Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par musamax
#979907
Bonjour à tous !

Pour expliquer un peu mon histoire, mon ex a rompu avec moi il y a 6 semaines après 2 ans de relation (j'ai 20 ans elle en a 19), malgré le dernier mois où ça allait de moins en moins bien ! Elle a décidé de me quitter pour aller avec un autre homme qui l'a lâché du jour au lendemain 8-) ! Les premières semaines étaient très dures pour moi, des interdits, mais aussi beaucoup de découverte sur ce qu'elle faisait dans mon dos malgré que c'était une fille géniale, elle n'a pas été correct sur la fin de la relation (mensonges pour pas me blesser, etc).

Depuis un mois je suis en SR strict, mon ex bien que je l'aime encore (logique me direz-vous), je ne pense à elle que plusieurs fois dans la journée mais elle ne me manque plus ! Ses actes des derniers mois m'ont dégoûtés d'elle, alors j'ai décidé de tourner la page !

J'ai appris beaucoup de choses grâce à une de ses collègues à qui elle disait tout, comme quoi elle parlait à un mec avant de me quitter et qu'ensuite ils ont flirtés ensemble, qu'elle parlait à plein de mecs, qu'elle s'était inscrite sur adopteunmec, etc ! Et hier, elle me propose d'aller faire une chicha, d'aller manger, avec sa meilleure amie et deux amis que nous avons en commun.

Et là, waou. Pendant la soirée, sa meilleure amie m'a posée plusieurs questions sur moi, sur ma dernière relation (vu qu'elles sont meilleures amies, elle savait un peu l'histoire), et on a pu bien rigoler ! Et malgré qu'on ait parlé de mon ex, j'ai pas du tout pensé à elle, toute mon attention était portée sur cette fille ! Elle est trop choue, respectueuse, intelligente... Je compte bien faire plus ample connaissance avec elle !

Enfin tout ça pour dire que je n'ai plus envie de récupérer mon ex depuis quelques semaines, la personne qu'elle est actuellement n'est pas celle que j'ai aimée. J'ai pu rencontrer pas mal de filles entre temps, mais elles m'ont toutes laissées de marbre, sauf celle d'hier soir ! Et sa meilleure amie (=collègue qui m'a tout raconté sur mon ex) a un peu grillé qu'elle me plaisait :D ! Une nouvelle aventure qui commence pour moi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980150
J'ai pu parler un peu avec elle ce soir, message de mon initiative !

On a parler de pleins d'trucs, assez bon feeling, même si c'est par sms.. On avait même du mal à se dire bonne nuit, chacun rajoutait quelque chose ! J'attends rien en particulier, mais je sens que le courant passe bien, et si par bonheur on passe plus de temps par message ou ensemble, je prendrais tout le temps pour ne pas me précipiter ! Elle sort d'une relation de 3 an (rupture il y a un), donc elle est un peu sur ses gardes également je pense. Que du bon, la roue tourne !