Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Glad0S
#980933
Bonjour alors voila je vous raconte mon histoire en bref:

Voila nous étions ensemble depuis presque 3ans et nous vivions ensemble depuis 2ans, je savais que certaine chose n'allait plus dans notre couple depuis quelque mois car nous ne sortions plus le week end, elle était au chômage depuis aout et le fait que nous n'avons pas le permis cela limiter nos sortit, elle se plaignez de cela et du fait quelle n'avait pas beaucoup d'amies.

Un jours elle ma demander de sortir en boite toute seul avec une amies quel n'avait pas vue depuis longtemps, je l'ai donc laisser aller en boite car je savais que cela lui ferait du bien.
Malheureusement elle ma avouer quelque jours plus tard quelle m'avait tromper avec un homme, elle correspondez par message avec lui depuis une semaine lorsqu'il se sont vue en boite il se sont embrasser.
Elle ma avouer avoir des sentiment pour lui, il ont passer le week end qui suit ensemble et je lui est donc dit de faire ses affaire et de partir.
Elle est donc partit chez des amies a son next durent 3semaine.
Durant c'est 3semaine j'était donc en SR et j'en est profiter pour repeindre l'appartement, faire de la musculation et affronter ma phobie de l'eau.
Les 3 semaines passer elle me contacte par sms me disent quelle voulait récupéré quelque affaire quelle avait oublier et qu'elle retourner vivre chez ses parents qui habite a 7km de chez moi.
Lorsque nous, nous somme revue pour ses affaires elle ma dit ne plus avoir de sentiment pour moi et que sont next n'était pas l'amour de sa vie mais quelle voulait que avec lui sa continue encore et encore et quelle voulait se faire une nouvelle vie avec de nouveau amies.

Depuis se jours nous n'avons aucun contacte cela fait déjà 1mois et demi et je ne sais pas quoi faire d'autre j'ai déjà pris beaucoup de recul fait énormément de travail sur moi mais j'ai l'impression que c'est vraiment fini et quelle ne fera pas de retour en arrière pouvez vous me donner des conseil sur quoi faire d'autre SVP
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Parissss
#980963
Salut
Je suis dans le même cas que toi, je pense qu'il y a rien d'autre a faire a part continuer des activités et s'occuper l'esprit , j'ai également tout tenté pour essayer de passer à autre chose. La vérité c'est que même si on change, les ex ne reviennent pas aussi facilement. Les femmes surtout ne font que très rarement retour en arrière et d'autant plus quand il y a un next.

Courage !
par Glad0S
#980980
En effet ton histoire ressemble assez à la mienne car elle ma dit ne plus avoir de sentiment envers moi après avoir coucher avec sa me dégoûte mais devant elle je reste sourient et je fait le mec qui avance sans elle et qui l'ignore totalement
par Glad0S
#981194
J'ai l'impression que c'est mort je viens de voir une vidéo d'elle sur facebook entrain de dancer avec la famille de son next sa me tue...
par Glad0S
#991849
Un petit up pour dire qu'elle est toujours avec se next elle c'est fait de nouveau amies etc je suis toujours en SR strict je travail sur moi même permis, musculation et j'ai arrêter de fumer mais malgres tout que faire? Je sais qu'elle va tout les week end en boite là ou on aller souvent je pense y retourner en Mars lorsque j'aurais mon permis que penser vous que je devrais faire pour pouvoir lui donner un "choc" sans trop lui parler et lui montrer que j'ai changer phtisique ment et mentalement afin qu'elle regrette se qu'elle as fait? De plus je n'ai plus beaucoup "d'amis" (les vrais sont toujours là mais j'ai moin de connaissance) depuis que je suis celib! Des conseil?