Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ricardopc
#981010
Slt Justine,

Mon histoire est similaire à la tienne, a l'exception qu'on a pas vécu de multiples cassures comme toi. On a rompu le 08/11 et g appris (de par mes propre yeux) le13/12 qu'elle était en couple avec qqn. Je l'ai appris par hasard en la croisant en rue, tu t'imagines la scène... J'ai Pete un plomb ! Car un peu avant la rupture elle me disait que ça n'allait pas des masses, qu'on ne vivait plus assez de moments heureux ensemble, mais d'un autre côté, elle me rassurait en me disant m'aimer et qu'elle ne voyait pas sà vie sans moi.. ÉNORME blague ! Elle n'a pas traîné pour me remplacer....

Notre relation a durer 4ans et demi ! Durant lesquels j'ai fais énormément d'effort pour elle afin de changer mon comportement parfois trop impulsif (jamais contre elle) et changer d'autre pètit aspects de ma personnalité qui me faisaient défaut. J'ai meme demenage pour changer de ville et me rapprocher d'elle, mais comme tu le vois rien de tout cela n'a atteint son coeur..

Pour conclure, le fameux gars (çe gros porc) et je dis ca en plus car il. Fait 2x mon poids et est un gars avec qui elle ne parle que depuis 2moi.. Un gars qui par le passé à ete dans la classe de son père (le père de mon ex est prof de latin grecque) çe qui dans un sens dois les rapprocher.. Un passé pseudo commun (car il n'était pas dans la même année). Elle m'avait même dit "oui mais lui au moin il a été éduqué d'une certaine manière par mon père"

Ici SR strict depui le 15/12 jour où j'ai demandé toutes mes dernières affaires chez elle, pensant qu'elle serait revenue... Elle m'a demandé en contre partie notre album photo, un album qui reprend nos 4ans de couple... Pk ? Je ne le saurai jamais... Ajd je ne dois penser qu'à une chose --> MOI

Dur en cette période de fêtes...
par Nono01
#981012
Ricardopc a écrit :Slt Justine,

Mon histoire est similaire à la tienne, a l'exception qu'on a pas vécu de multiples cassures comme toi. On a rompu le 08/11 et g appris (de par mes propre yeux) le13/12 qu'elle était en couple avec qqn. Je l'ai appris par hasard en la croisant en rue, tu t'imagines la scène... J'ai Pete un plomb ! Car un peu avant la rupture elle me disait que ça n'allait pas des masses, qu'on ne vivait plus assez de moments heureux ensemble, mais d'un autre côté, elle me rassurait en me disant m'aimer et qu'elle ne voyait pas sà vie sans moi.. ÉNORME blague ! Elle n'a pas traîné pour me remplacer....

Notre relation a durer 4ans et demi ! Durant lesquels j'ai fais énormément d'effort pour elle afin de changer mon comportement parfois trop impulsif (jamais contre elle) et changer d'autre pètit aspects de ma personnalité qui me faisaient défaut. J'ai meme demenage pour changer de ville et me rapprocher d'elle, mais comme tu le vois rien de tout cela n'a atteint son coeur..

Pour conclure, le fameux gars (çe gros porc) et je dis ca en plus car il. Fait 2x mon poids et est un gars avec qui elle ne parle que depuis 2moi.. Un gars qui par le passé à ete dans la classe de son père (le père de mon ex est prof de latin grecque) çe qui dans un sens dois les rapprocher.. Un passé pseudo commun (car il n'était pas dans la même année). Elle m'avait même dit "oui mais lui au moin il a été éduqué d'une certaine manière par mon père"

Ici SR strict depui le 15/12 jour où j'ai demandé toutes mes dernières affaires chez elle, pensant qu'elle serait revenue... Elle m'a demandé en contre partie notre album photo, un album qui reprend nos 4ans de couple... Pk ? Je ne le saurai jamais... Ajd je ne dois penser qu'à une chose --> MOI

Dur en cette période de fêtes...
Au fait, j'ai l'impression que je vis "à peu près" la même histoire.
Dans mon cas, elle m'a aussi largué parce que elle n'avait plus la force de m'écrire et de me parler à cause de l'ambiance qu'il y a chez elle et qu'elle ne voulait plus sortir : 2 semaines après avoir rompu, j'apprends qu'elle n'arrêtait pas de parler avec un mec qu'elle avait rencontré très récemment -> elle m'a ouvert direct les yeux (bien que j'étais tellement énervé ce jour-là), cette fille n'en vaut pas la peine, c'est une grosse menteuse et si elle veut me recontacter, c'est elle qui viendra. Moi je ne ferai plus rien !

Il faut juste se dire que la vie continue et vous n'allez pas tout gâcher parce que votre ex vous a largué... Pour le moment, avoir mon diplôme est le plus important et je ne vais pas tout abandonner à cause d'une c*nnasse.

En tout cas , bon courage !
par Ricardopc
#981014
Nono01, je ne sais pas cb de temps ca a duré ya relation, mais tu as tout à fait raison de continuer à l'obtention de ton diplôme car lui au moin te restera éternellement fidèle ! Ne s'en ira jamais ! Et te servira un jour à entretenir correctement ton couple !

Un menteuse reste une menteuse ! Nous avons souvent des indices au fil du couple mais nous préférons ne pas les voir..

Incroyable de balayer 4ans et demi de couple du revers de la main pour directement se remttre en couple avec qqn d'autre, que doit il se passé dans leur tete, comment y parvient ils ? Moi je suis incapable de me projeter avec qqn d'autre... Comment fait elle ? Le couple devait vraiment etre au plus bas, detruit, immonde, pour qu'elle puisse aussi vite me remplacer... Et moi je n'ai rien vu.. Me voilant la face...
par Nono01
#981018
Oui, c'est vrai que mon diplôme me servira sans doute à avoir une vie plus que confortable.

Je pense qu'elles veulent juste profiter à fond de la vie et tu dois faire la même chose, passer à autre chose même si c'est dur au début... Elle m'a quitté il y a un mois, et je commence à l'oublier (bon signe pour moi). De plus, pour pas casser mon SR, je ne lui enverrai rien le jour de son anniversaire milieu janvier. Il paraît que le jour d'anniversaire, c'est "sacré" pour les gens donc cela va lui faire un choc (peut-être).

Mais le plus embêtant dans tout ça, c'est qu'elle ne m'a pas encore supprimé ou bloquer sur facebook... Sachant qu'au début, elle avait hésité longuement à le faire (et c'est une fille qui est du genre à bien filtrer ses amis).
par Ricardopc
#981022
Moi c'est pareil, mais j'allais souvent sur sà page pour voir si il y avait du nouveau, ça pourrit mentalement qqn... Après avoir vu son pètit manege avec son nouveau "fat boy" je l'ai supprimer et bloqué elle en a fait de meme. Elle semblait dégoûtée car elle son désir etait de rester en bon thermes avec moi, rester ami elle et moi.. Chose impossible quand çe que tu ressens pour cette personne s'apparente plutôt a de l'amour... Donc la derniere fois que je l'ai eus au téléphone le 15/12 j'ai décliné son "invitation" a etre ami et lui ai dit que c'était surment la derniere fois que nous avions contact elle et moi, çe à quoi elle a répondu qu'il ne tenait qu'à moi d'en faire autrement. Je lui ai (malheureusement) dit que je l'aimais et que c'était impossible pour moi.. Donc on a terminé la conversation déçu tout les deux de la manière dont notre histoire se fini et me dis que peut être un jour je lui renverrai un MSG mais que d'ici elle me laissera Tranquil.. Donc peu d'espoir qu'on se reparle un jour, je suis de nature à tout brûlé et détruire d'une relation quand celle-ci se finit. Elle, contrairement à moi, a voulu garder notre album.. Bizarre mais bon les filles ne réagissent pas comme nous, même si des autres ex qu'elle a eut, jamais elle n'a gardé quoi que se soit... La vie est tellement étrange et reserve des surprises qu'on n'aurait jamais soupçonné... J'espère que 2015 sera meilleure ! Tant que je réussi aussi mes etudes le reste je m'en fou meme si j'espère trouver vite la femme de mes rêves et vivre un compte de fée avec elle.. Car bientôt 25 ans faudrait j'imagine bientot penser à fonder qqch
par Nono01
#981094
Ouais les réseaux sociaux, c'est un peu la merde... Je me dis que si vraiment elle veut me recontacter, elle a mon numéro, mon skype et mon adresse mail. Et puis à 25 ans, c'est encore jeune je trouve !
par Ricardopc
#981145
Ben c'est çe que je me dis aussi, elle connaît mon numero par coeur apres 4ans de l'avoir tapé, mtn si elle ne m'envoi plus jamais un MSG, ben j'aurai compris le msg. Moi c'est terminé je ne courai plus derrière elle, je l'ai deja trop fait durant notre couple, en plus ici gros foutage de gueuele avec son nouveau "fat boy" elle risque encore moin d'avoir de mes nouvelles, 8ans mis à la poubelle... Dont 4,5 ensemble... La vie doit suivre son cours, j'imagine qu'elle me reserve qqch de meilleur et de plus grand.

Et 25 ans j'imagine oui que c'est encore jeune. J'ai le temps de finir mes etudes et de trouver ma femme idéale :p