Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#978860
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon histoire, notre histoire. Sa rique d'être un peu long mais je vais faire au mieux.
Le 16 février 2008 je me mets en couple avec Gillian, mon premier amour, j'avais 15 ans. Tout va pour le mieux les 3 premières années, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Puis le passé refait surface mon mal être (enfance difficile) prend le dessus sur mon couple, je décide d'arrêter, je revois un ex du collège... Puis au bout de 15 jours je regrette, je le fais savoir a Gillian qui me pardonne et accepte de me reprendre. Mais voilà dépuis cette rupture tous les ans mon passé me fait faire les mêmes conneries, il m'a pardonné 3 fois et j'ai osé recommencé, je l'ai laissé une fois de plus le 10 novembre dernier. Sauf que là sa a ete beaucoup plus loin, je me suis rapproché d'un ami qu'on avait en commun, on a couchait ensemble à plusieurs reprises, je pensais avoir tourner la page alors que non. J'ai appris qu'il voyait une autre fille et je lui ai donc réécrit, on s'est ecrit toute la journée du 03 décembre puis il m'a appeler le soir pour me dire qu'il m'aimait et qu'il voulait me revoir, je lui ai dit que notre ami en commun me plaisait sans lui dire tout ce qu'il setait passer mais il a fait ses conclusions lui meme et il est devenu fou, le lendemain il a coucher avec une fille pour se venger de tout cela . Apres cette discussion jai tout arrêter avec le fameux ami en commun, car je m'étais rendu compte que je ne voulais pas tourner la page et qu'il me manquait. Le vendredi 05 décembre je décide de tout dire a Gillian qui évidement minsulte, car j'étais sa première et c'était mon premier, il n'accepte pas et me dit qu'il n'acceptera jamais. Bon dépuis une semaine il s'est un peu calmé je l'ai eu au téléphone hier et il me demande de lui laisser du temps ce que je n'arrive pas à faire dépuis que je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais fait.
J'ai le cul entre 2 chaises je ne sais pas quoi faire.. L'attendre pour au final qu'il me dise dans 1 mois quil est pas prêt a me pardonner ?
Ou me forcer a l'oublier et si il revient tant mieux .
Je suis au plus bas, je m'en veux tellement ...
J'ai besoin de vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979629
Je n'arrive pas à ne pas avoir de nouvelles de lui. Apres 15 jours d'interdits il faut absolument que je m'y force. Hier il me demande de l'oublier que cest mieux pour moi, qu'il faut qu'il se retrouve, qu'il sache dans qu'elles directions il veut aller. Il dit m'aimait mais que cest là goutte d'eau qui a fait déborder le vase . Moi je ne sais plus quoi faire.
#979633
Coucou !

Force toi à l'oublier, et s'il revient, tant mieux. Tu ne peux pas être dans la vie en dépendance affective comme cela, ton moral dépendant d'une autre personne et de la relation avec elle.

Laisse lui du temps, et occupe toi en attendant de toi, de tes etudes (les hommes partent, pas les diplomes), de ta famille...
#979634
Et au passage, je suis désolée de te dire ça, mais quand on trompe à de multiples reprises son partenaire, faut pas s'etonner que ça se retourne contre nous... Je le trouve bien gentil ton ex-copain de t'avoir reprises après toutes tes tromperies...
#979640
Je pense que tu as besoin de travailler sur toi-même (tu dis avoir un passé difficile, ok, mais tu reproduis le même comportement à plusieurs reprises, donc il y quelque chose à résoudre). Si durant votre relation, tu étais attirée par d'autres garçons, et ce plusieurs fois, il y a un lézard...