Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#978951
help !

Il vient de m'envoyer un sms :

Coucou! j'espère que tu vas bien ? j'ai pas mal cogité ces jours en ce qui nous concerne et je dois être honnête avec toi... c'est pas personnel mais je ne crois pas réellement que j'ai envie de poursuivre en fait notre rencontre ! ça m'a beaucoup travaillé. Pas trop déçue ? me suis rendue compte que je n'étais pas à l'aise à l'idée de se revoir ! Si tu veux on en reparle plus tard ? bisous


JE REPONDS QUOI À ÇA !!!!! ????????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#978980
Tu répond:

"Merci de ton honnêteté, c'est noté ;) Pas de soucis. Bonne soirée"

Et c est tout, y a rien d'autre a répondre a ça, tu vas pas allé lui dire que tu caressais de doux espoirs a son egard quand même!

Donc tu reste digne, concise et gentille et voila, pas la peine d'en rajouter!

Dis toi que tu es tombé au moins sur un gars franc et que de toute manière tu n'etais pas prete a une nouvelle histoire donc c est presque tout bénèf, tu vas etre deg quelques jours et tu n'y penseras plus

Allez!!!!
#978982
sa_biche a écrit :help !

" Pas trop déçue ? "
" Si tu veux on en reparle plus tard ? "
Tu vois rien que le gars il te dit ça, ça veut dire qu'il te prend pour une nana qui va etre au 36 eme dessous et qui aura besoin de soutien ALORS QUE VOUS N AVEZ EU QU'UN RENCARD

c est pas sexy du tout qu'il pense cela de toi, faut renverser la vapeur la si tu veux le revoir un jour (quand tu seras mieux dans tes pompes ;) )sans qu'il flippe que tu t accroche a ses genoux comme une paumée

donc la réponse que je t'ai mise, pas une virgule de + ou de moins et basta

Pour résumer: tu ne montre pas que tu es dégoutée!!! (manquerait plus que ça tiens :roll: ), en fait tu n'écris rien du tout qui puisse montrer ton état d esprit, rien rien rien!!
#979034
Merci scream sauf que je lui ai répondu :

un super sms que ma bigsister m'a conseillé du style :
Tout bien réfléchi, il n'est pas utile d'en reparler. A quoi bon ? Quand il n'y a pas de feeling, il n'y a pas de feeling. Merci de ton honnêteté en tout cas. Je te souhaite une bonnne soirée et bonnes fêtes F. Biz


....et qu'il vient de me répondre : C'est plus cool si je t'appelle demain ? je suis au resto avec mes collègues.

Je n'ai rien à répondre à ça sauf : non merci tu m'as déjà tout dit ! bon ap !
#979048
Je trouve ce revirement de situation assez cocasse. :)

Il te dit, en gros, "non, c'est mort".
Tu lui réponds en allant dans son sens, "oui, c'est mort".
Il te répond, "non mais en fait on en parle?"

Je suis curieuse de savoir s'il va t'appeler demain.
#979126
sa_biche a écrit :Merci scream sauf que je lui ai répondu :

un super sms que ma bigsister m'a conseillé du style :
Tout bien réfléchi, il n'est pas utile d'en reparler. A quoi bon ? Quand il n'y a pas de feeling, il n'y a pas de feeling. Merci de ton honnêteté en tout cas. Je te souhaite une bonnne soirée et bonnes fêtes F. Biz


....et qu'il vient de me répondre : C'est plus cool si je t'appelle demain ? je suis au resto avec mes collègues.

Je n'ai rien à répondre à ça sauf : non merci tu m'as déjà tout dit ! bon ap !
Salut!

Il est bien le sms que tu lui as envoyé! :-)

Pour que lui ait envie de t'appeler c'est que ça l'a surpris...Peut-être qu'il se rend compte qu'il s'est fait une mauvaise opinion de toi...Il devait s'attendre à ce que tu le supplies en lui envoyant un truc du style "mais pourquoi? je comprends pas après ce baiser de l'autre jour..." LOL

T'as eu raison de ne rien lui répondre, il aurait été trop content...comme ça il cogitera...et un conseil, s'il t'appelle joue à la fille occupée, ne réponds pas de suite car il faut vraiment qu'il se rende compte de son erreur de jugement....
#979134
Salut ma Lysdanslavallée !

Sincèrement j'étais mal barrée.... je remercie ma Sister qui elle trouve toujours les bons mots ! :-) peut être aurais-je de bons conseils à donner un jour aussi....

Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi il m'a répondu ça mais bon... oui j'aimerais qu'il se soit rendu compte... il m'attire vraiment et sérieusement je me connais aussi j'ai dû lui faire peur ! ;-)

On verra bien s'il me rappelle (je croise les doigts) mais je ne répondrais probablement pas !!!!! plutôt que de dire des bêtises je préfère ne pas répondre :-) là aussi je me connais je ne sais jamais quoi répondre à un homme .... je suis nulle en séduction
#979144
Lillablue a écrit :Je trouve ce revirement de situation assez cocasse. :)

Il te dit, en gros, "non, c'est mort".
Tu lui réponds en allant dans son sens, "oui, c'est mort".
Il te répond, "non mais en fait on en parle?"

Je suis curieuse de savoir s'il va t'appeler demain.


Je trouve ça même mignon aujourd'hui !!! mais hier j'étais vraiment pas bien !!! :(
HEUREUSEMENT QUE SUPER BIGSISTER était là ! Elle est trop forte ma Sister ;)

Oui moi aussi je le trouve bizarre son sms et très curieuse également d'entendre sonner mon tél ! franchement, c'est la première fois que je vois ça !
#979156
Lysdanslavallee a écrit :
.Il devait s'attendre à ce que tu le supplies en lui envoyant un truc du style "mais pourquoi? je comprends pas après ce baiser de l'autre jour..." LOL

T'as eu raison de ne rien lui répondre, il aurait été trop content...comme ça il cogitera...et un conseil, s'il t'appelle joue à la fille occupée, ne réponds pas de suite car il faut vraiment qu'il se rende compte de son erreur de jugement....
Evidemment :D

vu qu'il a pris Sa_Biche pour une fille qui risquait d etre un poil collante (ce qui l'a fais fuir) le voila bien surpris

il veut donc absolument en parler pour s assurer qu'elle est bien la fille collante qu'il pense et se dire qu'il a bien fait de caler l affaire, une sorte de déculpabilisation et un égo qui a besoin d etre un peu rassuré, je sais pas je pense, je me plante pitetre mais bon

mais il va etre surpris le monsieur car SB va être détachée et limite s en foutre, donc il va se demander si il aurait pas été un peu vite en besogne dans sa réflexion et vouloir la revoir pour juger de ses propres yeux

SB, assure!!!
#979159
Si il a toujours envie de t appeller quand tu l auras au bout du fil, tu le laisse causer, tu le laisse argumenter, et puis tu fais mine de reflechir et de dire "nan mais dans le fond, tu as ptet raison" lol et tu le laisse parler, de toute façon quand on ne sait pas quoi dire, il vaut mieux se taire ;) )
Modifié en dernier par BigSister le 19 déc. 2014, 16:27, modifié 2 fois.
#979214
Ma Sister à moi !

Encore merci pour hier soir !

Si il n'a pas changé ENCORE d'avis et qu' il m'appelle, je ne sais pas si je vais décrocher .... j'ai peur de faire tout de travers .... je suis nulle pour parler aux hommes qui me plaisent en étant détachée, limite m'en foutre, je crois que je préfère ne pas lui parler pour le moment (je l'ai un peu mal pris quand même son sms)

Laissons le téléphoner déjà et après je reviens vers vous !!! on a l'impression d'être dans un film à suspens... :-)

SB sera-t-elle l'héroïne du jour ??? ;-)
#979321
BigSister a écrit : Evidemment :D

vu qu'il a pris Sa_Biche pour une fille qui risquait d etre un poil collante (ce qui l'a fais fuir) le voila bien surpris

il veut donc absolument en parler pour s assurer qu'elle est bien la fille collante qu'il pense et se dire qu'il a bien fait de caler l affaire, une sorte de déculpabilisation et un égo qui a besoin d etre un peu rassuré, je sais pas je pense, je me plante pitetre mais bon

mais il va etre surpris le monsieur car SB va être détachée et limite s en foutre, donc il va se demander si il aurait pas été un peu vite en besogne dans sa réflexion et vouloir la revoir pour juger de ses propres yeux

SB, assure!!!
C'est clair! :-)