Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#991882
Oui l'esprit humain est très complexe, on y ajoute un peux de fierté et cela donne un résultat explosif.
aujourd'hui vous êtes encore sur le vif vous n'avez pas encore assez de recul pour en discuter calmement.

point 1 : elle répond si elle s'en moquait elle ne répondrait pas...
point 2 : tu lui fait des reproches donc discutions fermée et donc impossible d'avancer et de la reconquérir
point 3 : le/la next ce n'est que cela et rien d'autre....

je te réponds cela car je suis dans la phase : plus de reproche on a des nexts tout les deux et pourtant on discute ouvertement et nous nous disons clairement les choses sans reproches, la phase colère est passée et on arrive enfin a se remettre chacun de notre coté en question sur les erreurs que nous avons commises.

Je ne dis pas non plus que je vais me remettre avec mon ex mais cela va me permettre d'avancer et de tourner la page définitivement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#992229
Oui, je pense aussi que si elle s'en moquait, elle ne répondrait pas, de toutes façons, elle était pleine de contradictions...
Le truc, c'est que les reproches sont venus après la discussion que j'ai eue avec elle, très calme la semaine dernière, pourquoi? Tout simplement parce que son comportement est en contradiction avec ce qu'elle m'a dit, et ce, 48h plus tard.
En ce qui concerne le next, je ne sais pas, et honnêtement, j'en ai un peu rien à foutre au fond, elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre...
#992242
Merci...
Au final, la raison a pris le dessus, même si je suis encore en voie de "guérison", je vais beaucoup mieux, et voilà les pensées qui m'ont aidé, et qui peuvent vous aider:

- Je me suis fixé des objectifs (même des objectifs que vous aviez depuis longtemps, c'est le moment pour le faire!), j'ai une compète à préparer, j'ai envie de passer mon permis moto et réaliser mon ambition professionnelle, j'ai pas envie de foirer des mois de préparation tout ça pour une relation...

- Je me dis que j'ai existé avant la relation, et que j'existerai après, alors oui, je sais que c'est difficile de se dire ça, on a l'impression que l'on perd "notre monde", mais essayez de rester rationnels en vous disant que vous avez vécu des moments agréables sans cette personne, et que vous en vivrez probablement d'autres, avec ou sans cette personne dans le futur!

- J'ai reconnu mes torts, mais j'ai le sentiment d'avoir été plus que correct tout le long de ma relation, je connais ma vraie valeur, la preuve, j'ai eu plusieurs occasions, et j'ai toujours refusé, non seulement par respect pour mes principes, pour les sentiments que j'éprouve encore pour mon ex, et pour la personne en face. Je me dis seulement qu'un jour ou l'autre, elle regrettera, car je pense avoir fait le nécessaire pour rattraper le coup, et au final son comportement n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais, donc je passe à autre chose.
#992965
Mise à jour: son nouveau mec a foutu une photo sur Facebook, sur laquelle elle a écrit, sur un bout de papier: "bonne journée mon cœur", suite à ça, elle a (enfin) supprimé nos photos. "Mon cœur" au bout d'une semaine de relation, je me dis que je ne rate rien, et qu'au final elle a l'air de faire ça avec tout le monde, même si elle me disait le contraire: "oui c'est la première fois que ça m'arrive aussi vite", et tout le baratin habituel au début de notre relation. Le reste n'est que, pour une fois, suite logique.
Elle est aussi, en train, de se mettre à dos, son entourage.

C'est malheureux, mais je reste sur ma position, cette fille m'apporte du dégoût.
#993039
Bonjour à tous

C'est la première fois que je viens sur un forum comme ça... J'aurai besoin de votre avis sur mon histoire.

Je rencontre un homme cet été, il a 30 ans a été marié et a deux enfants de sa précédente union, tout se passe bien la complicité est au plus haut et nous commençons à avoir des projets d'avenir. Vers septembre il est appelé à faire un stage pour son travail il commence à prendre de la distance et me flique dans le mien. Je suis étudiante et je travaille à cô^té et en effet lorsque je l'ai rencontré je n'ai pas été totalement limpide sur ma situation, il me quitte et revient le jeudi en me disant que c'était un erreur que finalement ce que je ne lui avais pas avoué plus tôt ne posait pas de problème. Nous repartons donc dans notre belle relation avec des hauts et des bas et il y a une semaine une grosse dispute éclate, il y en avait eut plusieurs petites avant, le lendemain mon ex me dit que les disputes à répétition commence à l'user et qu'il veut bien faire un effort mais que de mon côté je dois en faire un sur mon caractère, ce que je promets de faire.Le samedi qui suit il rentre à la maison, après avoir bricoler avec mon père toute la journée, et m'annonce qu'il ne peut plus qu'il a besoin d'air. Prise de rage, je le gifle et je lui dis des méchancetés avant de me jeter sur la montre que je lui avait offerte et de la casser. Mon ex s'en va et mais il ne me dis pas que c'est fini au contraire quand je lui dis que je veux faire mes affaires il me dit non, je ne sais pas, laisse moi souffler de nous deux. Il revient le lendemain me dit de prendre mes affaires et de lui laisser de l'air ce que je fais mais de peur qu'il s'éloigne j'envoie des textos. Il me laisse le bec dans l'eau pendant deux jours et me dit que finalement non il est usé de toutes ces disputes, qu'il ne se voit plus être avec moi, qu'il sait qu'il me fait souffrir mais que lui il ne peut pas, que les efforts il n'a plus envie de les faire, que le comportement que j'ai eut l'a fait flippé mais quand je lui demande un câlin il me le fait. Bien évidemment je ne veux pas le laisser partir, je continue à lui envoyer des messages en lui disant que ça peut changer, etc auxquels il répond que non il sait qu'il va souffrir mais il ne reviendra pas car il ne peut pas
Je pratique depuis hier le silence radio mais tout le monde autour de moi me dit que c'est peine perdue et qu'il ne reviendra pas, je ne sais pas si ce que j'ai fait peut être considéré comme rédhibitoire ou non
J'avoue que je suis perdue
#993239
Prise de rage, je le gifle et je lui dis des méchancetés avant de me jeter sur la montre que je lui avait offerte et de la casser.
Je te cofirme, il va falloir faire des efforts sur ton caractère !
tout le monde autour de moi me dit que c'est peine perdue et qu'il ne reviendra pas, je ne sais pas si ce que j'ai fait peut être considéré comme rédhibitoire ou non
Ta réaction n'a fait que le conforter dans l'idée qu'il a fait le bon choix. Ce n'est peut-être pas rédhibitoire mais pour le moment c'est bel et bien fini donc SR pour lui fiche la paix et faire un vrai travail sur toi. Le bombarder de sms pour lui dire que tu peux changer va le saouler. SI tu veux un espoir de le récupérer, fait un vrai travail sur toi et prouve lui que tu peux changer.