Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par camalc
#979440
Bonjour ,
J'ai rencontré un garçon a une soirée cet été , on a échange nos numéro et depuis cet été on parlait tout le temps , je suis partie a l'étranger qq mois après pour bosser et ça a continuer , on s'appelait tout les jours même trois fois par jours des moments. Je suis remontée un week end nous nous sommes vu et je suis repartie , la je suis rentrée pour noel et il y a qq jours il m'a dit qu'il manquait ce petit truc donc il a voulu arrêter.
Sachant que dans ma famille il y a pas mal de soucis (divorce et décès) , il connai mes parents mais pour moi ce n'est pas significatif
Et quand j'étais laba il me disait que quand je ne lui envoyer pas de messages ni d'appel ça lui ma qu'ait et il avait des projets avec moi. On devait également faire noel ensemble , il me dit que c'est allé vite
J'ai mal , qu'est ce que je peux faire ? J'ai pas envie de le laisser filer.
Help
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sweetlilly
#979464
Laisse l homme dans sa caverne savoir tout seul ou il en est.

Quand il saura il viendra vers toi et sera content que tu ai respecte son besoin ...

Il a été bien patient ... Il ne t oubliera pas pour quelques semaines

Courage
par camalc
#979552
Oui mais comme il n'est pas vraiment prêt a se poser et qu'il a bcp souffert auparavant , je me demande combien de temps cela va durer. Hier soir dans la nuit j'ai reçu un appel manque avec un numéro non répertorié j'ai supprimé le sien et j'ai bien l'impression que c'est lui.
J'ai peur qu'il ne revienne pas comme il manquait ce petit truc , j'ai tellement besoin de l'avoir avec moi et qu'on puisse faire les projets qu'on avait dit ..