Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979037
bonsoir à toutes et à tous...
parmi toutes les vidéos qu'il y a sur le net je n'ai pas pu trouver une solution à mon cas ...
comment récupérer un ex qui m'a quitté de force ?
on est resté 3 ans ensemble et puis quand mon père a eu vent de notre relation, il a détruit sa vie: menaces police insultes etc etc etc tout simplement parce que j'étais encore jeune et que lui il venait d'une famille modeste...
il m'aimait comme un fou mais il est parti, il m'a laissé sans un mot et s'est marié pour allez vivre au brazil.... 6 années sont passées depuis et je n'ai fait qu'attendre avec l'espoir qu'il allait revenir un jour....
pendant tout ce temps j'ai fait des études en droit je me suis dit qu'en revenant il verra que j'ai réalisé mon rêve celui de devenir avocate ...(il ne m'a jamais appelé ni envoyé de message)

il y a deux ans il est revenu m'a appelé on s'est vu : il était froid distant et avait la bague au doigt et m'a dit de ne pas l'attendre ce que je n'ai bien sur pas fait et m'a aussi dit que c'était un mariage d’intérêt et qu'il voulait garantir son avenir et n'a cessé de me reparlé de mon père et de ce qu'il lui a fait subir ...

la semaine dernière : un coup de fil à minuit c'était lui il est revenu et il a divorcé.
on s'est vu presque tous les jours : et de jour en jour il devient plus câlin plus tendre il m'a même embrassé m'a tenu la main mais sans plus ... j'ai craqué j'ai fait les interdits dont vous avez parlé ( je t'aime je ne t'ai jamais oublié je n'ai fait que t'attendre je ne te laisserai jamais repartir c'est moi qui propose de le voir...) et qu'on je lui ai demandé s'il comptait reprendre la relation là où elle s'était arrêté sa réponse était : un peu de patience cyrine on vient de se revoir cela fait 6 ans qu'on n'est plus ensemble je ne veux pas te donner de réponse tout de suite parce que je suis perdu je sors d'un divorce je n'ai rien fait pour assurer mon avenir et tant que ton père est là il se mettra entre nous... que dois-je faire ? il repart dans un mois ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979212
C est une histoire très belle !

Mais attention a ne pas respecter sa phase de reconstruction.

Donnes lui du temps car il a fait un choix important et difficile

Si tu l oppresse il va ressentir tes attentes comme une pression et s envoler comme un oiseau

Ton père est le premier instable a votre relation.

N oublies pas qu a mon avis, si il a fait tout son possible pour être riche ... C est certainement suite aux dénigrement de ton père.

Donc tant que tu n auras pas préparé et assuré que ton père ne l agressera plus, voir lui fera des excuses .... Votre relation ne pourra pas fonctionner.

Cet homme te respecte sinon il ne chercherait pas a calmer tes ardeurs ....

Laisse le venir a toi .... Il est déjà revenu ... Il viendra vers toi

Cherche a connaître la personne qu il est devenu, recréer de la complicité et surtout ne pas penser que votre histoire repartira comme avant, il faut construire une nouvelle histoire.

Se séduire a nouveau
Rire a nouveau
Être simplement bien à nouveau

Je répète DONNE LUI TOUT LE TEMPS
et respecte son cœur

Il a sans doute quitte cette femme pour des problèmes entre eux en premier lieu .... Vis a vis de toi , il ne dois pas savoir ou il en est .

Il doit se laisser apprivoiser de nouveau
Et prendre le temps de se retrouver lui même si tu veux qu il te retrouve toi

Ne deviens pas sa relation tampon
Redeviens en premier lieu une source de moments légers et positifs .... Pas forcément amoureux.

Voilà c est mon avis
#979230
cyrina a écrit : on est resté 3 ans ensemble et puis quand mon père a eu vent de notre relation, il a détruit sa vie: menaces police insultes etc etc etc tout simplement parce que j'étais encore jeune et que lui il venait d'une famille modeste...
Hello !

Je suis un peu méfiante, par rapport à l'attitude de ton père et son attitude à lui.

Est-ce que tu as demandé à ton père quelles étaient ses raisons exactes pour faire ce qu'il a fait? Est-ce qu'il s'était renseigné sur le gars et trouvé des trucs pas nets, des preuves qu'il était avec toi juste par intérêt ou pour une mauvaise raison?

Car, en fait, ton ex s'est marié (c'est pas rien) par intérêt, et il semble que son souci principal c'est "assurer son avenir".

Ca serait bien de tirer ça au clair car tu ne voudrais pas être la seconde épouse "par intérêt" !

Prends tout ton temps et laisse lui du temps aussi...
#979341
mon père ne voudra jamais de lui tout simplement parce qu'il vient d'une famille modeste et qu'il me voit avec un autre selon lui plus digne de moi... je me disais toujours qu'au moment où je devais faire un choix je suivrai mon coeur et non le choix de ma famille jusqu'à aujourd'hui ....

aujourd'hui et plus précisément il y a deux heures je suis sortie voir son ami pour discuter un peu de tout ça .... comme je ne voulais pas faire de pression j'ai demandé à son copain où il pourrait être pour lui faire un petit coucou avant de partir en voyage pour la Turquie le lundi .. (je ne vais y passer qu'une semaine)...et donc son ami l'a appelé mais mon ex n'a pas décroché et comme on était en voiture on l'a cherché partout .... jusqu'à ce que nous rencontrions qqn (que je ne connais pas ) et qui nous a dit : JE L'AI VU AVEC SA COPINE IL Y A 15 MINUTES PRES DE SON QUARTIER ...

je suis devenue folle j'ai cherché partout dans son quartier mais en vain je n'ai pas pu le prendre sur les faits ...
et puis tout a coup on a eu vent qu'il était dans un café entrain de jouer avec ses amis au jeu de carte ... je ne voulais pas descendre de la voiture et j'ai chargé son ami d'aller le voir et de lui dire que je l'attendais dans la voiture ... son ami est revenu et m'a dit : cyrine pars il m'a dit qu'il ne pouvait pas interrompre son jeu s'il te plais part tout s'arrête là tu ne peux pas faire plus que ça sinon tu va devenir pathétique.
j'ai quand même insisté pour qu'il le ramène pour que je le salue avant de partir en voyage et là il est sorti du café: j'ai gardé le silence..

lui : tu as l'air fâché
moi: non ça va
moi: alors elle va bien ta copine
lui : quelle copine
(après lui avoir raconté ce qui s'est passé il s'est énervé)
lui: que quelqu'un m'ait vu avec une fille ne veut pas dire que je suis en couple c'est une ex et puisque tu penses ça vaut mieux que je reparte de toutes les façons les gars m'attendent au café et tu ne pars que pour une semaine donc....
je t’appellerai après et il est parti ....

aidez moi je craque je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire ...