Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Wet sand
#995616
Ptiterouge a écrit :Oui surtout que ça ne veut peu être rien dire, tous mes potes y sont et une fois je m'étais fais un compte pour voir, et en plus franchement on ne trouve pas l'amour sur Tinder!! Et si tu l'y a vu c'est que tu y étais aussi ;) je comprend que ça fasse un choc parce que tu étais encore tout content de vos derniers échanges, mais comme le dit Bnedickte a mon avis c'est pour booster l'ego ou aller tester ces sentiments. Au pire c'est pour une partie de jambe
C'est bon j'ai relativiser moi j'y suis pour parler elle peut y être pour autre chose c'est pas grave je sais que si jetait avec elle et qu'elle parlerait et sortirai comme ça avec son ex je me barrerai donc voilà comment je retrouve le sourire :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wet sand
#997919
Non rien je l'ai contacté ya deux jours elle est toujours malade depuis j'abandonne un peu ça me permet de ne pas penser à elle j'écrirai dans une semaine et demi de toute façon courage à vous :)
par Wet sand
#998736
On devais ce voir ce soir mais finalement non car madame à pas mis son écharpe hier qd elle est sortie avec ses copines donc elle veux guérir ... honnêtement c'est du foutage de gueule ou alors je deviens parano en tout cas je suis énervé j'ai pas répondu à son message deux lapins c'est le top qu'elle aille ce faire elle m'énerve
par Ptiterouge
#998774
J'avoue que l'excuse est quand même limite... Ne répond pas remet toi en SR, aprés elle est peu être véritablement sacrément malade...
par Wet sand
#998792
Ouais elle a la voix cassé finalement elle ment pas je vais revoir le positif et passer une soirée tranquillement chez moi
par Wet sand
#998802
Je lui ai dis tu me fais signe quand tu ira mieux et cette fois elle fera le pas quoiqu'il en soit vendredi prochain on passe le week end ensemble pour le concert. Au tel je lui ai dis que j'arrêtais de faire les pas ça me saouler et elle m'a dis tu sais que je suis comme ça je l'était quand on était ensemble du coup je pense que je devrai plus lui parler qu'une personne lambda en sr. Au final on c'est dis bisous bonne soirée et elle m'a dis à la prochaine fois avant le concert. Je pourrais pas avant lundi de toute façon je verrai allez ya pire que mon cas smile wet sand smile :)
par Wet sand
#999138
Demain c'est la saint Valentin ...
2 ans que je ne l'ai pas passer seul
Mais bon j'aime pas ce prénom donc chère valentin je vous le dis clairement je vous déteste. Personne ne vous souhaite votre fête à la place les gens pense à leurs moitié ça ne vous fais pas chier ? Personnellement j'ai 2 fête à mon nom dans l'année donc autant vous dire que je vous plaint sincèrement. J'espère malgré tout que vous garderai le moral malgré le million de personne qui souhaiteront bonne fête à des kevin Alice Mathilde Roger en utilisant votre nom. Allez ça va bien ce passer pour vous comme pour nous ce n'est qu'une sale journée où pendant l'espace de 24h on souillera votre prénom si non je ne dirai rien.
Amicalement quelqu'un qui vous hais bien.

Ps désolé pour les valentins du forum
par Wet sand
#1000652
Bonsoir il n'y a plus d'espoir cette fois c'est foutu.
Elle est parti une semaine en suisse voir des amis de son jeu en ligne autant dire qu'il y a 99% de chance qu'elle a un mec. Alors oui du vendredi au dimanche on va passer le week end ensemble pour le concert mais j'ai l'impression d'être pris pour un con. J'en est parler à mon père il m'a dis tu sais c'est possible qu'elle n'aille voir qu'un ami c'est pas parce que toi tu a eu une relation à distance que de son côté c'est pareil. Mais je n'y crois tellement pas je pense qu'à ce week end j'en saurai plus et que je lui dirai tout simplement adieu à la fin de notre séjour j'ai des idées noirs je me sent faible j'ai perdu
par Janysse
#1007279
Coucou, j'ai lu attentivement ton histoire, et je suis totalement suspendue et scotchée !! C'est dingue comment tu as super bien géré !!

Où en es-tu aujourd'hui ? :):)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7