Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#980301
On est en contact, je n'applique pas trop les conseils du site mais je ne lui cours pas après. Disons que nous avons nos propres règles. Néanmoins, on ne parle pas de nous, on se redécouvre ... :)

Je ne sais pas si ça peut nous mener quelque part en je ne me pose pas trop la question. Nous verrons bien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980314
Bien sûr que non, tu n'aurais pas pu éviter la rupture parce que tout ce que t'as compris maintenant, tu l'as compris en prenant du recul ! Si t'étais restée avec lui, tu n'aurais pas pu faire ce travail... Et puis avec des si... Ce qui est fait est fait, tu ne peux rien changer alors laisse tout ça derrière toi.

Pour ce qui est de ta reconquête, je te donne mon avis même si il ne va pas te plaire... Je pense que c'est trop tôt (seulement deux semaines de SR !) et surtout voué à l'échec... Pourquoi ? Je t'explique ça tout de suite en reprenant ton premier post :

"j'avais des doutes mais il me plaisait donc je me suis dis pourquoi pas" "Il ne m'a pas donné de nouvelles pendant 3jours (il était en Week end chez sa famille), j'ai eu une réaction excessive et je me suis excusée" " il m'a dis avoir peur de s'engager plus avec une fille qui pourrait sur un coup de tête le laisser" " il y a trois semaine on devait se voir mais il a annulé deux fois de suite" "il n'était pas prêt, il souhaite se reconstruire par apport à son ancienne relation qui a duré 6ans et que le boulot lui prend énormément de temps donc qu'il n'a pas le temps pour ça. Également pcq il est en "colloc" avec son ex (Paris oblige) et qu'il recherche activement un logement. Plein de raison qui l'empêche d'être dans une relation relation stable."

Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de choses à dire.

Pourquoi tu t'es excusée de taper une crise parce qu'il ne t'a pas donné de nouvelles pendant trois jours ? Famille ou pas famille, quand tu débutes une relation, t'as envie de découvrir l'autre, de lui parler, de le voir... Un sms ça prend quoi ? Trois secondes ? Un appel, idem. Une personne intéressée trouvera toujours du temps pour toi, si elle ne le fait pas, elle n'est pas intéressée.

Ensuite, il a peur de s'engager avec quelqu'un qui va le laisser sur un coup de tête ? C'est pourtant exactement ce qu'il a fait, il t'a viré pour des raisons pourries.

Il annule vos rendez-vous ? Il n'a pas envie de te voir, tout simplement.

Et enfin, il change plusieurs fois de versions concernant la rupture. Il y a quelques semaines, il t'a dit vivre encore avec son ex, trop de boulot et donc pas le temps pour une relation stable. Bon, pour le coup, ce sont des raisons plutôt valables même si ça sent le type en couple qui cherchait juste une maitresse mais bon.

Et toi, tu reviens au bout de seulement deux semaines de silence radio en pensant que ça va marcher ? Tu te voiles la face. Ce mec, il a juste l'air d'en avoir rien à faire, il a sa petite vie, il vit avec son ex, il a son boulot, il cherchait un truc sans prise de tête et toi tu t'imagines des choses, une histoire et t'es prête à accepter n'importe quoi, n'importe qui (même un mec qui ne te montre aucun intérêt) juste pour ne pas être seule...

Je vais encore me faire traiter de méchante et je jure que ce n'est pas du tout le but ! Je me plante peut-être totalement (et je le souhaite de tout mon coeur) mais c'est ainsi que je vois les choses en te lisant...
#980323
Tu a peut-etre raison et il s'en moque sûrement.
Je ne suis pas non plus dans le cas désespérée, je ne l'attends pas particulièrement. Je me suis posée les même questions et je t'avouerais que je doute toujours. Apres, je ne veux pas lui jeter la pierre parce que bon il m'a expliqué le prq du comment notamment avec son ex (je ne le crois pas plus que ça mais on sait jamais)

Je le verrais pour mettre les choses au clair, pour moi. Après je ne sais pas si ça va repartir comme je le voudrais.

Je ne suis pas naïve, je suis même quelqu'un d'assez méfiant et je ne lui fais absolument pas confiance. Il le sait. Je lui parle mais ne lui cours pas après, si quelqu'un doit ramper ce ne sera pas moi.

En tout cas merci d'avoir dis ce que tu pense, ça fait toujours du bien d'avoir un coup de pied au fesses lol
#980331
Tu es la seule à pouvoir prendre une décision aussi importante. Si tu veux aller au bout du truc pour ne pas avoir de regret, fais le, peut-être qu'au final, ça en vaudra le coup ? Personne ne le sait. Mais mets parfois ce que tu ressens de côté et rappelle toi ce que tu mérites ! Si tu vois qu'il ne te montre jamais aucun intérêt, que tu rappelles toujours la première, etc, à quoi bon ?

D'ailleurs, tu dis que dès le début t'avais des doutes ? Lesquels ?
#980344
Tout d'abord, je l'ai rencontré via le biais d'internet, un site de rencontré connu
Ensuite, j'ai un problème d'estime de soi donc disons que j'avais pas confiance dans le fait qu'un mec comme lui s'intéresse à moi
Puis après, il a eu certain comportement que je ne comprenais pas.
Être chez lui à 22h car soit disant il dort tôt, ne voulais pas me montrer son appartement malgré l'enfant que j'ai son adresse, ne voulais pas que je touche à son téléphone et ne répondais pas quand j'étais avec lui .. ce genre de petites choses qui m'ont fais douter
#981448
Well,

Après maintes et maintes discutions avec mes amies et louloute ici présente j'ai décidé de lâcher l'affaire. Je pense mérité quelqu'un qui souhaite vraiment être avec moi et non un mec indécis (je n'ai ni le temps, ni l'envie)
Il me manque, enfin ce qu'il aurait pu être me manque mais pas lui (j'ai eu une révélation cette nuit)
Il faut parfois se mettre en tête que le largueur nous a largué ! On a beau se raconter des histoires les faits sont là. On ne dois pas ramper malgré tout les sentiments du monde.

Bref, on est super et qu'ils/elles aillent se faire voir. Voilà !

Bonne année à tous.
Bisous