Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par anjo
#979796
Le résumer de cette demander d'aide
Je vous explique sa fait presque 2 mois que je suis plu avec mon ex ét sa fesai 2 ans qu'on était ensemble on a u un enfant ensemble
La cause de la rupture est que je ne savai pas ce que je voulai ét elle me reprochai plein de petit chose du genre mon style vestimentaire ( je suis genre un peu metal mais pas tout le temps) ou même qu'elle aimai pas mes parent elle disai du mal de ma famille et on s'enguelai beaucoup a cause de sa. C'est elle qui m'a quitter pour un autre ét ce fameux mec justement est un peu tout le contraire de ce qu'elle voulai genre son style est largement pire que moi ( mais on ne cerne pas une personne avec ces habit) mais pour en venir que c'est vraiment pas ce qu'elle recherche chez un homme.

Le soucie de cette femme (mon ex ) c'est qu'elleme rejette toute les faute sur moi ét voulai jamais parler des soucie.

Mainténant actuellement je suis en couple avec une femme que j'aime beaucoup ét mon ex est en couple aussi avec le fameux homme, je fait un SR depuis bientôt 2 semaine et le souci c'est mainténant elle regarde mon Facebook ( je l'es bloque mais utilise un autre fb que je ne connai pas ) et met tout en public de sa joie de vivre avec son nouveau copain ét me provoque par la même occasion dans ces statut, vous aller me dir pourquoi je regard son Facebook c'est simple à cause de mon fils les photo de mon fils ét les com's car elle m'a carement interdi de le voir ét de l'oublie ét c'est son nouveau copain qui fait le rôle du père ....
Mais j'essai de faire le rôle du père ét souhaite lui acheter des chose étc a mon fils mais elle ne veut pas en me disant que je m'en suis jamais occuper.
J'ai peut être fait des erreure avec lui ét elle mais voila

Pour en revenir elle fait tout ce qu'on fesai ensemble avec son nouveau copain ét met tout sur Facebook en public. Je suis perdu car j'ai vraiment peur que au final elle reviennent vers moi et qu'elle foute la merde dans mon couple.

C'est totalement impossible de lui parler correctement car elle s'énerve tout le temps ét me mes tout dans la face , donc impossible d'avoir une conversation avec elle pour mettre tout à plat
Mais je souhait vos impression réel
Ét je précis quelle met tout en public ét limite fait les même chose que je fair avec ma copine, j'ai l'impression qu'elle joue a celle qui es le plus heureux heureuse.
Si vous avez des question n'hésitent pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ghost89
#979888
Plusieurs choses, et tu parait bien parti pour avoir compris ou en était ta rupture :

Elle rejette la faute sur toi, mais dans un couple on est deux !
Deuxièmement, tu dis avoir tourné la page, tu as une nouvelle amie, et tu es heureux !
en 3, elle publie sur Facebook des trucs qu'elle fait avec son copain...

Alors je te donnerai ma piste ; si tu est heureux, que tu ne veut plus t’embêter avec elle, tu la BLOQUE.
Si tu veux garder le contact par FB sans la bloquer (pour pouvoir lui écrire pour le petit, tu la met en ami RESTREINT !)
Elle est plus heureuse ? Qu'elle se démerde alors !

Reste votre fils ; elle ne peux pas t’empêcher de le voir, et aucune raison ne justifie son comportement. Elle veut te faire mal, par le seul moyen qui lui reste de lien avec toi.

Alors soit tu as de temps en temps la garde, et tu le comble a ce moment la, soit tu va chez le juge pour avoir un minimum de garde, en récupérant les messages qui prouve qu'elle l'utilise contre toi.
Ton fils est un être qui n'as pas a être utilisé par ton ex comme une arme contre toi, il a droit a sa mère et a son père, et si tu t'en occupe plus qu'avant, elle n'as aucun droit, que dis-je elle a l'obligation de te laisser faire, et accepter que toi t'avance et que t'est pas dans une vendetta !
Avatar du membre
par Dydy3
#980029
Bonjour,

Ce qui me dérange le plus dans tout ça c'est que j'ai l'impression de lire l'histoire de deux adolescents qui ont décidé de faire un gosse pour faire comme les grands. Non mais sérieux, elle te reproche ton LOOK ? Toi tu passes ta vie à l'épier ? Elle te pique avec des statuts facebook ? Tu laisses un mec élever ton fils à ta place ?

Hé ho, ici la Terre ! Réveille toiiii ! La priorité dans tout ça, c'est votre enfant ! Ton ex n'a pas à t'interdire de le voir, elle est qui pour prendre une telle décision ? Et toi, t'es qui pour la laisser faire ça ? Vous allez agir comme des adultes et décider du mode de garde que vous allez adopter mais en aucun cas tu ne vas renoncer à ton fils, c'est trop facile, tu fais un gosse et après tu fais passer ton ex pour la vilaine parce qu'elle ne veut plus que tu le vois ? Mais bats toi un peu. Si elle refuse le dialogue, tu vas voir un avocat mais tu ne laisses pas ton fils payer pour VOTRE immaturité.

Pour ce qui est de votre couple, franchement, je ne ferai pas de commentaire tellement c'est puéril "elle me nargue sur facebook" "elle me tacle par statut" "moi je l'ai bloqué mais je passe ma vie à l'espionner" et après tout ça tu sors un "j'ai peur qu'elle vienne foutre la merde dans mon couple", c'est une blague non ? Ton ex, elle a douze ans d'âge mental donc non elle ne reviendra pas vers toi, elle va juste essayer de te pourrir la vie un max, quant à toi, ne dis pas que tu as peur car si t'avais vraiment peur, tu profiterais de ta copine actuelle et tu passerais pas ta vie à espionner ton ex.
par anjo
#980071
je ne peux pas car avoir mon fils il porte pas mon nom ét surtout elle va tout faire par tout les moyen de m'interdit de le voir niveau du juge.
Ensuite j'ai les remordre étc qui me hante sa m'énerve j'avoue jai encor des sentiment pour elle
Je suis avec une nouvelle copine que j'aime bien sur avec qui je suis bien pour le moment
Mais par la suite on Véra.
Le gros souci c'est mes remordre
par Friedewald
#980074
Non le gros soucis c est ton fils!!
Tu es son père tu as des droits et des devoirs meme si ce petit ne porte pas ton nom!
Porte plainte si elle t'interdit de le voir et demande un droit de garde