Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#979224
Bonjour tout le monde,

Pour résumer un peu l'histoire, 4 ans de relation, je l'ai quittée il y a 7 mois, j'ai voulu revenir, mais elle ne savait pas si elle en avait envie ou pas. J'ai fait de nombreux SR, deux rendez-vous réussi.
En début de semaine en la contactant elle me dit qu'elle a quelqu'un. Du coup maintenant c'est assez délicat de la voir.

Que peut on faire dans cette situation ? Je compte la laissé faire ça vie avec son copain. Mais dans l'optique de la re-seduire un jour ou elle serai célibataire comment faire ?
Je n'ai pas envie de rentrer dans la FZ, donc je me vois pas lui envoyer des SMS régulièrement, surtout que je ne la connaissais pas avant notre relation. Couper les ponts ou retourner en SR je ne pense pas que c'est une solution pour la re séduire un jour. Bref je ne sais pas quel attitude adopter.

Et me dites pas vis ta vie, je le fait déjà. Je sors, je bouge, j'ai des projets perso, je rencontres du monde, je drague, ... Mais j’espère la retrouver un jour, et je demande juste comment je dois faire en attendant qu'elle soit de nouveau libre ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test