Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lionna
#979570
bonsoir tout le monde

Je voulais ecrire sur mon post mais je le retrouve plus !

Ce soir je vais tres mal ,je suis en sr depuis deux semaines et je le vis plutot pas mal .sauf que ce soir c'est la cata :? ...

J'arrete pas de pleurer et je n'ai envie de rien .tous ca parce que je me suis rappelle de notre derniere rencontre . :( je pensais que la 2 eme rupture serait plus facile a gerer mais en fait non c'est plus difficile .je suis completement Perdue et je me send seule .

Mon ex m'a fait beaucoup de mal ,et c'est vraiment difficile de pas pouvoir s'exprimer ,poser mes questions peut etre meme l'insulter...

Je prefere ecrire ici et refouler toutes ces emotions a l'interrieure .je n'ose meme plus voir ou parler avec mes Amis parce que tout se qu'ils me disent c'est (c'est de ta faute, t'aurais pas du lui refaire confiance) et ca ,ca me tue car je m'en veux a mort et je ne sais plus quoi faire a part etre patiente.

Est ce que je vais sourir de nouveau ? Est ce que cette souffrance se terminera bientot ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par minouminou
#979577
Oui tu vas sourire à nouveau. Promis :)
Ecris ici. Hurle en écrivant ta colère ici. Mais ne lui écris surtout pas! ou es ton histoire que je puisse la lire ?
Lui poser des questions ? L'insulter ?
Je l'ai fait. Je lui ai posé des milliards de fois les mêmes questions, il ne savait même pas donner de réponse recevable. et à l'heure d'aujourd'hui mes questions sont restées sans réponses et je ne cherche plus à comprendre, et ma tête ne s'en porte que mieux. L'insulter le rabaisser en lui rappelant la merde que c'était de m'avoir fait tout ça je l'ai fait aussi. Je n'en suis pas fière même s'il le méritait. Mais au final ça n'a rien changé appart lui donner de l'importance et lui montrer qu'il m'avait touchée. Ne fais pas pareil.
J'ai hurlé de douleur tellement ça me rongeait le ventre, ma tête me brulait, j'étais au fond de mon lit dans la position fœtus à hurler ma souffrance et pourtant ça n'a rien changé.
Aujourd'hui (3 semaines qu'il m'a quittée) je me sens tellement mieux que je regrette limite de m'être mise dans de tels états car en vérité c'était injustifié pour la personne qu'il est.
Ta souffrance prendra fin tôt ou tard !!
par mike tremoulet
#979595
lionna a écrit :bonsoir tout le monde

Je voulais ecrire sur mon post mais je le retrouve plus !

Ce soir je vais tres mal ,je suis en sr depuis deux semaines et je le vis plutot pas mal .sauf que ce soir c'est la cata :? ...

J'arrete pas de pleurer et je n'ai envie de rien .tous ca parce que je me suis rappelle de notre derniere rencontre . :( je pensais que la 2 eme rupture serait plus facile a gerer mais en fait non c'est plus difficile .je suis completement Perdue et je me send seule .

Mon ex m'a fait beaucoup de mal ,et c'est vraiment difficile de pas pouvoir s'exprimer ,poser mes questions peut etre meme l'insulter...

Je prefere ecrire ici et refouler toutes ces emotions a l'interrieure .je n'ose meme plus voir ou parler avec mes Amis parce que tout se qu'ils me disent c'est (c'est de ta faute, t'aurais pas du lui refaire confiance) et ca ,ca me tue car je m'en veux a mort et je ne sais plus quoi faire a part etre patiente.

Est ce que je vais sourir de nouveau ? Est ce que cette souffrance se terminera bientot ?
Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passé...
T'es amies ne sont pas très cool, si tu t'es remise avec lui c'est que tu pensait que cela était une bonne chose et tu a peux être ue raison de la faire car maintenant tu sais qu'il n'en vaut plus la peine.. laisse toi du temps, ne le contacte pas tu verra qu'au fil tu temps tes blessures commencerons à disparaître mais pour cela tu ne doit plus le revoir pour le moment...
Courage, ont est de tout coeur avec toi
par Pamplemousse
#979618
Dis toi que tu ne sais pas de quoi demain est fait... Aujourd'hui est peu-être horrible, mais demain, ta souffrance pourrait s'atténuer. Et si ce n'est pas demain, ce sera après-demain... Même si les "petits mieux" sont très subtils, que tu restes seulement un quart d'heure ou une heure en ayant moins mal ou étant moins envahie par le manque de ton ex, c'est toujours cela de gagné, comme un répit, dont il faut profiter, ou qu'il faut prolonger. Je suis dans le même état que toi, depuis un mois, avec des hauts et des bas, et il y a deux jours, je viens de rencontrer un garçon fascinant. Je n'arrête pas de penser à lui, on communique souvent, je ressens un petit truc que je croyais ne plus pouvoir/vouloir ressentir, et je réalise que mon ex ne méritait pas d'être autant idéalisé. Il existe autre chose. Oui, tu vas recommencer à sourire. Oui, tu te relèveras de cette épreuve, plus forte... Courage.
par lionna
#981595
minouminou a écrit :Oui tu vas sourire à nouveau. Promis :)
Ecris ici. Hurle en écrivant ta colère ici. Mais ne lui écris surtout pas! ou es ton histoire que je puisse la lire ?
Lui poser des questions ? L'insulter ?
Je l'ai fait. Je lui ai posé des milliards de fois les mêmes questions, il ne savait même pas donner de réponse recevable. et à l'heure d'aujourd'hui mes questions sont restées sans réponses et je ne cherche plus à comprendre, et ma tête ne s'en porte que mieux. L'insulter le rabaisser en lui rappelant la merde que c'était de m'avoir fait tout ça je l'ai fait aussi. Je n'en suis pas fière même s'il le méritait. Mais au final ça n'a rien changé appart lui donner de l'importance et lui montrer qu'il m'avait touchée. Ne fais pas pareil.
J'ai hurlé de douleur tellement ça me rongeait le ventre, ma tête me brulait, j'étais au fond de mon lit dans la position fœtus à hurler ma souffrance et pourtant ça n'a rien changé.
Aujourd'hui (3 semaines qu'il m'a quittée) je me sens tellement mieux que je regrette limite de m'être mise dans de tels états car en vérité c'était injustifié pour la personne qu'il est.
Ta souffrance prendra fin tôt ou tard !!
Merci minouminou mon histoire est un peu longue car rupture ,reprise et la rupture de nouveau . Je vous metterais un petit resume pour mieux comprendre ma situation. je n'ai aucune envie de lui ecrire tkt pas je suis assez fiere pour le faire lol
mike tremoulet a écrit : Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passé...
T'es amies ne sont pas très cool, si tu t'es remise avec lui c'est que tu pensait que cela était une bonne chose et tu a peux être ue raison de la faire car maintenant tu sais qu'il n'en vaut plus la peine.. laisse toi du temps, ne le contacte pas tu verra qu'au fil tu temps tes blessures commencerons à disparaître mais pour cela tu ne doit plus le revoir pour le moment...
Courage, ont est de tout coeur avec toi
Oui tu as raison Mike c'est pas du tout sympas ,mes Amis mont laisser tomber du cou la reconstruction m'est tres difficile cette fois ci car je n'ai personne avec qui je peux sortir je suis vraiment seule et malade :? lors de notre premiere rupture j'ai vite repris le dessous car j'etais pas mal entouree (1 mois je crois , j'ai eu déjà un next puis des sex friends lol )
Pamplemousse a écrit :Dis toi que tu ne sais pas de quoi demain est fait... Aujourd'hui est peu-être horrible, mais demain, ta souffrance pourrait s'atténuer. Et si ce n'est pas demain, ce sera après-demain... Même si les "petits mieux" sont très subtils, que tu restes seulement un quart d'heure ou une heure en ayant moins mal ou étant moins envahie par le manque de ton ex, c'est toujours cela de gagné, comme un répit, dont il faut profiter, ou qu'il faut prolonger. Je suis dans le même état que toi, depuis un mois, avec des hauts et des bas, et il y a deux jours, je viens de rencontrer un garçon fascinant. Je n'arrête pas de penser à lui, on communique souvent, je ressens un petit truc que je croyais ne plus pouvoir/vouloir ressentir, et je réalise que mon ex ne méritait pas d'être autant idéalisé. Il existe autre chose. Oui, tu vas recommencer à sourire. Oui, tu te relèveras de cette épreuve, plus forte... Courage.
Oui j'ai effectivement des "petits mieux" mais ca dure pas longtemps :( surtout les week end cest l'horreur .en ce moment je me focalise sur mon taff ( je suis chef d'entreprise)donc pas mal de choses a faire ,mais j'ai l'impression que cette fois ci je ne me releverais pas aussi vite :cry:

Je suis a 3 semaines de Sr ca me parait une eternite , hier soir encore j'ai pleurer alors que je pensais que j'allait mieux .pour linstant je reste chez mes parents , je nai aucune envie de rencontrer quelqu'un ou de se faire de nouveaux Amis vu que je suis tres decue niveau "relationel"

En tous cas je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et repondu aussi vite.parfois j'ose pas ecrire ici toutes mes etats d'ame pasque je sais que jaurais des "ton ex est un connard ,un lache il s'est ptet trouver quelqu'un d'autre " mais ca mene a rien du tout .

Oui j'ai envie quil revienne je ne vais pas le nier ,cest nul mais cest comme ca et j'y peut rien .ca changera avec le temps (j'espere).

En tous cas merci vos Avis sont toujours les bienvenue ,et je vous souhaite une bonne annee avec ou sans vos ex ;)
par lionna
#981973


Hhhhhhhhhh j'imagine tout le temps cette scene :)

J'ai tres envie de faire ca a mon ex mdr