Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lenaa
#1014993
:-Old

Tiens ce sera toi entrain de nous demander encore des conseils pour reconquérir cette fille ahah !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par neversaynever
#1014998
Tant que tu ne te mettras pas en SR stricte, la situation ne changera pas !
Il faut que tu parviennes à créer le manque chez elle parce que pour le moment elle t'a sous le coude donc c'est plutôt confort pour elle.

Y a vraiment qu'un SR qui pourra, peut être, provoquer une réaction chez elle et la faire bouger.

COurage!
par Smartiz
#1015027
Aha Lenaa je te déteste :p Je sais je suis un vieil incorrigible.

Le SR dans notre cas n'a jamais fonctionné dans le bon sens quand j'en ai fait un, elle se détache. Mais bon je sais que c'est aussi pour soi, seulement j'aime nos moments ensemble.
par Smartiz
#1015078
Ah bah non c'est clair. Chaque fois que je prends un chemin et pense m'y tenir, il se passe toujours quelque chose qui chamboule tout.
par SoComplicated
#1015084
Hé Smartiz va falloir passer à la vitesse supérieure, ça urge !^^ Tu vois bien qu'elle ne reviendra pas (pour le moment) et qu'elle se joue de toi. Elle fait comme mon ex qui prenait de mes nouvelles régulièrement. Ca a duré 1 an et pour au final...Rien. Mets toi en SR définitif, c'est quand même dommage qu'en 55 pages tu as lu tout nos messages mais que tu n'appliques rien. Certes, ce n'est pas notre histoire et personne ne peut t'obliger à faire quoique ce soit mais là je pense qu'on sera tous d'accord, applique enfin la méthode du SR.

Tu peux écrire ici 100 pages si tu ne fais pas le SR, l'espoir de reconquête c'est toi qui va le foutre en l'air tout seul. Il faut une évolution dans ton histoire et seul le silence pourra te donner des réponses et des clés pour parvenir à la récupérer. De toute manière, elle a quelqu'un actuellement donc c'est le moment idéal. Il faut du temps pour que les gens prennent conscience des choses.

T'es trop disponible pour elle, c'est une horreur. Tu es soumis à elle là. Regarde, tu aurais coupé les ponts avec ton ex en même temps que moi, ça ferait déjà 2 mois que tu pourrais être fier de toi :). Moi, je tiens ! et pourtant je souffre hein...
par Smartiz
#1015119
Raaah je sais, tout le monde me conseille ça et moi j'avance sur une route tellement sinueuse faite de hauts et de bas avec elle que je n'en suis toujours pas sorti. Je cherchais juste un 3e chemin entre le copinage et le SR définitif, mais il faut croire que ça ne marche pas.
par Fzeb
#1015241
Smartiz, comme tu as pu le lire sur mon fil, j'étais mieux suite à un SR strict et au moment où j'allais vraiment bien, elle est revenue sans prévenir. De là j'ai tenu mes distances, mais elle revenait sans cesse avec une petite excuse justifiant sa question ... etc.. je l'ai aidée pour un lacher prise, pour lui donner des réponses et lui permettre d'avancer, sauf que .. elle ne voulait pas revenir avec moi c'était clair dans sa tête, mais ça je ne l'ai su qu'un mois après, un mois d'attente, de souffrance vers la fin car je m'attachais à des petits gestes de sa part comme l'envoie d'un bisous par sms un matin au réveil, de petites attentions qui pouvaient "laisser croire que" ... mais voilà c'était justement ça, ça "laissait croire que"

Et au final, prise de remords et pour être en phase avec elle, elle a coupé du jour au lendemain me laissant replonger dans ma déprime que j'avais oubliée, toute une semaine j'étais redevenu le zombie que j'étais un mois avant et que j'avais réussi à combattre. Et là pour qu'elle aille mieux elle s'est fendue d'un mail assez long m'expliquant tout ça et me laissant sur le carreau une bonne fois pour toute.

Je lui en veux car elle a prit ce qu'elle avait à prendre et s'est sauvée à nouveau et j'ai le sentiment de l'avoir aidée pour qu'elle puisse plus facilement aller dans les bras d'un autre ! Et ça, ça m'a fait mal.

Tout ça pour te dire que, de mon expérience, tant que tu ne seras pas à mille lieu d'elle et que tu ne coupera pas les ponts tu souffrira et pendant ce temps, elle est dans les bras d'un autre !
Et surtout, une fois les choses au clair tu pourras avancer pour toi car tu seras libre dans ta tête, la preuve, depuis une semaine j'ai fait une belle rencontre, à tel point que mon ex est passée dans la case qui lui était destinée depuis le début : la case des ex ! ;)

Bon courage
par Smartiz
#1015248
Ah Fzeb, comme tu as raison de la mettre dans cette case. Le problème c'est qu'avec la mienne il y a toujours de l'ambiguité, un peu plus que des petits gestes, mais moins qu'un vrai engagement. Ajoute à cela que chaque fois que l'on se voit il y a des étincelles entre nous, et c'est pour ça que comme toi je m'accroche.
tu ne seras pas à mille lieu d'elle et que tu ne coupera pas les ponts tu souffrira et pendant ce temps, elle est dans les bras d'un autre !
C'est sûr j'en souffre, mais je me suis peut être mis en tête que malgré ça je pouvais le surmonter.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1015253
T'es surtout très tétu.. J'espère que ça payera mais si tu te prends une autre claque il va falloir que t'accepte vraiment que c'est mort, tu te fais du mal pour rien.
Pareil que Fzeb, elle est revenu juste pour que je l'aide à surmonter sa depression et depuis plus de nouvelles.. On dirait qu'elles te pompent ton énergie durement récupéré et quand elles en ont assez c'est bye bye !! Jusqu'à ce qu'elle revienne encore une fois... Je sais que je vais la revoir car elle a des bouquins à me rendre mais je me ferais pas avoir 2 fois avec de faux espoirs et je lui donnerai plus de mon énergie. C'est mooort :D
par Smartiz
#1015260
Je suis MEGA MEGA têtu!!
Je commençais à me résigner un peu mais c'est elle qui m'a refait des allusions à nous 2 et depuis je me repose des questions.
Mais bon tant que je n'ai pas d'actes je devrais passer au dessus...
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1015264
La meilleure chose à faire c'est de l'envoyer chier au lieu d'être gentil avec elle. Je le remarque avec les filles que j'ai pu fréquenter dernièrement mec, plus tu les repousses et plus elles reviennent.. Et si tu calculs on est pareil lol
Il est donc peut-être temps pour toi d'adopter une autre approche, si elle refait des allusions tu l'envoi chier pour de vrai à coup de "écoute je suis fatigué par tes attitudes contradictoires, j'ai besoin de me recentrer sur moi et avec toi dans les parages je n'avance pas ! Donc prend une décision ou laisse moi tranquille."
Tu vois où je veux en venir ?
par Killy
#1015308
La mienne a fait la même : reprise de contact pour que comme une conne je la soutienne dans ses galères de travail ... mais derrière, rien . Elle a pris mais ne m'a rien donné encore une fois, en tout cas pas ce que j'attendais ...
Donc cette fois , c'est vraiment terminé. J'ai coupé pour de vrai, compris que le "nous" n'existerait plus jamais et ça m'a vraiment liberé !
par Smartiz
#1015344
OK Anonyme, je sais qu'au fond tu as raison, mais je ne l'ai pas envoyée chier jusqu'à présent parce que j'ai trop peur de la perdre, je n'ai pas envie "qu'elle me laisse tranquille quelque part". La prochaine fois qu'elle refais un coup du genre, j'essayerais d'adopter la stratégie (faut que je sois en bonne condition mentale).

C'est vrai Killy tu te sens enfin mieux où tu essayes de t'en convaincre?
par Killy
#1015357
Non cette fois-ci c'est vrai :- )
J'ai fait le travail pour - un travail compliqué et douloureux - mais j'ai été récompensée. J'ai eu ce déclic dont certains parlent souvent et je me sens libérée..

Je n'ai plus mal et je ne suis plus dans l'attente d'un éventuel retour.
J'ai bien compris que mon égo avait une grand place dans la manière que j'avais de fonctionner ...

Je me dis que si nous devons nous recroiser ça se fera...mais que la vérité pour le moment c'est que celle que j'aime a décidé de faire son chemin sans moi. Peu importe ses raisons et peu importe si elle a encore des sentiments pour moi.
Les faits et la réalité sont là. Une amitié c'est impossible parce que je finirais par la détester de ne pas me donner ce que je veux...
J'ai donc choisi de continuer mon chemin sans elle ... nous ne pouvions le faire ensemble .
Définitif ou pas ? L'avenir le dira.


Smartiz j'espère vraiment pour toi que tu vas te sortir de cet état où tu risques vraiment de te complaire et ne plus pouvoir avancer ... Mais si tu ne le veux pas les autres ne le feront pas à ta place ...
Modifié en dernier par Killy le 03 avr. 2015, 07:17, modifié 2 fois.
par Fzeb
#1015608
Je rejoins tout le monde, tu as des oeillères et semble te satisfaire des illusions dont tu te berces.
Je ne te blâme pas, j'ai fait pareil pendant un mois, reprends toi en t'éloignant pour ton bien.
Comme dit Killy, l'avenir te dira si vous êtes fait pour être ensemble, mais en attendant ... VIS POUR TOI BORDEL !!!!!

:D Ceci est un message d'un mec tout aussi tétu que toi et qui a réalisé qu'il devait avancer !! :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28