas le cas. Au final tant mieux car je n'ai pas tout digéré et je ne lui ai pas pardonné entièrement même si j'ai toujours été douce avec lui.
Pour ma part j'ai pris une grosse classe mais je me relève et je sais que demain je serai encore plus forte!

Aujourd'hui je pars faire un trek d une semaine dans l atlas . Moi mon sac, mes baskets et des gzns que je rencontrerai sur le chemin. Une semaine sans portable à penser à moi et réfléchir sur ce que je veux , qui je suis.. j'en attends beaucoup.

Je te souhaite également cet apaisement interieur. ..
par Lenaa
#999995
Merci Cassandra !

D'habitude je ne me posai pas ce genre de questions mais mieux vaut maintenant que dans 2 mois, puis cette soirée m'a fait rechuter ça c'est clair ! Et c'est dur de ne pas y aller en sachant que tout m'y pousse !

Ce que je trouve horrible c'est d'aimer quelqu'un qui nous a fait du mal et qui encore lui, s'en sort heureux et bien dans sa tête et dans sa vie. Je trouve ça injuste.

Ensuite a part ça je vais très bien mais ce sont ces questions et cette légère colère que j'ai contre lui qui font que je viens écrire ici. Puis je me doute bien que ça ne durera pas, puisque je veux vraiment passer a autre chose mais tout en ayant un petit espoir encore pour l'instant. Espoir complètement nul puisqu'on ne pourra jamais repartir sur de bonnes bases ou quoique ce soit et que je ne crois pas être capable de lui pardonner un jour ce qu'il m'a fait !
par Lenaa
#1001396
Holà tout le monde !

Bon, je viens vous demander un énième avis.

J'ai reçu pour mon anniversaire, un message privé Facebook de mon ex avec un simple "Bon anniversaire", j'ai simplement répondu "Merci" comme toute personne polie.
Néanmoins vous ne vous imaginez pas la colère que j'ai eu sur le moment, comment le type, après tout ce qui s'est passé peux m'envoyer un message aussi pitoyable? Du genre c'était sa corvée du jour, et par Facebook en plus. J'ai trouvé ça juste irrespectueux quoi !
Je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais c'est grisant, je m'attendais a ce qu'au moins il me demande des nouvelles mais même pas quoi ! Je suis tellement déçue et en colère !

Ensuite, pour ceux qui connaisse l'application snapchat, j'aimerai un avis.
Disons que je l'ai bien évidemment supprimé, pour ne pas recevoir des photos de lui ou de sa next. Sauf que sur cette application il est possible de poster une photo qui reste toute une journée, et j'ai laissé un réglage sur lequel il peux effectivement voir les photos que je laisse.
Selon vous, est ce que ça casse un peu le truc du "il n'a pas de nouvelles, il ne sait pas ce que je fais, ce que je deviens"? En sachant que ce sont quasiment jamais des photos de moi, plutôt de musique ou d'objet. Mais le fait est, quand il regarde la photo, je le sais.
Je me demande encore si c'est une bonne idée et si il ne vaut pas mieux qu'il ne voit rien du tout pour que justement je continu a être une étrangère et qu'il n'ai aucunes nouvelles...
par Diane99
#1001463
Bonjour Lenaa,
Je ne suis jamais intervenue mais je te lis depuis le début.
Lenaa a écrit :J'ai reçu pour mon anniversaire, un message privé Facebook de mon ex avec un simple "Bon anniversaire", j'ai simplement répondu "Merci" comme toute personne polie.
Néanmoins vous ne vous imaginez pas la colère que j'ai eu sur le moment, comment le type, après tout ce qui s'est passé peux m'envoyer un message aussi pitoyable? Du genre c'était sa corvée du jour, et par Facebook en plus. J'ai trouvé ça juste irrespectueux quoi !
Je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais c'est grisant, je m'attendais a ce qu'au moins il me demande des nouvelles mais même pas quoi ! Je suis tellement déçue et en colère !
Evidemment que tu es déçue. Mais tu l'aurais été également qu'il ne t'envoie rien du tout ou qu'il te demande froidement de tes nouvelles ou qu'il soit amical ou carrément ambigu (là tu aurais été offusquer qu'il le fasse alors qu'il est avec quelqu'un d'autre). La seule chose qui pourrait te satisfaire serait qu'il revienne. Donc ne t'arrête pas sur cette broutille et arrête d'essayer d'interpréter ce qu'il avait en tête au moment de te souhaiter ton anniversaire. Il l'a fait, tu l'as remercié, fin du dossier. Pas la peine de cogiter plus que ça, ça t'encombre le cerveau pour rien.
Ensuite, pour ceux qui connaisse l'application snapchat, j'aimerai un avis.
Disons que je l'ai bien évidemment supprimé, pour ne pas recevoir des photos de lui ou de sa next. Sauf que sur cette application il est possible de poster une photo qui reste toute une journée, et j'ai laissé un réglage sur lequel il peux effectivement voir les photos que je laisse.
Selon vous, est ce que ça casse un peu le truc du "il n'a pas de nouvelles, il ne sait pas ce que je fais, ce que je deviens"? En sachant que ce sont quasiment jamais des photos de moi, plutôt de musique ou d'objet. Mais le fait est, quand il regarde la photo, je le sais.
Je me demande encore si c'est une bonne idée et si il ne vaut pas mieux qu'il ne voit rien du tout pour que justement je continu a être une étrangère et qu'il n'ai aucunes nouvelles...
Pas de règles en la matière. Mais, forcément, ça enlève du mystère. Je suis pour le SR radical quand on a la chance de pouvoir le faire (pas d'enfants, de bien immobilier en commun). En plus, à chaque fois que tu auras une notification comme quoi il a regardé ta photo, tu viendras ici pour nous demander ce que ça veut dire. Autant te le dire tout de suite, ça ne voudra rien dire sauf qu'il a regardé une photo. Et comme pour ton anniversaire, ça va te parasiter le cerveau pour rien.
Je serais toi, je mettrais tout en invisible pour lui et sa copine.
par Lenaa
#1001490
Coucou Diane et merci d'avoir répondu !

Pour mon anniversaire, c'est vrai que rien ne m'aurait convenu. Ensuite oui j'interprète, mais aussi parce que ses parents m'ont envoyé un texto et je ne sais pas comment ils ont su que c'était mon anniversaire ! Mais bon vu comme il me l'a souhaité lui, j'avais qu'une envie c'est de tout lui balancer a la figure, j'ai regretté d'y avoir répondu un simple "merci" !

Ensuite je suis d'accord sur le fait que ça enlève du mystère, puis en plus ducoup j'ai toujours envie de mettre des photos et des petits trucs qui lui rappellerait notre relation.
Oui je sais bien que ça ne veux rien dire, surtout que quand j'étais avec lui et qu'il regardait les photos de son ex, il s'en foutait complètement mais je sais pas pourquoi j'ai envie que pour moi ce soit différent !
par Diane99
#1001493
Tu as au contraire très bien fait de répondre un simple merci. Bon, tu aurais pu carrément ne rien répondre, mais tant qu'à le faire, "merci" était la réponse parfaite.
Donc il avait accès au profil de son ex et s'en foutait. Tu veux être différente: refuse-lui l'accès à ton profil. C'est beaucoup moins fatiguant que de poster des photos en te demandant comment il le prendra, est-ce qu'il regardera, ce qu'il en pensera, .... Apprends la paresse. En faire le moins possible pour un maximum d'effet.
par Lenaa
#1001500
Non je ne me voyais pas rien répondre, je suis un minimum polie.

Déjà je trouve que je me démarque de ses exs puisque je suis la seule avec qui il n'a plus de contact, je suis la seule a lui avoir dit qu'il était hors de question de rester amis ou quoique ce soit, mais ça il le savait bien avant qu'on se mette ensemble, il connaissait mon mode de fonctionnement. Mais j'ai l'impression que ça ne lui fait rien, 6 mois de bons moments envolés, hop il n'y a plus rien ! Ça dégoûte un peu je dois dire !

Je ne sais pas si ça fera vraiment de l'effet, étant donné qu'il est avec sa next mais bon pourquoi pas essayer? Surtout que j'étais sur la bonne lancée jusqu'à hier. Je vais me reprendre et faire en sorte qu'il ne sache rien de mois, tu as raison !
par Diane99
#1001510
Lenaa a écrit :Je ne sais pas si ça fera vraiment de l'effet, étant donné qu'il est avec sa next mais bon pourquoi pas essayer? Surtout que j'étais sur la bonne lancée jusqu'à hier. Je vais me reprendre et faire en sorte qu'il ne sache rien de mois, tu as raison !
De l'effet sur lui? On ne sait pas et ce n'est pas le principal. De l'effet sur toi? C'est certain, car, comme je te l'ai dit, tu n'auras plus à te demander si tu dois poster telle ou telle photo, pourquoi il est allé voir, etc. Donc, au fur et à mesure, tu auras moins de pensées pour lui. C'est le but!
par Lenaa
#1001519
Je sais que ce n'est pas le principal mais j'aimerai que ce soit le cas.
Oui de toute façon je sais bien que le silence radio aide énormément et c'est quelque chose que j'ai toujours fait, même sans connaître ce site.
Simplement je me rend compte que plus le temps passe plus il s'efface de ma mémoire, je ne me souviens plus de sa voix, ni de ses mimiques et c'est horrible !
J'aimerai le revoir et tout mais bon !
par Carrie007
#1001523
Tu vis surtout actuellement une blessure d'amour propre. Tu aurais aimé que cet homme change pour toi. Mais on ne change que lorsqu'on le désire.

Alors, toi, change! Reste dans le désir mais dans TON désir, pas dans celui de quelqu'un d'autre.

Bon courage
par Lenaa
#1001701
Si ce n'était qu'une blessure d'amour propre ce serait sympa mais il y a aussi le fait que je l'aime et que dans certains moments il me manque beaucoup trop !
Bon a part ça je vais très bien et je vis pleinement, j'ai des projets et tout mais ma vie était plus belle quand il était a mes côtés je l'avoue.
Rentrer le soir chez lui, avoir hâte de le voir, arriver et lui sauter dans les bras, partager mon quotidien et tous nos délires !
C'est une saleté cette nostalgie hein !