Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par [email protected]
#979687
Bonjour,je suis nina

Je vie depuis presque un ans une rupture difficile
Je la vie mal car je n'ai toujours pas compris ce qui a peut faire changé mon ex a ce point
Nous nous sommes rencontré il y a plus de 5 ans et tout était par fait jusqu'à il y a 1 ans
Nous nous entendions très bien jamais un mot plus haut que l'autre
Nous avions tout les points en commun du moin jusqu'à cette rupture qui ma fait descendre plus bat que terre
Il a changé du jour au lendemain même ses filles ne le reconnaisse plus
Il sait détournée du droit chemin on va dire cet homme qui ne mentait jamais qui était droit la il a commencé a mentir a sortir une fois qu'il a eu ces 50 ans
Il ma tropé avec une personne quand j'étais a l'hospital il sortait en célibataire
et du jour au lendemain il ma mit dehors de chez nous sans rien et ici il y a peut de temps il a fait de même avec ses filles
ce n'est pas lui je ne le reconnais plus du tout et pourtant je l'aime toujours j'espère toujours son retour
cela fait bientôt un ans que j'attends même de ses nouvelles il ne donne plus
il disait que j'étais la femme de sa vie celle qui recherchait depuis longtemps alors pourquoi a t'il agit comme cela
et pourquoi je souffre encore autant et ses fêtes qui approche a grand qui me font mal car il ne sera pas la et le nouvel ans oui le 02 janvier 2014 il ma quitter
Comment faire pour qu'il revienne et qu'il retrouve ses esprit car même pour ses filles qu'il a rejeté pour cette femme qui le tient par le bout du nez
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par koala59000
#980081
Bonsoir,

As tu pensé à la crise de la cinquantaine ???

En tout cas, il faut que tu arrête d'attendre un signe, car ça semble t faire beaucoup de mal.... Et puis, il semble t'avoir fait beaucoup de mal durant cette année...pense à toi et à ce que tu attends de la vie...tu mérites le respect mais il faut que tu sois la première à te le donner... Fais toi plaisir, reconstruit toi, c'est le chemin pour avancer et après tu pourras peut-être si tu le souhaites encore essayer de comprendre mais pour l'instant ça semble être plutôt être de la torture.... ( après personne ne sera jamais dans sa tête et ne saura donc ce qui s'y passe donc parfois il vaut mieux pas trop chercher...)

Courage, tu as l'air d'en avoir beaucoup mais c'est toujours bien d'en recevoir...