Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par franck1601
#979714
Bonjour,homme de 46 ans,marié , 2 enfants de 10 et 4 ans.Ma femme ne m aime plus? Nous vivons séparés en alternance dans notre maison que l'on va mettre en vente en début d'année.Ma femme veut lancer la procédure de divorce,elle ne me reproche rien.Elle me dit qu'elle a changé.En fait depius 1 an elle me disait que la routine lui faisait peur.JEe n'ai pas pris les remarques pour moi.Je mettais tout sur le compte du travail et des enfants.Maintenant je pense que je n'ai jamais su lui parler,ni l'ecouter.Pourtant je l'aime.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dydy3
#980020
Tu sais franck, il n'est jamais trop tard pour bien faire, à toi de te reprendre en main et de lui montrer que tu peux changer, mettre de la gaieté dans votre couple, la surprendre... L'écouter tout simplement.
par Angels
#980073
un conseille , oubli le "quelqu'un d'autre " n'y pense pas tu va t'y perdre et te faire du mal pour rien.
Je te conseille la même chose que Dydy3.

SURPREND LA , il faut la re séduire et la re faire tomber amoureuse de toi, mais tout en oeuvre pour la surprendre sans trop en faire non plus il faut rester raisonnable.
par franck1601
#980082
Merci pour votre soutien.Mais comment reséduire ma femme alors que nous faisons que de nous croisés un vendredi sur deux.De plus elle me dit qu'elle n'a plu de sentiments pour moi.Puis il se pose le probleme de la garde de mes enfants,qui me manquent terriblement lorsque je ne les ai pas.Elle voudrait une garde alternée en sachant que moi je ne peux pas m'adapté sans l'aide d'une tierce personne (je suis une profession liberale et je termine tard trois fois par semaine).Je me demande si je ne suis pas trop conciliant avec elle?