Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979591
Bonjour à tous,
Inutile de vous dire que si j'écris ici, c'est que je suis au plus bas. L'homme que j'aime vient de me quitter et je n'y comprends rien.
Il m'a séduite au printemps alors qu'il était en couple depuis longtemps, mais sa relation était au plus mal. Il a un enfant. J'ai succombé durant l'été, mais cet automne, je lui ai dit que je ne voulais pas être sa maîtresse, alors j'ai coupé tout contact avec lui. Il y a environ un mois, n'en pouvant plus d'être loin de moi et constatant que rien n'est possible avec sa femme, il l'a quitte. J'accepte alors de le revoir et nous sommes sur un nuage. Il a pris un appartement, nous faisons des projets. Puis, soudainement, il me quitte car il dit me considérer comme une amie. Pourtant, tout au long de notre relation - et même lorsque j'avais coupé court à nos contacts - il avait énormément de désir pour moi, me complimentait sans cesse et disait m'aimer comme rarement il avait aimé dans sa vie.
En me quittant, il m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de retourner avec sa femme et qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. Depuis, je respecte le SR. Hier, il m'envoie un texto pour me dire à quel point il est attristé de me perdre. Aidez-moi, je suis perdu. Et visiblement, lui aussi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979611
Courage je comprend ta détresse mais ne lâche pas ,la barre tout n'est peut-être pas perdus ci il est honnête dans ces propos il ne peux que revenir , il te laisse , il te rappel par texto donc il est perdu je pense autrement on ne rappel pas ci ce n'est que pour faire du mal encore une fois car la cela ne serait pas gentil pour toi .
Laisse du temps au temps et ci il rappel répond sans le presser ,montre que tu est la mais pas plus allez courage