Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#979699
Honnetement, pensez vous que l'on puisse recupérer son ex dans le cas oú il nous a quitté en disant qu'il n’arrivait pas à s' attacher, qu'il voulait etre seul pour se concentrer sur d'autres choses, que son passé assez douloureux et que ça jouait et que de toute façon il ne savait pas si il allait rester dans la region encore longtemps?
Toutes ces raisons Ca fait beaucoup je trouve…

Depuis le début j’avais l’impression qu’il se mettait des barrières pour éviter de s’attacher, mais il était complètement contradictoire entre ses dires et ses gestes et son regard, et lui même l’admettait...

Ce qui fait que pourtant tout était parfait entre nous: énormément d'attirance, beaucoup de points communs, il me disait qu'il se sentait vraiment bien avec moi il avait du mal à garder ses distances avec moi quand on se voyait,
J'ai été un peu pressante sur la fin voyant qu'il hesitait longuement avant qu'il ne prenne cette decision….

Et cette terrible impression de passer à côté de quelque chose, qui n'est apparament pas réciproque de son côté puisqu'il préfère me dire "non ne perd pas ton temps".... :cry:
Modifié en dernier par bouubouu90 le 26 janv. 2015, 01:25, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ael16
#979769
ca me fait plus l'effet d'une énorme attirance de sa part plutot qu'une reel envie de relation sérieuse. tente un sr sans interdit, s'il te recontacte c'est qu'il y a quelque chose .. a ta place j'oublierais... j'avancerais puis s'il me recontacte et qu'il veux plus je me dirais tant mieux. avance !
courage
par Pitchou620
#981879
J'ai plus ou moins la même histoire que toi !

Apres m'avoir dit que j'était la femme de sa vie , et qu'il m'aimait 1 semaine apres il m'a annoncer qu'il ne savait plus , qu'il doutait , que quand il etait avec moi il mourrait d'envie de me prendre dans ses bras etc mais une fois loins je ne lui manquais pas tant que ca , à côté de ca je l'ai laisser ( sr )
La nuit de noel il ma telephoner pour me dire qu'il pensait a moi !
Tout ça pour bien retourner le cerveau d'une fille amoureuse ....

Je pense sincèrement qu'on doit les laisser et si on leur manque il reviendront !
Maos c'est plus facile à dire qu'à faire car je ne le fais pas moi meme ... Courage !!
par bouubouu90
#983561
Pitchou620 où en es tu avec ton ex?


Moi il m'a envoyé un message tout simple pour le 24 pour me souhaiter un" bon réveillon chère bouubou90, J'ai répondu le lendemain dans l'après midi un simple "Merci, Joyeux Noel son prénom"
Puis plus rien.

Le 31, il a vu que c'était mon anniversaire (merci facebook). Il m'a immédiatement envoyé "Joyeux Anniversaire bouubouu90 , xxx " par texto .
Je n'ai rien répondu,et il m'a envoyé un message groupé je pense vers 00:15 disant "Bonne année!! Tout mes voeux de bonheur"

J'ai répondu vers 3h du matin en lui disant "merci et merci son prénom, je te souhaite de passer une belle année 2015"
Il m'a répondu 30 min après en me disant "Thinking of you" puis "Happy New year my dear :D"
Et depuis plus rien...

Je me sens un peu mieux qu'il y a deux semaines, mais il me manque comme personne ne m'a jamais manqué...
Je me dis qu'il a mis du temps à prendre une décision parce qu'il ne savait peut être pas comment me dire que non il ne voulait pas de relation.
Et que maintenant qu'il a réussi à prendre cette décision il ne reviendra pas dessus.
J'aurais aimé que nos regards ne se croisent jamais :cry: ...
par Isis27
#983687
Salut bouubouu90 !

S'il t'envoit des messages, même si c'est pour les fêtes, c'est que tu es toujours présente dans ses pensées. Et c'est déjà une bonne chose. Reste en sr pour le moment, laisse lui les initiatives de recontacte s'il y a.
S'il veut être seul et souffler, laisse le. C'est la meilleure chose à faire.
Ton absence te rendra plus précieuse, et peut être se rendra t il compte qu'il tient à toi.
Et si c'est le cas tu aviseras à ce moment là ;)
par bouubouu90
#984261
Merci pour ton point de vue Isis :)
Peut être que tu as raison et que je suis toujours présente dans ses pensées, mais ce doit uniquement être de la sympathie.
Ou Peut être qu'il s'en veut.
Il m'a dit qu'il voulait rester en contact avec moi, donc c'est surement juste pour ça qu'il m'envoie ces messages. Juste comme ça sans arrière pensée.

Et puis je me rappelle d'un message d'une membre du forum (Carrie007 il me semble) qui insistait sur le fait que les messages reçus pendant les fêtes ne signifiaient rien du tout ^^.

Je vais essayer de rester tranquillement dans mon coin , continuer mon sr ....
même si je suis tentée de l'appeler. Je ne le ferais pas pour l'instant parce que je sais que je vais surement le regretter ... :(
par Pitchou620
#984372
bouubouu90 a écrit :Pitchou620 où en es tu avec ton ex?


Moi il m'a envoyé un message tout simple pour le 24 pour me souhaiter un" bon réveillon chère bouubou90, J'ai répondu le lendemain dans l'après midi un simple "Merci, Joyeux Noel son prénom"
Puis plus rien.

Le 31, il a vu que c'était mon anniversaire (merci facebook). Il m'a immédiatement envoyé "Joyeux Anniversaire bouubouu90 , xxx " par texto .
Je n'ai rien répondu,et il m'a envoyé un message groupé je pense vers 00:15 disant "Bonne année!! Tout mes voeux de bonheur"

J'ai répondu vers 3h du matin en lui disant "merci et merci son prénom, je te souhaite de passer une belle année 2015"
Il m'a répondu 30 min après en me disant "Thinking of you" puis "Happy New year my dear :D"
Et depuis plus rien...

Je me sens un peu mieux qu'il y a deux semaines, mais il me manque comme personne ne m'a jamais manqué...
Je me dis qu'il a mis du temps à prendre une décision parce qu'il ne savait peut être pas comment me dire que non il ne voulait pas de relation.
Et que maintenant qu'il a réussi à prendre cette décision il ne reviendra pas dessus.
J'aurais aimé que nos regards ne se croisent jamais :cry: ...
Désoler ! Je viens de voir seulement ta réponse et ben ou j'en suis ? Aussi perdue qu'avant

Je l'ai vu aujourd'hui pour lui rendre ses affaire ..

Il m'a ma prit dans ses bras , m'a dit que je luk avait manquer et qu'il m'aimait !!
Mais que je ne devais pas esperer car il ne savait pas ou il en etait ni le pourquoi :(

Du coup je suis perdue , car il sait que je l'aime et que j'attendrais !

Et toi du nouveau ?
C'est difficile de poser le pour et le contre , car ils sont toujours là à leur manière ....
par bouubouu90
#991846
Petit update:

J’ai revu mon ex que je n’avais plus vu depuis deux mois, hier , dimanche …
J’avais repris contact avec lui après un mois et demis de silence radio, par texto.

Des ses propres mots, il était très heureux de me lire , je me suis forcée à répondre de façon toujours détachée et plusieurs heures après voire le lendemain quand les textos étaient échangés en fin de journée ou dans la soirée.
Il avait l’air vraiment enthousiaste. Après quelques échanges, Je lui ait dit que c’était sympa d’avoir de ses nouvelles. Il ne m’a pas répondu pendant un jour et demi, pour ensuite me répondre que ce plaisir était réciproque, message auquel je n’ai pas répondu.
Je l’ai ensuite appelé quelques jours après, on a convenu de se voir ce dimanche, il m’a proposé de passer manger un midi avec lui, je lui ait demandé pourquoi il ne proposait pas lui même une date, il m’a répondu : « parce que c’est moi qui ait proposé :)» . On en est resté là, aucun contact le reste de la semaine.
Ce dimanche on se voit donc, il souriait énormément, je lui ait fait une bise sur une seule joue (une vraie bise aurait été trop amicale).
Il a commencé par me dire qu’il était content de me voir. Puis que j’étais toujours aussi belle, il était énormément tactile (jouait avec mes cheveux, me caressait la joue, et s’est même approché de moi pour me faire un bisou sur la joue.
Il m’a demandé si j’avais rencontré d’autre personnes, pour finir par me dire qu’il trouvait que j’avais mis du temps à lui reparler!!! :-Ban :-Party :-Party
Il m’a proposé qu’on dine ensemble , j’ai préféré ne pas accepter mais lui ai proposé que l’on déjeune ensemble aujourd’hui Lundi…

J’espère juste qu’il ne joue pas…. L’attirance est toujours aussi forte entre nous, de mon coté mes sentiments aussi, mais la méfiance aussi...