Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#978534
Si tu te sens vraiment prête profite des fêtes pour lui écrire qq chose...mais seulement si tu te sens VRAIMENT prête sinon tu vas gâcher tes fêtes...

Cela dit à ta place j'attendrai début janvier pour lui envoyer des voeux...histoire que tu passes les fêtes de fin d'année sereine. Et puis s'il ne t'écrit rien pour les fêtes tu sauras déjà qu'à priori c'est mal barré...
Avatar du membre
par strass
#978538
Excuse-moi mais personnellement j'ai pas compris le but de ton mail ? ...

Tu as dit toi même qu'à part pour des questions pratiques il ne t'a pas recontactée en l'espace de 3 mois, donc pourquoi en prendre l'initiative ?
Et puis s'il tient vraiment à récupérer ses affaires il te relancera je suppose.
par Kakahuet
#978554
mouaip ... au fond tu espères toujours un éventuel retour finalement, sinon tu ne présenterai pas les choses de cette manière...
Mais peu importe, au final, tu as le droit :)
par jade77
#978556
Oui tu as raison moi c'est ce que j'ai fait. J'ai tenté une reconquête, ça a foiré mais c'est grâce à ça que je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Si je ne l'avais pas fait je serais encore en SR à espérer un hypothétique retour de sa part.

Aujourd'hui je sais qu'il ne reviendra jamais et je commence enfin à tourner la page. Donc oui à moment donné faut le briser ce p.... de SR (au bout de qques mois). Comme ça en fonction du résultat tu peux ENFIN tourner la page!

Et oui les gens qui sont en SR depuis un an et qui espèrent toujours ça me fait halluciner!
par jade77
#978712
Elle ne veut pas devenir pote avec elle lui. Elle veut tater le terrain pour savoir si une reconquête est possible. Si ce n'est pas possible elle passera à autre chose - tout comme je l'ai fait - au lieu d'espérer des mois dans le vent!

Moi je me dis heureusement que j'ai fait cette démarche : j'ai gagné un temps fou niveau reconstruction et je ne suis plus dans l'attente.
Avatar du membre
par Anonyme_G
#978873
Yo !

Moi je lui enverrai un mail d'abord par rapport à ses affaires et en profiter pour lui demander des nouvelles, rien de plus en fait...
Je suis en SR aussi mais je ne le vois plus trop comme ça maintenant, finalement de ne pas savoir ce qu'elle fait, avec qui et comment bah ça me fait un bien fou :D ! On se contact pour l'appart et ça reste amical, je lui ai même glissé qu'un de nos groupes préféré sortait un album et elle a apprécié. Puis voilà plus de nouvelles depuis et j'en suis content :)

Fais comme tu le sens, mais si c'est pour tester le terrain, sois gentille, cool, détachée, et n'attends pas la lune !

A+
par jade77
#980371
Au moins tu sais que vous remettre ensemble maintenant ne serait pas productif. Tu ne pourrais rien construire avec un mec paumé.

Qu'attends-tu de la suite?
par jade77
#980381
Comme quoi on le dit et on le redit il faut toujours se montrer sous son meilleur jour car qq'un de déprimé ce n'est vraiment pas attirant. Et ça ça vaut aussi pour le largueur!

Continue ta route. Ne sois pas sa psy ce n'est pas ton rôle de toute façon. Tu as déjà suffisamment souffert comme ça. Occupe toi de ta souffrance...pas de la sienne.
par Kakahuet
#980504
Dydy3 a écrit :je m'attendais à retrouver l'homme qui m'a plu l'année dernière... Mais là, de savoir que j'avance dans ma vie, que je vais plutôt bien dans l'ensemble et que lui il va mal,...ben ça m'attire moins... J'ai pas envie de faire la psy
Ben voilà :) bienvenue au club !
Lorsqu'on a commencé à bien avancer, on se rend compte que finalement on est plus trop en phase avec la personne avec qui on était... et même on se rend compte souvent que cette personne n'existe plus...
Dydy3 a écrit :C'est bizarre, par moment je me dis "mais non, tu vas pas retourner avec un paumé, il mérite pas que tu sois gentille avec lui après ce qu'il t'a fait, etc" et l'instant d'après je me dis "ouf, il a répondu donc il n'a personne d'autre, il va pas bien donc il a pas la tête à draguer ailleurs, il bosse beaucoup donc il est surement célibataire, vite le mois de janvier que jle revoiiiis"...
Normal comme réaction... c'est de l'auto-satisfaction avec en toile de fond ta propre avancée...
Rien de plus agréable que de se dire que finalement on est bien plus serein que l'autre malgré ce qu'il nous a fait subir