Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#989780
Ne te fais pas de reproches.... Malheureusement les faits sont tels qu'ils sont aujourd'hui et nous n'y pouvons rien.. Alors oui nous sommes OFF, sur la touche, mais pour un temps donné seulement, j'en suis sûre.. De toute façon si nos ex revenaient maintenant nous ne serions pas prêtes à repartir dans une relation, il reste trop de plaies ouvertes et ce serait voué à l'échec. Donc autant se dire que cela joue en notre faveur.... J'ai vécu une relation de 5 mois et voilà déjà 2 mois et demi que je me morfonds, même si je l'avoue ça va mieux.. Bientôt ma période de "deuil" sera plus longue que la relation elle-même, et objectivement ce n'est pas normal..
#990643
Bonjour à tous,

Bon pas de nouvelles depuis 20 jours... Un exploit pour moi! Pas de nouvelles de sa part en tout cas, car indirectement j'en ai eu avec une amie : il n'est même pas allé à son RDV mardi pour ses histoires financières et n'a daigné lui envoyer qu'un texto pour lui dire qu'il ne viendrait.. Pas d'excuses rien.. Elle me dit, tu vois ils gèrent ses affaires comme sa vie privée, en égoïste, ils pensent que les gens sont à sa botte, tu n'as rien perdu... Ma raison me dit que je devrais l'écouter, mais mon coeur a encore du mal à entendre que c'est fini.... Pourtant parallèlement je discute avec un autre homme, mais je ne me sens pas prête à passer à autre chose.. Peut-être que je me bride toute seule.. D'un autre côté je me dis que lui s'éclate avec sa next (enfin je suppose, car je n'ai aucune info à ce sujet), alors pourquoi je n'en ferais pas autant? De plus, le fait de me savoir avec quelqu'un lui fera peut-être se dire qu'il m'a perdue définitivement et le fera revenir... Qui sait.. Enfin après 2.5 mois de rupture et 20 jours de SR c'est loin d'être clair dans ma tête et surtout dans mon cœur...
#990647
Lolita31 a écrit :
il n'est même pas allé à son RDV mardi pour ses histoires financières et n'a daigné lui envoyer qu'un texto pour lui dire qu'il ne viendrait.. Pas d'excuses rien.. Elle me dit, tu vois ils gèrent ses affaires comme sa vie privée, en égoïste, ils pensent que les gens sont à sa botte, tu n'as rien perdu... Ma raison me dit que je devrais l'écouter, mais mon coeur a encore du mal à entendre que c'est fini.... Pourtant parallèlement je discute avec un autre homme, mais je ne me sens pas prête à passer à autre chose.. Peut-être que je me bride toute seule.. D'un autre côté je me dis que lui s'éclate avec sa next (enfin je suppose, car je n'ai aucune info à ce sujet), alors pourquoi je n'en ferais pas autant? De plus, le fait de me savoir avec quelqu'un lui fera peut-être se dire qu'il m'a perdue définitivement et le fera revenir... Qui sait.. Enfin après 2.5 mois de rupture et 20 jours de SR c'est loin d'être clair dans ma tête et surtout dans mon cœur...
Exactement, c'est logique que son irresponsabilité en matière sentimentale se répercute sur le domaine financier et sans doute que sa vie professionnelle doit être un gros bordel aussi.

Donne-toi le temps de respirer ! Continue à discuter avec l'autre chap sans te mettre de pression pour autant, aucune raison de se dépecher hein? Ca n'empêche de te faire des potes et de rencontrer des nouvelles personnes :P
#990653
Oui c'est vrai Zezette, tu as raison... Après tout ça n'engage à rien.. Je me mets trop la pression et je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire.. En fait j'idéalise trop, c'est ça? Quant à mon ex je pense qu'il est perdu et noyé à tous les niveaux.. Quand il refera surface il se rendra peut-être compte de ce qu'il a perdu...
Merci de ta réponse, ça m'éclairci les idées! ;)
#990663
"Il est perdu et noyé à tous les niveaux" sans doute mais c'est son style de vie, en égoïste qui ne sait pas se gérer...

Et il ne changera pas. Franchement t'as rien perdu. A vue de nez je suis sûre qu'il a laissé des dettes et des problèmes à son ex...

Bien entendu que tu idéalises mais, c'est seulement provisoire.. CA VA PASSER !!! (surtout quand tu finira par croiser le NEXT de ta vie !! tu te dira "mais que j'ai été bête de me mettre dans tous mes états pour cet ex...") :mrgreen: :mrgreen:
#990742
lolita connait mon histoire. Pbs financiers, une next 15 jours après la rupture. 6 semaines de SR. Message pour parler affaires, pas de réponse. Donc hier appel avec un téléphone fixe. Il décroche gêné. Je l'ai remisé sur le coté irrespectueux de ne pas répondre. Il me répond pas le temps (il est sur FB), mauvais souvenir de la longue conversation où je l'ai épuisé. j'ai rétorqué que c'était avant, la souffrance de savoir pour l'autre et lui annoncer l'IVG. Maintenant c'est autre chose. J'ai pris le dessus.
J'ai vite évoqué les affaires en cours. Il attend le divorce pour me rembourser. Je lui ai demandé de me recontacter quand il aura du nouveau. Quand j'irai voir nos amis je ne chercherai pas à le voir.
Je le laisse avec ses ennuis financiers, et sa chieuse. Il semblerait que depuis le début elle le contrôle via sms. une jalouse maladive dixit nos amis.
#990811
Hé bien moi tout va bien (en fait j'étais venue ici l'année dernière prendre conseil par rapport à un collègue de travail dont j'étais (et suis toujours) trèèèès amoureuse et nous avons fini par tomber dans les bras l'un de l'autre, à filer le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant :-)

Pourvu que ça dure hein??!!! :mrgreen:
#992666
Bonjour à tous et toutes,
Quelques petites nouvelles et besoin d'un petit conseil...
Bon voilà, j'ai "concrétisé" avec l'autre personne et ça m'a l'air de quelqu'un de bien pour une fois.. Mais bon laissons le temps au temps..
Dans la mesure où mon ex pense que je suis toujours à sa botte, amoureuse de lui et que ce n'est plus le cas, pensez-vous que je devrais l'informer de ma nouvelle relation afin que tout soit clair entre nous et d'éventuellement rester amis?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous!! Avec le temps on y arrive...
#992674
Si effectivement il te pense à sa botte et que tu veux vraiment devenir amie avec lui tu peux lui dire clairement. Mais pour moi le fait que tu ressente le besoin de lui dire que tu as un next et de lui parler montre que tu n'es pas totalement détachée.

En tout cas je te souhaites tout le bonheur avec le nouveau!
#992675
Merci!!!
Pourtant je me sens détachée.. C'est juste que ça mettrait un point final à notre histoire.. Ce qu'il peut penser des sentiments que j'ai à son égard est aujourd'hui erroné.. Au moins les choses seront claires des deux côtés et les relations pros cordiales..
Mais peut-être que tu as raison et que je me voile la face...