Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#982322
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de poser ce qu'il m'ait arrivé ici...
Je suis en bts et j'ai bientôt 20 ans. Il y a quatre semaine j'ai rencontré un gars de mon école, il est venu me parler sur fb enfait. On est très vite sortit ensemble, ça n'a duré que trois semaine. Mais on est devenu proche très vite, on était très complice et même si ca fait que trois semaine je suis beaucoup attaché à lui.
Ca faisait une semaine qu'il me disait toute les raisons qui faisaient qu'on devrait pas être ensemble , mais pourtant quand je lui demandais s'il fallait prendre la décision d'arrêter il ne voulait pas.
Puis du vendredi soir au dimanche soir je n'ai pas eus de nouvelles, sauf samedi midi ou je lui ai demandé si on pouvait se voir le soir, il a dit non qu'il était avec des potes (avec qui ils étaient depuis le vendredi soir, je me suis dis ok il fait encore soirée play tranquil). Le dimanche matin en me réveillant je découvre par un snapchat qu'il était à une soirée en fait. Il ne m'a pas prévenu ni rien, et ne m'a répondu que le dimanche soir.
Soit disant aurait-il fait ça pour se décrocher de moi –'. J'ai dis qu'on arrêtait là, et la il me sort qu'il veut qu'on reste proche, qu'il a pas l'intention de m’abandonner.
J'ai halluciné ! Je lui ais écris un roman, en lui disant que s'il tenait a moi il n'aurait pas agit comme ça, on aurait dut en parler calmement et au pire on aurait rompu mais de manière cordiale, alors que la j'ai juste envie de le découper en morceau. J'ai ajouté que je n'attendais pas de réponse. Et depuis dimanche soir, pas de nouvelle. J'entame donc un SR.

Je lui en veux tellement... Il a tout gâché... Il ma fait croire qu'il était pas comme les autres, je l'ai cru quand il disait qu'il avait des sentiments. J'avais tellement confiance en cette relation. Il me faisait ressentir des choses que j'avais pas ressentis depuis longtemps.
D'un côté je veux qu'il revienne en rampant, que tout soit effacé et qu'on reprenne... De l'autre côté, je suis quelqu'un de très rancunière et quand je n'ai plus confiance c'est très dur de pardonner.

J'ai donc besoin de soutien pour ce SR... Et je voudrais aussi comprendre pourquoi il demandait à ce qu'on reste proche, c'est pour me garder sous le coude au cas ou, ou pour se sentir moins coupable peut être...

Merci de m'avoir lus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#982610
Et je voudrais aussi comprendre pourquoi il demandait à ce qu'on reste proche, c'est pour me garder sous le coude au cas ou
Dans la description que tu as faites, je trouve que ce gars n'a eu que des réactions de post adolescent.
Ensuite je suis comme toi, je me rappelle des déclarations que mon ex m'avait faites ("Toutes les filles après toi seront fades" et pourtant il a quelqu'un aujourd'hui) et cette puis l'enchaînement rejet = je veux qu'il revienne même si je ne pourrais pas lui pardonner et que je sais que notre relation ne mène à rien.
Personne n'aime être rejeté malgré la haute estime qu'on peut avoir. :/
Et comme on dit, il faut se fier aux actions, pas aux paroles.

En tout cas vous voulez deux choses différentes et si je pouvais retourner dans le passé pour me donner un conseil ce serait de rester fidèle à ce que je veux.
Il veut passer des weekends de 3 jours sans donner de nouvelles avec ses potes et sans s'engager officiellement.
Tu veux une relation stable et officielle avec qqun qui se préoccupe de ton bonheur.

Je t'assure que tu ne dois pas troquer ce que tu veux pour lui faire plaisir.
#982779
Je crois que je suis à la limite de craquer... J'ai peur qu'il soit déjà retourner sur ses applications de rencontres, il ne m'a pas souhaité de bonne année donc je me dis qu'il s'en fou vraiment. J'appréhende beaucoup pour lundi, ce soir il me manque vraiment beaucoup... Les moments passés ensemble reviennent en mémoire...C'est dur...
#984468
Je ne suis pas chanceuse, je l'ai croisé à 11h dans le couloir. Je sais qu'il m'a vu, mais on ne s'est pas regarder dans les yeux... et de le voir m'a mit dans tous mes états. Je pensais qu'il aurait chercher à me parler avec tout ce qu'il a pus me dire...

En parallèle, un vieil ami du collège m'a recontacté depuis une semaine, on parle pas mal, et il dit que je lui plais beaucoup. Il sait que je sors d'une relation donc il est pas pressé et on apprend à se connaître. Je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'en tentant quelque chose avec lui, mon ex revienne à ce moment là... Les gars ont toujours un mauvais timing...
Je ne supporte pas me retrouver dans les mêmes lieux que lui, a chaque fois des souvenirs me reviennent.
Je sais que je vais dire quelque chose de méchant mais, quand je sortais encore avec lui, son pote avait flashé sur une fille de ma classe, je les ais donc mis en contact, et maintenant ils sont ensemble. Et les rôles sont inversé, c'est eux qui se retrouvent entre midi et deux, elle l'attends à la fin des cours comme je l'ai fais. C'est pas bien de penser ça, mais je suis jalouse je l'admets... Je trouve ça vraiment injuste.
#994103
Ca fait quelque semaines que je n'ai pas écris...
J'ai essayé d'avancé, de sortir, de m'amuser. Mais même quand je sors, il est toujours dans mes pensées. Je pense à lui H24. Il me manque. Je m'endors je pense à lui. Je me réveille je pense encore à lui.
On se parle un peu, de temps en temps, on a failli se voir juste pour 'profiter'. Finalement non. J'essaie de me convaincre qu'il s'en fou, que c'est finit pour lui. Mais j'arrive pas à avancer. Je veux qu'il revienne. J'en peux plus de ressentir tout ça par lui, pour la première fois je voudrais oublier cette histoire, en être amnésique et oublier ce qu'on a vécu, oublier ce que j'éprouve pour lui, oublier sa manière de ma parler, de me regarder et de me toucher qui me semblait si amoureux.
Je sais qu'il n'y a que le temps pour réparer ça, mais j'en peux vraiment plus...