Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dydy3
#998803
Au contraire, moi je crois qu'elle endosse le rôle de "pote" alors qu'au fond elle souhaite encore le récupérer. Pourquoi ? Sans doute la peur de le perdre définitivement alors c'est mieux d'avoir les miettes que rien du tout... Rester là à l'affut en attendant que, peut-être, il se plante avec sa next alors qu'au final, y'a aussi une chance que ça marche très bien... Ca ne fait que reculer la "cicatrisation" si je peux dire ça comme ça.

Je pense qu'en sortant de la vie de son ex, en lui disant qu'elle attendait plus de leur relation, qu'elle tient encore à lui, qu'elle n'a pas envie de savoir qu'il est heureux avec une autre et préfère couper les ponts pour avancer aurait plus d'impact. Au mieux ça le ferait réfléchir voir douter, peut-être même ressentir un manque et revenir... Au pire, il restera avec son ex et n'aura aucun regret mais ça permettrait aussi à petiterouge de tirer une croix sur lui, une vraie.
par Wet sand
#998805
Oui je comprend ce que tu dis c'est sur quelle fais pas le choix le plus saint pour elle. Mais si elle peux le supporter pourquoi pas l'amour est tellement étrange que personne ne peux dire ce qu'il faut faire. Je pense qu'elle attend que ça ce casse la gueule du côté de son ex mais avec tout les articles qui disent qu'un next peux faire revenir son ex que c'est normal. Si elle tente ta solution oui ça pourra peut être marcher oui ça l'aidera sûrement mieux mais si ça ne viens pas d'elle elle aura des remords donc autant qu'elle arrête d'elle même non ?
Avatar du membre
par Dydy3
#998807
Ah oui bien sûr, elle est libre d'agir comme elle le souhaite mais je pense simplement qu'elle se voile un peu la face et qu'elle risque de vraiment en souffrir si ça marche avec la next et qu'un jour elle lui demande de couper les ponts avec ses ex.
par Ptiterouge
#998826
Pour moi ne relation qui marche il faut attendre quelques mois et clairement si je ne vois pas de changement je vais commencer a m'éloigner progressivement et c'est déjà ce que je fais, alors même que je ne m'en rendais pas compte, puisque je pensais vraiment être dévastée si il me disait qu'il était amoureux... Apres c'est vrai que je me dis qu'au moins 1 moi sans nouvel la ne serai pas du luxe
Modifié en dernier par Ptiterouge le 13 févr. 2015, 08:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Dydy3
#998835
une felation qui marche quelques mois ? Dommage moi j'suis obligée d'aller bosser et de manger aussi... Mdr ! Pardon, elle était nulle. Une relation tu voulais dire je suppose ?

Je comprends ce que tu veux dire, on ne peut pas être surs que ça va marcher mais chaque histoire est différente et il se peut que ça aille plus vite avec la next qu'avec toi, faut pas l'oublier... Pour te donner un exemple tout con, j'ai jamais voulu vivre avec mon ex ex alors qu'on est restés deux ans ensemble mais mon dernier ex, on a parlé de vivre ensemble au bout de trois mois. Tu vois ce que je veux dire ? Après, il peut aussi se planter, c'est vrai.

Pour le SR, y'a que toi qui peux voir mais je pense que ça pourrait te faire le plus grand bien de prendre un peu de recul vis-à-vis de tout ça.
par Wet sand
#998892
Je ne me rabaisserai pas à parler de ça mdr
Une relation c'est à deux que ça ce passe. Tu a une relation avec ton ex vous avez votre histoire en commun vos connaissances sur l'autre sa famille ect et la dessus tu a l'avantage c'est sur. Elle peut ce lasser de lui son ex peut refaire surface il peux se rendre compte qu'il t'aime et la laisser ou pas ...
J'ai du mal à être objectif sur le sr car dans mon cas on s'aime encore malgré cette décision mais je sais que tu est sur la bonne voie pour ton bien être sr ou pas tu vas y arriver car au vu de tes paroles tu est objective :)
par Ptiterouge
#998955
Mais sinon ce qui m'embête c'est que c'est quand même moi qui l'ai larguer et a cause de moi il est retourner vivre chez ces parents ect... Donc quand il me dit qu'il veut garder contacte avec moi malgres la nexte je ne vais pas l'envoyer promener quand il vient me parler... Mais en tout cas la je ne serais plus la première a le contacter pendant un moment c'est certain