Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#978740
ben tout est dans le titre...

je précise que par "chanson d'amour" ce sont des chansons qui existaient dans un certain dessin animé où un groupe de rock chantait.... ;) Mais les paroles sont très équivoques !

En fait en ce moment avec sa nouvelle, il se remate les dessins animés en question... et il me dit "tiens écoute, j'aime bien ces chansons".... et voilà, c'est parti pour écouter Monsieur chanter des paroles d'amour....

je me pose vraiment des questions, pourquoi fait-il cela ? En sachant que régulièrement je trouve son attitude un peu ambigue avec moi.... mais sans qu'il déclare quoi que ce soit.

est-il simplement naÎf et veut faire partager son plaisir, sa nostaglie d'enfance ? Ouais peut-être ok, mais là c'est quand même des chansons d'amour, ça aurait pu être autre chose.

vous en pensez quoi ?

bises et merci de vos coms !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#978758
je me méfie de lui en fait car parfois il est tellement naïf dans ce qu'il fait.... qu'il peut ne pas voir la portée de ses gestes ou actes ! alors que moi j'ai tendance à voir le contraire (mais chez tout le monde hein !), à voir un peu le sens "caché" des comportements des autres.
Mais là comme il s'agit de moi et que je suis affectée... je me demande si mon jugement n'est pas faussé. Pour une amie à moi, c'est juste un gros c** qui cherche à exercer son pouvoir de séduction...

donc pour toi pas de message ? Les paroles sont très équivoques (C'est toi que j'aime, tu es ma seule amie, je ne pense qu'à toi, etc... bon, c'était pour les enfants donc les paroles sont gnan gnan lol !) et j'avoue que moi ça m'a fait quelque chose de l'entendre chanter ça... ça fait bizarre quoi, c'est drôle. En voyant ça de l'extérieur dans un film on se dirait tout de suite que le mec il fait une déclaration quoi...
#978761
Je pense que tu te fais des idées.

Jusqu'à preuve du contraire, il est avec une autre et pas avec toi.

T'inquiète, un homme amoureux déplace des montagnes. S'il tenait à toi, il te le ferait savoir clairement et pas de cette façon.
#978782
Je ne crois pas qu'il soit "naïf". Je pense que c'est plutôt toi qui essaie de voir des signes partout. Écoutes la radio quelques minutes, tu verras que toutes les chansons parlent d'amour, plus ou moins directement. Et ce qui nous plait dans une chanson, ce ne sont pas forcément que les paroles...