Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lolha
#979072
Non la je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Je rentre dans une relation d'amitié et ce n'est pas ce que je veux.

Mais voilà je sais qu'il ne me prend pas pour son plan cul donc je pense que je peux m'autoriser à lui répondre gentillement s'il me contacte. Et moi je vais tacher d'arrêter de lui envoyer des messages.
M'éloigner sans rompre totalement le contact quoi car aujourd'hui je ne pense pas en être capable. Mais peut être que ça viendra naturellement.

C'est pas que je n'accepte pas la vérité, on a une vision différentes des choses c'est tout.
Et je n'ai pas aimé ta façon de t'exprimer et je me suis sentie insultée, et surtout je pense que toutes les histoires sont différentes.

Je souhaite encore m'émoigner car si j'accepte le fait qu'il ne veuille pas revenir, mais je pense avoir le droit d'espérer encore.
Qui peut prétendre ici me certifier à 100% que mon ex ne reviendra jamais?
Les chances sont peut être de 5% mais si ça m'aide de me dire ça je ne vois ou est le mal, tant que je ne l'attends pas biensur.
Et peut être que d'ici quelques mois cet espoir ce sera estompé...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test