Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ave84
#980093
La reconquete passe forcement par des activités a partager pour renouer avec les émotions .

Le truc c'est de proposer des activités qui font participer les 2 individus afin de recréer des affinités, complicités, dialogue, bon moments etç..

Exit les restos , cinéma et autres .

Venez proposer vos idées !

-Spa
-marche a la campagne
-cuillette de champignon
-atelier peinture
-Bowling

Completez la liste
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980165
Pourquoi pas de ciné ? On peut on un film qui plait à tous les deux, puis aller boire un café ou prendre un verre pour en discuter et se trouver des affinités. Ou bien est-ce trop connoté "couple" ?
par ave84
#980172
Pamplemousse a écrit :Pourquoi pas de ciné ? On peut on un film qui plait à tous les deux, puis aller boire un café ou prendre un verre pour en discuter et se trouver des affinités. Ou bien est-ce trop connoté "couple" ?
Justement , l'idée c'est de trouver des activités ou il y a une interaction entre les 2 personnes. Le ciné , tu peux pas parler, et c'est du déjà vu . Rien d'originale la dedans , c'est comme le resto , je pense que c'est des activités a ne pas faire trop tôt dans une reconquête , et puis oui comme tu dis , y a trop la connotation "couple" .

L'idée c'est de trouver des idées qui rapprochent mais aussi qui soient originales pour surprendre .
par ave84
#980173
ave84 a écrit :
Pamplemousse a écrit :Pourquoi pas de ciné ? On peut on un film qui plait à tous les deux, puis aller boire un café ou prendre un verre pour en discuter et se trouver des affinités. Ou bien est-ce trop connoté "couple" ?
Justement , l'idée c'est de trouver des activités ou il y a une interaction entre les 2 personnes. Le ciné , tu peux pas parler, et c'est du déjà vu . Rien d'originale la dedans , c'est comme le resto , je pense que c'est des activités a ne pas faire trop tôt dans une reconquête , et puis oui comme tu dis , y a trop la connotation "couple" .

L'idée c'est de trouver des idées qui rapprochent mais aussi qui soient originales pour surprendre .
Tiens , je vais rajouter

-Degustation de vin dans les vignobles .
#980182
Je n'avais pas considéré la connotation "couple". C'est intéressant d'avoir un avis différent. :) (J'ai proposé à mon ex d'aller au ciné, et il a dit oui). Je suis d'accord pour le manque de dialogue, c'est pour cela qu'il faut passer du temps ensemble après le film.

Sinon une idée d'activité: visiter une exposition, un musée
par ave84
#980227
Pamplemousse a écrit :Je n'avais pas considéré la connotation "couple". C'est intéressant d'avoir un avis différent. :) (J'ai proposé à mon ex d'aller au ciné, et il a dit oui). Je suis d'accord pour le manque de dialogue, c'est pour cela qu'il faut passer du temps ensemble après le film.

Sinon une idée d'activité: visiter une exposition, un musée
Excellente idée !!! Tu viens de me donner une idée :D
par Anna*
#980491
Le ciné moi je trouve pas ça trop couple c'est qqch que je fais bcp avec des amis... Par contre le spa les gars je trouve ça hyper bizarre pour moi c'est hyper couple!!! J'y suis allée avec des copines mais le seul mec c'était mon mec. Tout comme partir en weekend... Vous vous voyez proposer ça à votre ex????