Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979882
Voilà , j'ai rencontré un garçon au cours d'une soirée en juillet , nous avons parlé et le lendemain nous nous sommes échangés nos numéros. On a parlé via sms. Septembre je suis partie pour faire mon année a l'étranger , on continuait de se parler tous les jours et petit a petit se sont installés les appels quotidiens. C'est fin septembre que tout ça c'est fortement renforcé plus de 3 appels par jours qui duraient longtemps. Des sms. Des paroles touchantes , et attachante j'ai essaye de ne pas m'attache a lui car j'avais souffert de mon ancienne relation. Il commençait a me parler de projets , et se projeter dans le futur avec moi. Bref une complicité parfaite!! Je suis rentrée un week end en France nous nous sommes vu tout le week end , quand il est venu me chercher je n'ai rien tenté , un moment il m'a embrassé et voilà nous sommes resté ensemble comme des amoureux avec le comportement de personnes amoureuse et en couple tout le week end. Il connaît mes parents
Je suis repartie. Rien n'a change toujours les messages les appel les skypes etc ...
Je suis rentrée il y a qq jours pour des pb familiaux (décès) et par dessus tout ça il me dit qu'il préfère arrêter car il avait l'impression de tout connaître de moi alors qu'on c'est vu que 3j , il est pas prêt , et il lui manque la petite flamme , mais comme je lui ai dit la petite flamme ne vient pas en 3j...
Hier il m'envoi un sms et m'appel deux fois pour me présenter ses condoléances , dans se message il me disait :
"Toutes mes condoléances, tu sais si jamais ta besoin, je suis la, si ta envie de m appeler si t en a besoin, ❤️ beaucoups de courages !! Tiens bon c les épreuves de la vie! C est mieux pour lui je pense! Pleins de bisous si jamais tu veux sms moi,"
Suite a tout ça je ne sais plus quoi faire
Aidée moi svp je suis très perdue , je suis énormément attaché , je l'aime j'ai envie qu'il me revienne je veux pas le perdre ... Aidez moi svp.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979885
Je vais reprendre quelques points pour essayer de t'éclairer ;
j'ai essaye de ne pas m'attache a lui car j'avais souffert de mon ancienne relation.
C'est peut être un point important ; tu ne voulais pas t'attacher a lui, il a pu le sentir..
car il avait l'impression de tout connaître de moi alors qu'on c'est vu que 3j
Ça c'est une mauvais excuse de sa part.
"Toutes mes condoléances, tu sais si jamais ta besoin, je suis la, si ta envie de m appeler si t en a besoin, ❤️ beaucoups de courages !! Tiens bon c les épreuves de la vie! C est mieux pour lui je pense! Pleins de bisous si jamais tu veux sms moi,"
Dans ce message il te propose 3 fois de l'appeler ! Alors peut être qu'il n'assume pas son choix, ce qui parait le plus probable, soit il tente de te manipuler émotivement, en profitant de ton mal-être compréhensible en ce moment, pour que tu revienne vers lui.
Mais rappelles toi une chose : c'est lui qui t'as largué, en te donnant une raison idiote, et si en plus il le fait alors qu'il sait que te reviens pour le décès d'un proche, c'est vraiment salaud.

Ce que t peux faire à mon avis :
Tu peux lui répondre un simple "merci ca me touche" et faire un silence radio. Montres lui que malgré tout, tu ne fais plus partie de sa vie parce qu'il en a décidé ainsi. Après tu verra bien si il te court après..
#979892
Je ne voulais pas m'attacher a lui mais au final je m'y suis attachée et beaucoup et je lui ai fait sentir que j'étais attaché il m'a dit que de son côté il manquait la petite flamme et qu'il était pas prêt. Ce n'est pas un manipulateur , hier j'ai répondu au sms "merci pour ma famille" il c'est directement braqué en disant "bon je vois que tu n'as pas besoin de mon soutiens donc je te souhaite bon courage , bisous"
Je n'ai pas envie de le laisser partir je ne sais pas comment faire pour :
- le faire regretter et qu'il prenne conscience
- que je lui manque
- qu'il revienne tout simplement
Il me dit que ça été trop vite, qu'il y avait pas la petite flamme et qu'il était pas prêt
J'ai du mal a comprendre
:,(