Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tasty
#979119
C'est avec beaucoup d'intérêts que je m'accroche à vos conseils, seulement, j'ai fait 4ans et demi de relation avec ma fiancée qui au moment où tout semblait aller pour le mieux,elle a choisi de me quitter pour son collègue de travail qui en même temps était un voisin,ce que je ne savais pas. Au départ,elle beaucoup hésité sur son choix,après avoir couché avec lui,elle est revenue me demamder pardon.
Par amour j'ai accepté de la reprendre,car nous avions des projets,mais elle n'avait jamais dit à son collègue que elle et moi vivions dans la même maison depuis ,juste que nous étions dans la même concession.deux jours après,elle changeait encore d'avis,la frustration, l'humiliation, la trahison m'ont poussé à porter main sur elle.comble de malheur,on n'arrivait pas avoir d'enfants mais je suivais un traitement plutôt promoteur.
Aujourd'hui,la situation est telle que je suis à la phase du silence radio,mais la connaissant très influençable et désireuse d'avoir un enfant,j'appréhende le pire.
la rupture est effective depuis un mois, nous avons tous les deux déménager, j'ai eu une promo au boulot, mais j'ai perdu 10 kilo depuis trois mois qu'elle m'a fait de ses intentions.
Au dernières nouvelles, ils étaient ensembles,et le fait qu'ils soient collègues ne joue pas en ma faveur.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test