Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par chatouille
#983835
je tiens a souhaiter une bonne année a tout le monde.
Pourvu que vos peines de coeur (et les miennes) s'envole en 2015 et que le bonheur vous envahissent tous (pour que ça fonctionne,il faut au moins y croire un minimum).
en esperant qu'une nouvelle année puisse signifier un nouveau depart!
je vous souhaite que toute la tristesse vécu en 2014 soit un moteur pour avancer en 2015 et enfin redevenir heureux.
et je finirais par cette phrase: on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir alors il faut continuer a avancer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Anonyme_G
#984268
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année à tou(te)s !
Je sens que ça va le faire moi ! On se motive et on l'attaque comme il faut cette nouvelle ère ;)
A+
par chatouille
#984931
si tu y crois c'est que deja tu as fais une partie du chemin pour que ce soit une bonne année.
l'optimisme fera avancer a grand pas!
bonne année a toi anonyme_g
Avatar du membre
par Anonyme_G
#985319
Merci !
Bah ouai la pensée positive est importante sinon on sait comment ça se termine...
Tchouss
par pingui
#988771
Bonne année au forum ! Il n'est pas encore trop tard pour souhaiter les meilleurs voeux.

Même si ça n'a pas très bien commencé en France, faut rester optimiste pour notre vie personnelle et l'avenir tout simplement. Bon courage à tous. Sur ce, je vous laisse regarder, ce qu'on a laissé derrière nous avec 2014.

Un message gentil de google.

Bonne année!
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#992629
Comme je vous vois comblés niveau voeux de bonheur, de santé, d'amour, de courage, de motivation ... je me contenterai de rester fidèle à mon sens pratique en vous souhaitant beaucoup de vaseline. Parce que c'est con, qu'on y pense pas assez, et que quand ça manque, ça manque pour de bon.