Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Melanie19
#1009441
Salut les filles
Bon demain je pars en voyage ( juste 3 jours ) depuis la rupture c est mes premières vacances loin de chez moi lol
Je suis prise de nostalgie d'ailleurs ... Il me manque mais je comprends au fur et à mesure qu il s en fiche de moi ... j en suis sûre sinon il chercherai à savoir ce que je fais ce que je deviens etc... Et même quand on parle ensemble il a une relation plus amicale avec moi ahhh ca par contre il me dit qu il veut pas me perdre mais moi je veux plusssss
A mon retour je reprends un SR complet faut que j avance j ai envie d avoir des enfants et il est temps, en plus quand je l ai au tel j écourte parce que en fait ca m énerve
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Melanie19
#1010496
Et voilà je suis de retour
Ce voyage m a fait du bien cela dit il est venu me chercher a l aéroport on a mangé chez sa sœur toujours sa putain de relation amicale et voilà .. Rebelote je suis mal encore :(
Par contre c est bizarre il veut que j aille le. Oie jouer son match de foot samedi soir .. J y vais j y vais pas ?
par Sunny17
#1010972
Je te conseille vraiment de te sortir de cette relation amicale tant que tu auras encore des sentiments pour lui. Lui il est content tu es toujours dans sa vie, et toi tu souffres inutilement. Couper les ponts avec son ex c'est le meilleur moyen de s'en sortir. Je t'assure moi aussi je ne pouvais pas concevoir de ne plus avoir de nouvelles de lui et finalement c'est ce qu'il se passe et je m'aperçois que jour apres jour je vais mieux et la page commence a se tourner..

Je pense que tu devrais lui poser une sorte d'ultimatum dans le genre " soit on continue a se parler a se voir et voir sinon peut recommencer qql chose, soit tu ne veux plus de moi et a ce moment on coupe les ponts".

Je sais que c'est dur mais avec le temps ça ira mieux et tu regretteras tout ce temps perdu pour rien.. Courage ;)
par Melanie19
#1011253
Merci Sunny17 pour ta réponse
C est ce que j envisage de faire couper les ponts j ai même ecris une lettre (que je n ai pas envoyé...encore) lui disant tout ce que je ressens et que si c est à sens unique c est pas la peine de continuer a se voir car je ne veux pas être son amie. J ose pas lui donner parce que déjà de un je me mets a nu encore devant lui et puis apres temps de temps il va pas comprendre surtout que je l ai vu y a 3jours en très bon terme
Cela dit c est duuuuuur de résister car il casse mon SR a chaque fois, et puis je l aime

Arffff l amour ..
par koralie
#1011897
Hello!

Ah donc il ya bien des personnes qui n'arrive vraiment pas a passez a autre chose malgrés les mois qui passent ..je suis pas désespérante a ce point la ahah :lol:

Avec des enfants en plus ça doit vraiment être horrible parcequ'on est obligé de garder un min de contactes :(
Pourquoi ils arrivent a nous remplacer si vite alors que nous un seul rdv nous fait flippé ahaa (enfin perso)

Pour ma part 1 an relation, rupture complexe ( je comprend toujours pas), puis deux mois plus tard il est de nouveau recaser... le pire c'est que ça next a, a peine 16 ans et habite a Nancy ... et pourtant ça a l'air de tenir... (6mois, lui a 19 ans et est sur Paris) il ma completement zappé ...10 mois de "SR" ... il a jamais pris une nouvelle .. :cry: et pourtant j'y croit toujours ! :(

Courage tous le monde... la roue tourne forcement un jour... enfin j'croit...
par Melanie19
#1012233
Bon beh voilà les filles
Encore une fois ce n est pas moi qui est cassé le SR ... La raison ? Il me demande si j ai tjrs son CV sur mon ordi pfffff l excuse
Enfin je crois c est une excuse bidon ... Non?
par Sunny17
#1047063
Coucou a tous. Je sais pas si certaines suivent encore ce forum mais c'était juste pour vous donner des nouvelles.
Ça fait maintenant 7 mois sans nouvelles et plus d'un an qu'on ne s'est pas vu. Je pense qu.a ce stade ce n'est même plus un sr. J'ai tout simplement abdiqué.
Et oui c'est possible! De son côté je sais qu'il a une next ça doit faire environ 7 mois aussi et je pense que ça se passe bien. Je suis contente pour lui mai je ne veux pas être spectatrice de ça.
Moi je vis, je bouge, je pense a lui bien sur de temps en temps mais plus comme avant. J'ai l'impression que c'est devenu un étranger.. Je n'ai même pas envie de le recontacter car je ne saurais pas quoi lui dire apres autant de temps..
Alors oui moi qui voulait a tout recuperer "l'homme de ma vie" (LOL) et bien oui je vous assure que c'est possible de tourner la page. Il faut juste le vouloir et tout simplement couper les ponts...
Je ne sais pas si on se reverra un jour, ou même si on se reparlera, en tout cas je vis ma vie et il n'en fait partie que dans un lointain souvenir :)
Il faut du temps mais vous arriverez toutes et tous!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9