Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979867
Bonjour ou bonsoir,
tout d'abord merci du temps que vous m'accordez... Et je tiens à m'excuser à l'avance pour le manque de compréhension que vous pourriez avoir pendant la lecture ... j'ai du mal à m'exprimer mais je suis vraiment pas bien du coup du prend le risque ..
voila voila

Il y a deux ans je mettais fin à une relation de 3 ans avec une fille qui avec le recul était vraiment bien. Le genre de fille à valeur et principe, qui m’a énormément apporté, je ne m’attarderai pas la dessus car ce n’est pas le sujet. Suite à cette rupture, un amis voulant m’aider ma présenter une fille sur les réseau sociaux. Je n’ai su m’empêcher de la rajouter. J’ai pris contact avec et le courant est bien passer. Pendant un an nous avons fait connaissance, les derniers mois étaient très intenses, je l’aimais secrètement mais je n’osais rien lui dire car je ne pouvais pas comprendre pourquoi une fille aussi joli puisse s’intéresser à moi. L’année dernière j’ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai avoué mes sentiments. A ma grande surprise elle avait aussi des sentiments. Nous nous sommes lancé dans l’aventure, mais très vite nous sommes redescendu sur terre.
Nous sommes aller beaucoup trop vite ; se voir trop fréquemment, présenter à la famille, dormir ensemble, acte sexuelle, présentation à la famille, resto, voyage, cadeau.. et ca en moins d’un an. J’ai compris avec le recul que j’avais peur, que je n’avais réellement confiance en elle, pour la simple et bonne raison que j’ étais persuader qu’elle comprendrait très vite qu’elle trouverai mieux ailleurs. J’avais donc peur qu’elle sorte trop, ou qu’elle fasse autre chose qu’être avec moi. Ca a commencer a déborder lorsque pour moi elle a annulé un vendredi ou on devait se voir (le jour même) pour aller a l’anniversaire de sa sœur ( se que je comprend) mais j’ai eu du mal car elle n’a pas pris de gant pour le faire. Elle n’a pas essayer de m’inviter à l’anniversaire alors que je m’entendais bien avec sa sœur. Ca c’est mal passé et de la, la situation a dégénéré, je suis devenu violent, dans mes paroles, dans mes gestes (sans la toucher), je suis même tomber en larme devant elle, comme un gosse. On reportait toujours les disputes, du coup ca à fait boule de neige. On a jamais pris la peine de régler, ou de prendre de l’espace pour les régler. Le jour de son anniversaire j’ai essayé de lui faire passer un bon moment, en allant au restaurant, la couvrir de cadeau, lettre, … Arrivé a la fin de soirée se ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Pas un merci, pas un signe de « bonheur » , j’ai eu le malheur de lui faire la remarque que je m’attendais a ce qu’elle soit plus contente … Apres lui avoir dit c, je suis parti me laver, une fois revenu, elle avait disparu. C’était donc fini. Silence radio, du jour au lendemain. Plus de nouvelle, plus de message. J’ai eu le droit a une petit explication me disant que ca faisait un petit bout de temps que ca n’allait plus et qu’elle n’avait plus de sentiment, du moins pas autant que moi.
J’étais anéanti … Je l’aimais, du moins je crois …
Ca fait 5 mois que c’est fini.. Je n’ai jamais su tenir à ne rien lui envoyer, a laisser dans le vent. Je lui ai dis tout ce qui passait par ma tète, mes sentiments, mes ressenti, … aucun retour mise a part qu’elle me détestait, que j’étais un con, un psychopathe, que je l’harcelais…
Je suis arrivé à parler avec elle petit a petit et ici à le ravoir. Je vais y venir…
A l’heure actuelle, nous nous voyons, nous avons des rapports sexuelles, nous nous embrassons, on passe des moments ensemble comme si on ne s’était jamais quitté. Mais à chaque fois que se moment prend fin, je me met dans un état de panique, je me dis que c’était le dernier, qu’elle s’en fou de moi, je vous passe le cinéma ..
Le problème c’est qu’en 5 mois que ca s’est fini elle a couché avec 4 garçons, et embrassé 3,4 autres. Elle me dit de ne pas la juger, que c’était pour « s’amuser ». le probleme c’est que deux fois elle a couché avec des garçons le jour avant ou on se voyait. ET elle savait tres bien qu’on allait couché ensemble le jour ou on se voyait… Malgré tout ca j’ai accepté et j’ai « pardonné » ces actes. Mais la j’en ai marre et je lui ai bien fait comprendre que je n’accepterai plus de tels agissements. Mais comme elle dit, nous ne sommes ensemble.
De plus ce qui est compliqué, c’est qu’on se voit en cachète, il a toujours des limitations, des règles, et ca n’aide en rien. La simple et bonne raison c’est que quand ca c’est fini, elle en a parlé a tous ses amis, sa familles, elle m’a fait passé pour un connard, du coup maintenant, elle se voit mal expliqué le contraire.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ca pourra refonctionner entre nous. Je ne sais pas si y a encore des sentiments elle comme moi.
Je lui ai expliquer clairement que je voulais qu’on oublie tout ce qu’il s’est passer jusqu'à aujourd’hui, de se souvenir que des bons moments et de tirer des lecons des mauvais.
Je lui ai également dit que je ne savais pas vraiment ou on en était après tout ce qui s’etait passé. Mais que je passais des bons moments avec elle, que je voulais encore que sa continu, mais qu’en attendant de savoir ou en était je voulais qu’elle arrête d’embrasser et de coucher avec d’autre car ce me fait du mal. Et donc en soit être ensemble sans etre ensemble. Mais ca permet de laisser faire les choses, pour voir ou ca peut nous mener (en positif ou en négatif).
Voilà le seule problème c’est que j’ai du mal a lui faire confiance et je me persuade qu’elle en a rien à foutre de moi, je vois tout négatif, je n’arrive pas a me rassurer.
Elle m’a dit qu’elle etait d’accord par rapport au passé, qu’elle voulait bien passer du temps avec moi mais qu’elle ne peut pas me promettre de se voir chaque semaine, car avec le travail, les amis, les sorties, … et qu’elle ne pouvait pas m’assurer notre relation car elle a du mal avec ca. Et qu’elle etait d’accord de pas « aller voir ailleurs ».
Voilà je ne sais pas quoi penser de tout ca. J’ai l’impression de ne pas me respecter car après 5 mois je n’ai jamais eu des excuses, jamais eu de moment ou elle etait gentille a me dire des trucs gentils, a être sentimental, RIEN.
Je me dis que je ferais mieux de l’oublier mais IMPOSSIBLE. Et de l’autre coté je me dis qu’on pourrait ressayer mais elle fait rien pour. Et si je disparais je sais pas si elle aurait quelque chose a faire.
Je n’arrive pas a combler son absence.
Je m’en veux car je ne sais pas comment je fais pour accepter tout ca et etre encore attaché à elle après tout ca ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test