Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lovatic
#980056
Bonjour, cela faisait 2 ans et 5 mois que j'étais avec mon ex, il m'a quittée car j'étais sa première petite copine et qu'il voulait des relations pas sérieuses. Nous nous sommes parler pendant deux semaines mais apres il a mal pris le fait que je me soit mise avec un autre, il a été jaloux et s'est énerver.
Ne pensant qu'à lui j'ai donc quitter l'autre garçon pour ne pas le faire souffrir, j'ai repris contact hier soir âvec lui et je l'ai vue cet après midi, il m'a dit que je lui manquais, qu'il m'aimais. On a passer un merveilleux apres midi m'a dit sûil voulait se remettre en couple avec moi et devait tenir sa parole. Son choix le fait souffrir et moi de même, il ne veut meme plus parler de ce sujet.
Je compte l'appeller ce soir et lui laisser un message sur sa messagerie pour lui dire tout ce que je pense mais je suis perdue, j'aurais besoin de conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test