Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par baja83
#979053
Bonjour a tous...je suis tjr la c est pas bon signe...
Je suis baja 40ans , , aujourd'hui séparé de valochens36ans en grande partie a cause de nos enfants respectifs...
Un mois qu on ne vit plus ensemble. ..elle est partie vivre chez une amie a elle suite a une énième dispute de nos filles..
Ma fille a mit le feu au pourdre depuis l installation de ma copine et sa fille il y a presque un an...elle ne les a jamais acceptée et leur a bien fait comprendre pendant 11mois au point qu il y a un mois ma copine a mit les voiles...
Elle veut prendre un appart mais elle m aime encore mais veut qu on ne vive plus ensemble tant que les filles ne se entendent pas....
Son comportement depuis est plus que bizarre car elle est devenue très distante...pourtant elle dit a tt le monde qu elle m aime et veut qu on continue ensemble...
Mais dans les faits il n y a pas grand chose je m explique....depuis on s est vu 5 6 fois entre midi et 14h tt les 2 vite fait dans un bar le temps d un café, on a passé seulement une nuit ensemble et une petite journée l autre jour...elle repond tres peu a mes messages ou appel et dès qu on aborde le sujet sensible elle ne repond plus voir elle coupe son tel bref elle fuit le dialogue..
C est dur pour moi qui suis plutôt du genre a regler mes problèmes quand ils sont la...difficile de ne pas savoir ou tu en es dans notre couple...elle ne communique plus sauf pour ressasser le passé et ces 11mois vecu ensemble et les querelles des filles qui (11ans pour ma fille, 9ans pour la sienne).
Depuis hier j décidé de decrocher de tt ça. ..depuis un mois j ai perdu 10kg et une tonne de sommeil en moisn. ..je suis dans un état psychologique proche du neant ...j aime cette fille jusqu'au fond de mes trips mais la je ne comprends plus sa stratégie...elle part dans sa famille pour une dizaine de jours et on se revoit apres...je me dois d ici la de respecter le SR que je mets en place..

Tin ma vie est devenue un enfer depuis un mois...
J ai peur de la perdre, peur du fossé qui se creuse entre nous...mais je me dois de decrocher de tt ça pendant les 10jrs qui suivent et la laisser revenir vers moi mm si j envie de l appeller a chaque instant....

Vos avis m intéressent, je suis perdu...merci d eclairer mes lumieres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par minouminou
#979082
As tu essayé de parler avec ta fille, chercher à comprendre pourquoi elle agissait ainsi ? Lui dire que ça te fait du mal car tu aimes vraiment cette femme..
par baja83
#979091
minouminou a écrit :As tu essayé de parler avec ta fille, chercher à comprendre pourquoi elle agissait ainsi ? Lui dire que ça te fait du mal car tu aimes vraiment cette femme..
Bonjour, bien sur que j ai parlé a ma fille, , dès le debut du conflit mais rien n y a changé...depuis helas elle a compris qu elle avait fait une grosse boulette et elle regrette mais le mal est fait...aujourd'hui comme moi, elle a coeur a vouloir se racheter Mais Ma copine aujourd'hui ne veut plus voir ma fille pour le moment, le temps d avaler la pilule...
Ma copine chercher un appart pour quelques temps histoire de tasser le conflit et de pouvoir regler nos problèmes avec nos filles respectives...
Mais depuis quelques temps l ambiance s est dégradée...elle comme moi vivons mal ces événements mais pas pour les mm raisons...
Elle a 36ans se retrouve a vivre chez une copine avec sa fille avec peu d argent, , elle a sa propre boite de massage a domicile mais en cette période il y pas bcp de taf...elle galere a trouver son appart car les loyers sont cher ici et les proprios veulent des garanties financières qu elle ne peut pas fournir...ça va etre compliqué et elle s en rend compte...cette situation l a rendue agressive , limite depressive, elle refuse mon aide et me reporte tout les tords...
Moi je suis grave amoureux de cette femme et j ai une véritable dependance affective et donc je souffre de ne pas la voir. ..
Pour le moment il ne faut plus qu on se voit car on arrive plus a communiquer...je vais attendre patiemment son retour de vacances en espérant que 10jrs sans me voir et sans news vont lui ouvrir les yeux....moi en tt cas je suis en silence radio et passe mon temps a essayer de penser a autre chose sans bcp de succès....

Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir....
par musamax
#979104
Comme tu le dis toi-même, ta copine a besoin de temps pour "avaler la pilule", alors laisse lui prendre du temps.

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'éloigner d'elle, continue à lui envoyer des messages, quitte à qu'ils soient plus espacés ! Un simple bonne journée de temps en temps, elle appréciera j'en suis sûr !

Elle t'aime, profite de ce temps pour essayer de te détacher d'elle, j'entends par là te concentrer sur ta dépendance affective !

Bon courage l'ami !
par baja83
#979122
musamax a écrit :Comme tu le dis toi-même, ta copine a besoin de temps pour "avaler la pilule", alors laisse lui prendre du temps.

Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'éloigner d'elle, continue à lui envoyer des messages, quitte à qu'ils soient plus espacés ! Un simple bonne journée de temps en temps, elle appréciera j'en suis sûr !

Elle t'aime, profite de ce temps pour essayer de te détacher d'elle, j'entends par là te concentrer sur ta dépendance affective !

Bon courage l'ami !
Merci pour tes conseils et ton soutien..
Tu as raison sur toute la ligne. ..je vais etre patient malgré mes bouffées d angoisses et aprendre a decrocher un peu d ma copine car j en souffre actuellement et je dois reprendre ma vie en main pout être pret dans 10jrs...
J enverrai un message dans quelques jours d ici la je vais me faire tt petit et avancer malgré tt..