Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ael16
#979758
Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, un bref retour sur ma relation.

6 mois de bonheur absolue avant que le travail et les études nous séparent de 300 kms, Mr n'étant pas un grand pro de la communication = près peu de sms, aucun appel, pas de facebook, pas de skype etc. Et comme vous le savez tous sans dialogue une relation à distance est impossible.

J'ai fait beaucoup d'efforts pour aller le voir, qu'il ne me rendait pas. Du coup jai commencé un SR en pleine relation a distance il l'a brisé pour me dire "c'est fini car je n'ai vraiment pas de temps à t'accorder" du coup connaissant JRME j'ai réagis de façon détaché et neutre avec un bète : ok on reste en contact bisous.

4 semaines après un SR sans interdit, il a pris de mes nouvelles j'ai finis par répondre au bout de 2 sms. puis deux semaines plus tard autrement dit avant hier j'ai recu un message en pleine nuit : "tu me manques terriblement"
SMS auquel je n'ai pas répondu.

D'ou LA fameuse question, il faut répondre ?

J'ai envie de le récupérer le problème étant de réussir a parler avec lui à distance des choses...


Merci d'avoir pris le temps de lire... merci d'avance de vos réponses !!
JRME est quand meme une méthode qui marche, le SR et la création d'un manque. Tenez bon les filles !! CA MARCHE :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Awii
#979783
Coucou :)

Alors je ne vais être d'une grande aide mais à ta place je ne répondrais pas où si tu ne veux pas l'ignorer, répondre quelque chose de neutre.

On ne connais pas le contexte de son message, bien sûr je ne dis pas que tu ne lui manque pas mais peut être suis y a des données extérieurs qui fait qu'il t'a envoyer ce message soudainement. Coup de blues ? Être seul dans son lit ? Le stress ?

C'est bête à dire mais il a peut être juste voulu chercher du réconfort, tu vois ?

Bon je dis certainement des bêtises et tu lui manque juste :)

Mais je reste sur ma position que si tu veux répondre ne lui sort pas un "moi aussi" .. imagine qu'aujourd'hui il se rétracte ? Envoie quelque chose de neutre et simple.

J'aurais envoyer ça ":)" mais je suis quelqu'un d'assez sarcastique donc pas sur qu'il le prenne bien l'on
par ael16
#980092
lol merci de ta réponse malheureusement après un sr strict ca fait tellement plaisir qu'il envoi ce sms. merci de me résonner, en effet c'est complètement possible que ce soit un banal manque d'affection ....

je n'ai toujours pas répondu et tu m'encourages a ne pas y répondre ! ^^
par mademoiselle
#980111
Salut

hé bha, quelle tristesse ... j'y vois les relations mouchoirs, la consommation, on traire les gens comme de la crotte pour une frustration, on prends et on jette ...
Je ne te juge pas mais je suis surprise que tu ne sois pas plus en colère. Franchement si tu renoues avec lui, il va falloir être clair et te faire respecter pur la suite des événements, parce que la manière dont il t'a " jeté " pardonne moi du terme mais c'est quand même cela, c'est super moche et lâche. Il faut quand même que tu te questionnes et qu'il se questionne sur la profondeur de son attachement à toi et sur sa manière de traiter une personne.
Effectivement tu lui "manques terriblement " mais tu n'es pas un joujou qu'on prends ou qu'on jette selon l'envie du moment :-/

A ta place je ne répondrais pas, j'attendrais un second message ou appel . Et je pense qu'il faut qu'il se bouge, qu'il vienne te voir, ne te déplace pas toi, il faudrait que ça soit lui qui se déplace et que vous ayez une franche discussion en face à face, tu ne peux pas te laisser traiter de cette manière, surtout si tu veux continuer ta relation avec lui, il faut poser les bases ...
par ael16
#980408
Malheureusement c'est les relations d'aujourd'hui. Je crois avoir connu et vu que ça autour de moi. quelle tristesse.

La colère s'appèse au fil des semaines... puis ça sert a rien d'enrager on ne changera pas les choses... avoir des avis extérieurs m'aident a prendre conscience qu'il m'a un peu traité comme de la merde... je vous en remercie !
"j'attends" donc un second message ...

merci !!
par ael16
#983689
Il m'a renvoyé un sms pour me proposer qu'on se voit chez lui. J'ai refusé poliment en disant que j'avais autre chose de prévu ce jour là.
Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais même plus envie de le voir, je lui ai répondu que s'il voulait me voir il avait cas venir que j'avais repris ma vie et surtout mes loisirs
Et que ce n'était pas à moi de faire la route pour revoir un mec qui m'avait lâchement quitté.

Plus de réponse.

Pfff voilà l'étape ou j'attends qu'il se remette en question sur la relation, qu'il se rende compte de ces erreurs. Chose qu'il n'a apparemment pas compris.