Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lysa
#995095
Erine a écrit :Bonjour Lysa,

Dans quelles conditions l'as-tu croisé? Seras-tu souvent amenée à le voir? Si tu peux l'éviter pour le moment c'est mieux.

Tu l'as à peine calculé aujourd'hui, c'était une bonne réaction.

Q'il t'écrive un jour ou plus jamais, personne ne peut l'affirmer avec une ferme certitude. Mais de ton côté, tu as le choix de te faire un peu de bien (maintenir le SR strict) ou de replonger à nouveau dans un douloureux cercle vicieux: contact=espoir=déception=douleur=besoin de réconfort=envie de contact et ainsi de suite.

Quant au manque, rassures-toi c'est bien normal. Celui-ci est-il toujours aussi violent qu'en tout début de rupture? N'y-a-t'il de petits détails de la relation qui te manquent déjà moins?

Un jour à la fois. Je t'envoie tout mon courage.
Merci pour ton soutien
Je travaille dans la même entreprise que lui donc il est possible de nous croiser encore... Ce qui est difficile pour moi dans cette relation c'est que je ne comprends toujours pas la rupture notre amour semblait plus fort que tout j'ai tenté de rompre a plusieurs reprises car travailler ensemble nous posait problème et il m'en a toujours dissuadée en me disant qu'on avait su tenir notre relation malgré tout que notre amour était plus fort et bla bla bla
Aujourd'hui je me dis que tout ça n'était que de belles paroles et qu'il n'a fait que me mentir depuis toujours ...
Comment peut on passer d'un contact journalier et entre 2000/3000 sms par mois à du jour au lendemain plus aucun contact ? les fois où on s'est ecrit ou vus c'était a mon initiative...j'essaie de ne plus repenser au passé le SR m'aide mais il y a des jours où c'est plus difficile
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Anna*
#995100
Ça doit être affreux de le croiser au travail. Tu fais bien de prendre du recul avec un psy parce que tu es contradictoire même... Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Si tu te relis, à des moments tu lui en veux de ne pas t'écrire et à d'autres tu lui en veux de ne pas t'ignorer si vous vous croisez. Bref tu pêtes un plomb mais c'est aussi une étape normale la colère. Tu te demandes pourquoi il a rompu mais tu dis que tu as pls fois voulu rompre. Malheureusement c'est classique , il y a ceux qui menacent de rompre ( et même si ça continue ensuite ben ça abîme tjs les liens de faire ça) puis il y a ceux, plus nombreux, qui sentent doucement que ça se dégrade, souffrent, donnent des signes que l'autre ne voient pas puis un jour bam rupture. Pour celui qui largue c'est un aboutissement ( et pas forcément malhonnête et il souffre aussi) mais pour l'autre c'est un choc qui plonge dans les questions et la colère. Lis les histoires sur ce forum tute sentiras moins seule. Trouve une activité et des gens sympas en dehors du travail. Laisse passer un peu de temps et tu verras ensuite cmt tu te sens et si c'est vrm lui qui te manque, puisque je rappelle que tu dis avoir coulu le quitter aussi. Courage
par greggy
#995793
Salut,

Tout d'abord j'essaye de comprendre un peu ton histoire car j' ai cru lire ceci :
j'ai tenté de rompre a plusieurs reprises car travailler ensemble nous posait problème et il m'en a toujours dissuadée en me disant qu'on avait su tenir notre relation malgré tout que notre amour était plus fort et bla bla bla
Donc, lorsque vous étiez en couple, tu avais voulu rompre avec cet homme?
par Lysa
#996417
Bonjour greggy
Oui c'était compliqué de travailler ensemble
dans le même service ... Nous n'aurions jamais dû mais ça ne se commande pas visiblement
J'ai résisté pendant 5 mois avant de céder
par Lysa
#996418
Anna* a écrit :Ça doit être affreux de le croiser au travail. Tu fais bien de prendre du recul avec un psy parce que tu es contradictoire même... Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Si tu te relis, à des moments tu lui en veux de ne pas t'écrire et à d'autres tu lui en veux de ne pas t'ignorer si vous vous croisez. Bref tu pêtes un plomb mais c'est aussi une étape normale la colère. Tu te demandes pourquoi il a rompu mais tu dis que tu as pls fois voulu rompre. Malheureusement c'est classique , il y a ceux qui menacent de rompre ( et même si ça continue ensuite ben ça abîme tjs les liens de faire ça) puis il y a ceux, plus nombreux, qui sentent doucement que ça se dégrade, souffrent, donnent des signes que l'autre ne voient pas puis un jour bam rupture. Pour celui qui largue c'est un aboutissement ( et pas forcément malhonnête et il souffre aussi) mais pour l'autre c'est un choc qui plonge dans les questions et la colère. Lis les histoires sur ce forum tute sentiras moins seule. Trouve une activité et des gens sympas en dehors du travail. Laisse passer un peu de temps et tu verras ensuite cmt tu te sens et si c'est vrm lui qui te manque, puisque je rappelle que tu dis avoir coulu le quitter aussi. Courage
Merci Anna ... Aujourd'hui je suis mal depuis que je l'ai recroisé je pleure beaucoup :(
par Lysa
#1000623
Bjr a tous ! Voila aujourd'hui j ai craqué j ai brisé mon SR de 2 mois ... Je lui ai envoyé un message il a répondu de suite on a tchaté pendant 1 heure et c'est moi qui ai coupé le tchat ... Je ne me sens ni mieux ni pire
prochaine étape re SR ... Je verrais bien s il me re contacte mais honnêtement j ai perdu tout espoir de reconquête:( je n'y crois plus
je pense que personne ne récupère son ex ...
par Lysa
#1000661
Il a été gentil ça avait l'air de l'intéresser mais rien de plus ... De toute façon je pense qu 'il m a remplacée il passe son temps sur whatsapp comme il le faisait avec moi :(
y a rien a en tirer