Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anjo
#980069
Le résumer de cette demander d'aide
Je vous explique sa fait presque 2 mois que je suis plu avec mon ex ét sa fesai 2 ans qu'on était ensemble on a u un enfant ensemble
La cause de la rupture est que je ne savai pas ce que je voulai ét elle me reprochai plein de petit chose du genre mon style vestimentaire ( je suis genre un peu metal mais pas tout le temps) ou même qu'elle aimai pas mes parent elle disai du mal de ma famille et on s'enguelai beaucoup a cause de sa. C'est elle qui m'a quitter pour un autre ét ce fameux mec justement est un peu tout le contraire de ce qu'elle voulai genre son style est largement pire que moi ( mais on ne cerne pas une personne avec ces habit) mais pour en venir que c'est vraiment pas ce quenelle recherche chez un homme.

Le soucie de cette femme (mon ex ) c'est qu'elleme rejette toute les faute sur moi ét voulai jamais parler des soucie.

Mainténant actuellement je suis en couple avec une femme que j'aime beaucoup ét mon ex est en couple aussi avec le fameux homme, je fait un SR depuis bientôt 2 semaine et le souci c'est mainténant elle regarde mon Facebook ( je l'es bloque mais utilise un autre fb que je ne connai pas ) et met tout en public de sa joie de vivre avec son nouveau copain ét me provoque par la même occasion dans ces statut, vous aller me dir pourquoi je regard son Facebook c'est simple à cause de mon fils les photo de mon fils ét les com's car elle m'a carement interdi de le voir ét de l'oublie ét c'est son nouveau copain qui fait le rôle du père ....
Mais j'essai de faire le rôle du père ét souhait lui acheter des chose étc a mon fils mais elle ne veut pas en me disant que je m'en suis jamais occuper.
J'ai peut être fait des erreure avec lui ét elle mais voila

Pour en revenir elle fait tout ce qu'on fesai ensemble avec son nouveau copain ét met tout sur Facebook en public. Je suis perdu car j'ai vraiment peur que au final elle reviennent vers moi et qu'elle foute la merde dans mon couple.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test