Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Chérily
#979050
Bonjour à tous ,

mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49268.html

Mon pseudo SR
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 49479.html

Et ce soir :

A ma demande via texto aujourd'hui, il est venu chez moi dans me demander pourquoi je lui demande de passer.
On parle de tout et de rien, mais quand il est parti hier, j'étais en pleur, donc pour contrer la chose, j'étais plutot souriante.. on parle de tout et de rien pdt un moment.
Puis il me dit que hier quand il est rentré, il a pensé au fait que si on se remettait ensemble comment ça serai. ?.. avec tout ce que j'ai pu lui promettre, ce qu'on a compris de notre relation... j'ai eu le smile jusque derrière les oreilles forcément, je n'ai pas pu faire la fille détachée, ce n'est pas moi et ce n'est pas lui en disant hier que je l'aimais qu’aujourd’hui j'aurai pu faire la fille qui s'en fou, ça aurai été trop faux.

j'ai pu lui redire que j'avais compris mes erreurs... etc...

Bref s'en ai suivi quelques échanges ou je "riais" de joie... il l'a vu, lui aussi avait les yeux petillants, mais ne savais pas trop quoi faire il s'en ai voulu de me le dire, ne sachant toujours pas quoi faire...
On s'est quand même pris dans les bras et embrassé (à mon initiative) lui me disant qu'il ne voulait pas me donner des faux espoirs....
Je lui ai juste dit que lui seul pouvait prendre une decision, mais que je lui demandais de ne pas me faire patienter des semaines...
Et la erreur de ma part...je lui ai dit que si on était ensemble on pourrai partir en Bretagne comme cela été prévu avant qu'il ne me quitte etc.. Bref je me suis emballée, il m'a répondu qu'il ne sait, pas que ct juste une pensée qu'il avait eu..

Puis il est rentré... je l'ai embrassé sur le pas de la porte.
Il est parti en me souriant et en me regardant.

Maintenant ..
Qu'est-ce que je fais ?
Qu'est ce que vous en pensez?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Diane99
#979196
Si déjà lui ne sait pas, comment veux-tu que nous sachions? Certes il est attiré par toi suffisamment pour t'embrasser, mais pour le moment c'est tout ce qu'on peut constater. Tu as provoqué un rdv dont tu sors aussi peu avancée qu'avant.
Je pense que tu devrais ne plus rien faire de ton côté afin qu'il puisse réfléchir à ce qu'il souhaite du sien, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que tu ne suivras pas ce conseil ;)

Je me permets de te citer:
Aujourd'hui cela fait un mois pile qu'il a décidé de briser mon coeur, aujourd'hui j'ai décidé que j'arrete de souffrir, aujourd'hui, j'efface son numéro, aujourd'hui je ne répondrai plus s'il me contact pour son courrier, aujourd'hui, il faut avancer.
Ca c'était sur ton fil SR et ça date d'hier matin
A ma demande via texto aujourd'hui, il est venu chez moi
Ca c'est sur le présent fil.

Si tu essayais d'arrêter de le contacter pour voir? Le courrier n'est pas une excuse. Si tu as sa nouvelle adresse, il te suffit de ne pas ouvrir le courrier, de barrer ton adresse, d'écrire la nouvelle adresse sur le devant de l'enveloppe et de poster. C'est gratuit si tu n'as pas ouvert l'enveloppe. Si tu n'as pas sa nouvelle adresse, tu barres ton adresse et écris "NPAI" (ce qui signifie "n'habite pas à l'adresse indiquée") et tu postes. Et change le nom sur la boîte-aux-lettres.
par Chérily
#979203
J'avoue ne pas réussir à tenir de SR...
tu as raison, après le courrier, c'est vrai que je trouvais ça ridicule sachant qu'il n'était pas très loin.
Et maintenant que j'ai repris un contact "serein" et positif, j'ai peur que ce SR le fasse encore s'éloigner...
En tout cas... merci pour ta franchise...
par Chérily
#979268
Je suis pathétique, je n'ai bien sur, pas réussi à le laisser tranquille aujourd'hui, petits textos et essayé de l’appeler à l'instant... :/

Il me faudrait un courant électrique sur mon téléphone qui m’empêche de le joindre!
par Chérily
#979388
Je voulais lui demandais commet c'était passer un appel téléphonique important qu'il devait passer le soir d'avant...
Finalement il m'a répondu tard comme quoi il n'avait pas eu le temps de me repondre aujourd'hui car ennui au taf et journée speed... qu'il me répondrai aujourd'hui
Comme tu dis la balle est dans son camps... i
par Diane99
#979416
Oui donc rien d'intéressant à lui dire :) . Il va te répondre, accuse réception poliment de sa réponse, puisque c'est toi qui a initié le contact, mais ne relance pas ensuite.
La balle est dans son camp, laisse-lui la possibilité de la jouer.
par Chérily
#979459
Nous nous sommes eu au téléphone.. Pas longtemps... 10 minutes.... Bien sur nous en avons parlé... Il ne sait tjs pas.. Maintenant je ne ferai (j'espère) plus rien... Les fêtes seule ça va être un peu compliqué.... J'aurai tellement aimé les partager avec lui...
par Chérily
#979735
Bah bien sur pas de silence ni d'un coté ni de l'autre... mais comment faites vous ????
Finalement cela à fini en pleurs au téléphone ce soir car il continu ses projets comme prévu ( le nouvel an que l'on devait faire ensemble en Bretagne, il y va quand même... cela m'a rendu triste) s'il voulait vraiment etre avec moi il voudrait que je sois la pour partager cela avec lui...
Bref... faut que je fasse comme si c'était clair qu'il ne reviendra pas.
Par contre on s'est donné rdv mardi après-midi. Histoire de se voir avant toutes les fêtes...
est-ce une bonne idée ? je pourrai lui laisse un bon souvenir de l'apres-midi, ou alors 'annuler... mais je n'en ai pas envie.... je sais pas quoi faire...