Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MlleBulle
#998385
pickatchu a écrit :
Je n'arrive pas à lui répondre. D'après ce que je comprends, il a re envisager un "nous", et que cela l'agasse car il a toujours ses problèmes qui font obstacles. Il doit se poser la question " qu'est ce que je vais pouvoir lui apporter" . Peut être que je me trompe sur la signification qu'il veuille à nouveau tout arrêter.
Je partage ton impression.

Mais la vraie question, c'est: Qu'est-ce que TOI tu es prête à accepter? De quoi as-tu besoin pour être heureuse?

C'est louable de vouloir comprendre l'autre, de vouloir l'aider et tout. Mais toi là-dedans? Tu as sans doute des envies, des besoins. Tu as une idée de la relation amoureuse que tu aimerais vivre. Tu as sans doute besoin de recevoir de l'affection, de l'attention, de la tendresse... Comme tout le monde.

Et crois-tu vraiment que cet homme, avec toutes ses blessures, ses problèmes, ses hésitations, il est en mesure de te combler?

Que veux-tu vraiment? Tu veux le "sauver", le guérir, l'aider? Ou tu veux aimer et être aimée en retour?

Tu n'es pas sa mère, ni son psy, ni son infirmière.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pickatchu
#1046546
Voici le lien de la seconde partie de mon histoire.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 52026.html

A ce jour, j'en suis à 7 sem 1/2 de SR.
Le seul message que je lui ai envoyé, il y a 1 mois, est resté sans réponse.

Des jours "sans" sont encore présents mais beaucoup moins fréquents et moins douloureux.
Aujourd'hui est un jour "sans"! C'est la fête des pères, çà me peine de ne pouvoir lui souhaiter. Ceci car je suis pas prête à me reprendre un vent ou à recevoir un simple "merci".

Mon état? Je vais mieux qu'il y a quelques semaines. J'avance doucement mais surement.