Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991229
Bon bin déjà une semaine de passée depuis le rdv.... je prends soin de moi, je pense à moi et à me faire plaisir mais je repense quand même à notre rdv.... obligée d'en parler en plus car mes proches me demande comment ça s'est passé. .. :cry:
Quelques coups de blues mais bon je tiens le choc, je ne m attends à rien de sa part même si au fond de moi je ne peux m empêcher d avoir un petit espoir..... :( :(
Enfin voilà juste un ptit post pour avoir votre soutien....
Merci à tous d être là
#991423
Mouais... un homme intéressé trouvera toujours le temps d'écrire un petit bonjour qui ne prend que quelques secondes...

À mon avis, si votre rendez-vous avait eu un effet positif sur lui, il se serait empressé de te relancer...

Il faut arrêter de lui trouver des excuses et passer à autre chose Cassiopée... Tu vas te faire du mal à continuer à espérer ainsi.
#991449
Pardon? il te les as ramenées, tes affaires non? Tu veux dire que tu ne les as pas prises? Après avoir fait une fixation là-dessus depuis des jours, et que c'était même la principale raison pour lui proposer un rendez-vous? Si tu lui as dit de garder ton fichu aspirateur, c'était seulement pour garder une raison de le recontacter dans quelques jours? Pardon mais c'est n'importe quoi. Tu lui as dit de garder tes affaires, alors tu fais une croix dessus et tu vas t'acheter un nouvel aspirateur.

Et pourquoi le recontacter dans trois semaines???? Il y a quelques jours, tu disais toi-même que tu ne le contacterais plus, que tu attendrais que ça vienne de lui, etc. Et déjà, tu changes de discours... Ton "je vais le rappeler dans trois semaines pour qu'on se rende nos affaires", tu l'as déjà sorti mot pour mot pour finalement craquer et lui proposer un redez-vous quelques jours plus tard...

Vraiment Cassiopée, je trouve que tu t'enfonces là. Tu te plais à dire que tu vas mieux, que tu ne veux pas te remettre avec, etc. Mais tes gestes disent tout le contraire. Je t'invite à relire tes posts depuis le début. Je ne sais pas si tu te ments à toi-même ou si tu essaie de donner une image de toi mais je crois que tu fais fausse route.

Cet homme n'est pas intéressé et en ce sens, oui je crois que c'est mort et qu'il ne te donnera jamais ce que tu attends de lui. Si votre RV avait été marquant, il se serait dit "mince, j'ai fait une connerie là, cette fille est super" et il se serait dépêché de t'écrire un petit quelque chose cette semaine pour ne pas perdre le lien.

De mon côté, je n'interviendrai plus sur ton post. Je ne crois pas pouvoir t'apporter davantage que ce que j'ai déjà dit. Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour la suite.
#991454
Non mais il m a dit qu'il voulait me revoir t vu que ça pelé sévère je n avais pas envie de traverser tout le parking pour transvaser les affaires. Et moi je me suis dis bin vu qu'il veut me revoir j en profiterai la prochaine fois qu'il fera meilleur pour les reprendre c'est tout. Mais sinje vois qu'il bouge pas son cul pour un autre rdv bin à ce moment là oui jirai les reprendre mais c'est tout. Ça va pas plus loin
#991461
Cassiopée a écrit :Nous voilà donc arrivé à nos voitures, ont été garé l'un à côté de l autre.
Pourquoi tu aurais dû "traverser tout le parking pour transférer des affaires" si vous étiez garés à côté?

Tes posts sont bourrés de contradictions du même genre et c'est pourquoi j'estime ne plus pouvoir t'apporter quoi que ce soit.

Ou bien tu te voiles complètement la face et tu t'inventes des raisons auxquelles tu crois toi-même, ou bien tu te fous de notre gueule.
#991466
MlleBulle a écrit :
Cassiopée a écrit :Nous voilà donc arrivé à nos voitures, ont été garé l'un à côté de l autre.
Pourquoi tu aurais dû "traverser tout le parking pour transférer des affaires" si vous étiez garés à côté?

Tes posts sont bourrés de contradictions du même genre et c'est pourquoi j'estime ne plus pouvoir t'apporter quoi que ce soit.

Ou bien tu te voiles complètement la face et tu t'inventes des raisons auxquelles tu crois toi-même, ou bien tu te fous de notre gueule.
Je sous-marine depuis le début et je suis bien d'accord avec toi... :roll:
#991536
Cassiopée pour les affaires, je rejoins Mlle Bulle.... en plus tu vas être encore à fond et ça va te faire encore déprimer de le revoir, ça va te refaire penser à tout.... pour avancer, il aurait fallu que tu prennes tes affaires la fois du RDV, sinon c'est une histoire sans fin et ça n'avance à rien. Il faut vraiment couper les ponts pour toi, crois-moi ça fait plus de mal qu'autre chose de devoir le revoir... je parle en connaissance de cause, et moi non plus je n'ai pas de nouvelles depuis la fois où je lui ai tout dit le 11 janvier comme quoi j'avance, j'fais mas thérapie et que je ne veux pas qu'on soit amis, enfin je ne m'attends pas à ce qu'il me contacte de toute façon car je lui ai clairement dit que j'ai besoin de temps pour moi pour me retrouver avec moi-même et que je ne veux pas qu'on soit amis, donc lui ne va pas insister je crois. Je te souhaite bon courage, je pense que tu devrais faire comme moi, avance, et puis n'attends rien de lui, tu as tout donné , maintenant la balle est dans son camp, tu n'as plus rien à faire à part penser à toi et te concentrer sur toi, sur ta vie.......
#991647
Oui c'est bon je lui ai envoyé un sms pour qu'on se voit que je récupère mes affaires et lui dire ce que je pense de tout ça. .. ensuite basta je passe à autre chose. J attends sa réponse pour savoir quand est ce qu'on peut se voir mais je lui ai dis au plus vite. Là c'est bon j en ais marre
#991678
Cassiopée tu y vas tu récupères tes affaires mais "lui dire ce que je pense de tout ça..." c'est pas bien, ne lui parle pas de tout ça, tu lui as déjà tout dit la dernière fois !!!! fais style tu es occupée et tu as d'autres choses à faire... je te conseille de faire ça en étant très détachée, ça lui fera peut-être quelque chose qui sait ?
#991768
ok je suis ton conseil. en fait je voulai juste lui ecpliquer vite fait pourquoi je faisait ça, lui donner une explication à mon geste. il m a appelé cet aprem et je lui ai dis que je voulai récupérer mes affaires car je ne voulai plus le voir ensuite.... je te tiens au jus de cet ultime rdv qui aura lieu normalement mardi ou mercredi. en tout cas merci aussi à mlle bulle car c'est elle qui m a avoir cet électrochoc. ......
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11