Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par brisé
#1021311
Tout a fait d'accord avec vous mais pour être tout a fait sincère avec vous. ..l'orthographe est bel et bien mon dernier souci mais c'est vrais qu'on doit comprendre ce que je dis... promis kakahuete je ferais des efforts..mais pour l'instant mise à part les erreurs d'orthographe vous m'aidez pas beaucoup...c'est le but de postrr ici no? Et j'avoue que je ne suis pas en mes beaux jours
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1021316
Merci :)
Pour ce qui est de ton histoire est ce que tu as fait un topic dédié à celle ci ?
Ce sera plus simple pour les gens d'intervenir
De plus, j'ai bien peur que tu ne trouves d'aide que pour les choses dont tu as le contrôle c'est à dire toi , tu ne trouveras pas une solution miracle pour faire revenir ton ex...
Mais je laisse mes camarades juges
par brisé
#1021329
Oui je sais...merci
Pour le topic pas encore j'attends justement d'avoir mon pc pour pouvoir écrire par ce que ca risque d'être long..seulement voila..mon big problème c'est que j'ai une réelle volonté de faire un sr strict mais je me sens incapable de sauter car mon ex est jaloux maladif et si je ne décroche pas ne serait ce que sur un seul de ses appels je peux dire byby quoi..je suis consciente que le sr est fait en premier lieu pour se reconstruire et no pas pour récupérer mais seulement voila besoin d'aide :cry: !! Si tu me comprends!!
par Kakahuet
#1021435
Hello , oui je pense comprendre MAIS... ton ex est ton ex et non plus ton ami, non ?
Si vous n'êtes plus ensemble c'est que les choses n'étaient pas si idylliques que ça, que ce soit pour toi ou pour lui...
Maintenant, on ne peut pas être jaloux de quelqu'un avec qui on n'est plus en relation...
La vie de couple ce n'est pas un rapport de force, mais plutôt une complémentarité (même si c'est bien plus complexe que toi)...
Et là, bah il t'as sous son contrôle... tant que tu décroches au moindre de ses appels, tu es à ses pieds... et si vraiment il se braque parce que tu ne réponds pas, je en crois pas que ce soit de l'amour ça, non ?
par kinder
#1021547
@Kakahuet: je ne savais pas que ça faisait partie de ton job. C'est rassurant qu'il y ait un garde-fou en la matière ;-)
@Brisé: j'ai répondu à ton MP. Mais pour résumer: tu es dans une situation de dépendance affective. Tu te laisses complètement bouffer par une relation qui, à mes yeux, est totalement malsaine. Il pète un plomb quand tu ne réponds pas? Et alors? Vous êtes séparés, vous ne vous devez plus rien. C'est dur évidemment de savoir l'autre aux bras d'une autre personne, mais c'est comme ça et aller le retrouver dès qu'il t'appelle ne changera rien. Au contraire, tu te fais souffrir car cela nourrit ton espoir et l'espoir ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain quand il s'agit de rupture. Tu dois couper les ponts car cela ne mène à rien. Il faut être réaliste, c'est ce qui te permettra d'aller de l'avant.
@jenaimarre: plus de nouvelles de toi? Tiens nous au courant!
par Fiiiiona
#1059968
Je suis tout à fait d'accord avec Awii, elle ce fiche de toi, donc force toi a passer a autre chose, avant elle tu avais une vie tu étais heureux, des amis, sorties, etc.. Reprend ta vie là où tu l'a laisser et tu verra tu rencontrera quelqu'un qui t'aime vraiment et tu sera plus qu'heureux et tu rigolera quand tu te repensera au mal que tu t'es fait pour une fille qui n'en valait pas la peine

Courage, je sais tout de même que ce n'est pas facile, mon ami m'a quitté il y'a une semaine et je m'en "remet" très difficilement, donc je suis avec toi
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41