Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#980143
Bonsoir. J'ai besoin d'aide. Je revois mon ex depuis maintenant deux mois. 3 semaine après notre rupture il a commencer a prendre de mes nouvelles. Comme je ne répondais que quelque jour après et rarement il me textais ou m'appelais de plus en plus souvent. Un soir je suis aller a son travail lui porter quelque chose a lui. Il a demander pour finir plus tôt et est venu prendre un café avec moi. La discussion était parfaite et boum ! Il ma embrasser. On s'est revu trois jours plus tard pour aller manger. Tout se passait bien mais le soir même il ma appeler et ma dit qu'on était amis.. Je lui est dit tu embrasse pas tes amis comme ça et tu ne leur dit pas tu ma manquer. Il ma dit qu'il voulais continuer a me voir...comme sexfriend. J'ai dit que je méritait mieux que ça et que j'étais sur qu'il trouverai une fille facilement pour ça. Il ma écrit un gros message qui disait qu'il ne voulais personne d'autre et qu'il tenais a faire parti de ma vie et être là pour moi. Le lendemain j'ai accepter de le voir juste comme ça. La il ma demander l'exclusivité. Ce qui me convenais énormément ( pour nous deux ça veut dire énormément dans notre relation) mais l'exclusivité est normalement pour un couple d'après moi. Bref après des sorti avec ses amis on suivi et il me collait et montrais beaucoup d'affection et après des sorti sans sexe juste restaurant sont apparu et les baiser en public. Depuis deux mois tout va de mieux en mieux . il se montre affectueux et présent pour moi comme avant. Mais je sens qu'il a encore peur et qu'il hésite encore des fois il prend ses distances mes regardes toujours très tendrement. Après avoir été 2 ans avec lui je vois la differance. Je dois préciser bque je l'ai énormément blesser et que c'est depuis ce temps que notre relation a mal tournée et fini par la séparation. (Je lai laisser pour quelqun d'autre et briser ça confiance). Bref hier je l'ai déranger lors de son party de travail car je suis insucure. Jai voulu faire passer ça comme si je prenais de ses nouvelles mais il n'en connais que trop bien.. Ça la énerver et il était un peu bête et la j'ai pousser encore et encore et il a raccrocher. (J'ai retomber dans mes vieilles habitude qui on pousser notre séparation encore plus). Je regrette et j'ai peur qu'il s'éloigne a nouveau que dois-je faire est-ce très grave? Devrais-je lui laisser de l'espace quelque temps pour pas qu'il se sentir harcelé? Merci de vos réponse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test