Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Laurineee
#979722
Bonsoir à tous.

Je vous fait un résumé rapide de ma situation : On s'est mis rapidement ensembles avec mon ex (une semaine après notre rencontre) et on s'est séparés rapidement aussi (on est restés un mois ensembles à peu près). La relation n'a pas tenue à cause de ça, on ne se connaissait pas assez et puis il y a eu aussi des malentendu et trop de fierté de sa part et de la mienne aussi. Pour ceux que ça intéresse, j'avais fait un sujet avec tous les détails : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... ml#p972780

On s'est croisés en fin de semaine en boîte de nuit. On s'est fait la bise mais rien de plus. Et puis c'est une amie qui m'a dit qu'il fallait absolument que j'ale le voir (en fait il a parlé à mon amie, il lui a dit qu'on s'était juste fait la bise mais que c'était assez froid, et qu'il attendait que ce soit moi qui vienne le voir). Donc j'ai décidé d'aller le voir pour écouter ce qu'il voulait me dire.

Donc il m'a expliqué qu'il avait fait le point par rapport à lui et à ses attentes, ect... Et que c'était quelqu'un d'indépendant, qui réfléchit énormément, et qui apprécie la solitude. Et qu'il était assez exigent car il a beaucoup été trahi et déçu, qu'il recherchait une fille mature et indépendante comme lui, et que lorsqu'il aurait trouvé une personne qui lui correspond vraiment alors il serait prêt à s'engager dans quelque chose de vraiment sérieux (avec mariage et enfants).
Il m'a dit qu'il savait qu'on s'était mis ensembles trop rapidement, mais qu'on s'était quittés rapidement aussi.

Je lui ai donc demandé s'il avait voulu arrêter car je ne lui correspondait pas. Il m'a dit qu'il savait que j'étais une fille bien, qu'il voulait mettre les choses au clair avec moi et que maintenant que c'était fait, on pourrait recommencer à zéro, recommencer à s'écrire, mais qu'il voulait aussi que ce soit moi qui revienne vers lui... Je lui ai évidemment dit que j'étais d'accord.

Que pensez vous de ça ? C'est plutôt bon signe non ? Seulement j'ai du mal à me remettre à le séduire. J'avais envie de lui envoyer un message tout à l'heure mais je ne trouve pas quoi lui dire, je sais c'est bizarre pourtant il m'a dit ce que j'avais envie d'entendre, mais je bloque. En fait, je n'ai pas envie que la conversation se résume à ça : "Salut ça va ?" "Oui bien et toi?". Qu'est ce que je peux lui écrire qui fasse en sorte qu'on puisse avoir une conversation intéressante ? Aidez moi je sèche complètement :-?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Hope12
#979920
Bonne question " que fais tu ? Est ce que tu vas bien ? Le boulot se passe bien, le * sport ou autre activité aussi ? " puis tu enchaînes sur ce que tu fais.
Normalement il devrait être content que tu t intéresses a lui ... Ou parle lui de ton ressenti par rapport a votre discussion sans t apesantir.
#980102
Merci de ton aide. Je pensais mettre ça : "Salut x, ça va ? Je voulais t'écrire avant mais j'ai pas tellement eu le temps. En tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir pu parler avec toi et d'avoir mis les choses au clair" et puis en fonction de sa réponse, enchaîner sur son travail, ses loisirs ect... Qu'en pensez vous ?