Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#979453
Personnellement je pense lui souhaiter ( et j'en profite pour vous féliciter pour la force que vous puisez je ne sais où! ).
Le début des vacances a mis un terme au travail de détachement que je menais avec fiérte mais là c'est dur ... je sais qu'il est en famille pour les fêtes, qu'il est heureux qu'il ne doit pas penser à moi et moi je pense à lui sans cesse depuis hier.

Je sais que je vais craquer et j'ai envie de crier mon désespoir donc je pense que pour limiter la casse il faudra que je lui souhaite juste un joyeux Noël. ..
Bref, je suis faible:( . Le pire c'est que dans son dernier texto ( il y a15jours ) il me souhaitait en avance de bonnes fêtes de fin dannée et ça veut tout dire. ... mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit que je dois lui manquer par moments .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979489
pour ma part ( non) par rapport a mon histoire et je n'attend rien non plus de sa part et c'est normal pas partis en colère ni fâchée mais respect pour elle et sont bonheur même ci je l'aime du fond de mon être je ne suis pas maso mais réaliste et toujours par rapport a notre histoire ( vous pouvez la lire )
#979492
Je lui ai également souhaité.
On s'est quitté en bons termes, je l'apprécie et je ne vois pas le but d'avoir du ressentiment envers lui.
Il me manque bcp, j'en ai profité pour lui dire aussi toutes les choses que je n'ai pas pu lui dire.
C'est inutile, je n'attends rien car je n'ai jamais pensé pouvoir le récupérer mais j'avais besoin de lui dire
#979511
Non je lui ai envoyé un courrier.
Il est Belgique donc ça exclu les SMS ou appel et le mail c'est impersonnel et surtout je risque plus d'attendre une réponse alors qu'avec un courrier non.
Je parle au passé parce que je l'ai envoyée hier
#979578
Papillon_rose a écrit :Pourquoi ça exclut les sms ? ça coute pas plus cher qu'un timbre ^^ (bon, après, je trouve aussi qu'une lettre c'est vraiment beaucoup plus sympa et personnalisable :p )
Parce que je n'ai jamais réussit à lui envoyer de sms avec mon téléphone français, et comme je n'ai plus mon téléphone belge et bien pas de SMS
#979580
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit :Pourquoi ça exclut les sms ? ça coute pas plus cher qu'un timbre ^^ (bon, après, je trouve aussi qu'une lettre c'est vraiment beaucoup plus sympa et personnalisable :p )
Parce que je n'ai jamais réussit à lui envoyer de sms avec mon téléphone français, et comme je n'ai plus mon téléphone belge et bien pas de SMS
Ha ok. Etrange que ça passe pas
#979582
Papillon_rose a écrit :
Ha ok. Etrange que ça passe pas
Je n'ai jamais compris, en plus c'est le seul avec qui ça fait ça.
Il a un forfait pourri en carte prépayée, il a un smartphone et ne connais pas whatsapp alors que c'est un informaticien et un geek quand même ...
Le boulet ...

Mais ça n'est pas plus mal, ça m'a évité les sms bourrées ou autre conneries du genre... Genre ce soir je suis bien contente de ne pas pouvoir lui envoyer de messages car je suis tellement triste que j'aurai pu.
#979623
guid a écrit :
Mais ça n'est pas plus mal, ça m'a évité les sms bourrées ou autre conneries du genre... Genre ce soir je suis bien contente de ne pas pouvoir lui envoyer de messages car je suis tellement triste que j'aurai pu.
aïe oui je vois.. j'espère que ça va ( au moins un peu) mieux ce matin :). courage
#979626
Mbof, étrangement le manque se fait bcp bcp bcp ressentir depuis que je suis revenue chez mes parents, pourtant il n'y est jamais allé donc aucun souvenir a nous la bas. Je comprends pas trop pourquoi je suis comme ça ... Ça fait deux mois et demi et ça fait tjs un mal de chien
#979628
Vos messages m'ont permis de réfléchir ( et de bien pleurer!!!) et maintenant avec du recul je ne pense pas lui souhaiter de bonnes fêtes.
Après la rupture j'allais bien et en effet plusieurs événements ont crée une rechute ( une petite rupture, les fêtes de fin d'année qui approchent, le fait d'en avoir marre de mentir à ma grand-mère qui croit que je suis encore en couple avec lui sous prétexte qu'elle est fragile et que ça la rend heureuse...).

Bref je me rends compte que durant toute la relation je l'ai aimé à sens unique. Certes il était attaché et avait des sentiments mais je l'ai aimé en n'exigeant rien en retour, en l'autorisant à se comporter mal vis à vis de moi parfois et en lui laissant TOUT LE TEMPS qu'il lui fallait pour développer ses sentiments... ( C'est lié à mon passé amoureux où j'ai été victime d'abus etc.)
Aujourd'hui, c'est fini, il viT sa vie et moi je me raccroche encore stupidement à lui. Je me demande comment il va, ce qu'il devient, comment doit être la fille géniale qui me remplace etc. alors que lui m'oublie et ne pense plus à moi de cette façon...

= Je représente tout le contraire de l'égoisme... Il suffit que j'aime et je ferais tout pour avoir une place auprès de l'autre et peut importe les conditions. ça me fait penser à la chanson de Brel ( Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien...)

Alors non, je ne lui souhaiterais pas de bonnes fêtes, non je n'attendrai plus rien de lui car lui m'a oublié, lui vis sa vie et je dois en faire de même. Il faut que j'apprenne à me consacrer à mon propre bonheur....

Merci à vous, merci au forum!!!!
#980923
Tu t attendais peut être a un joyeux Noël avec un nouveau départ pour vous deux comme cadeau ?

Je pense qu il est temps d arrêter de se bercer d illusions et de bien se mettre en tête que la relation est finie et qu ils n ont plus de raisons de vous contacter pour quoi que ce soit.

C est raide je sais mais il faut vraiment se rentrer ça dans le crâne.
#980941
Tom21 a écrit :@fleurfragile:
Ne souhaite pas un joyeux Noël à ton ex, essaye de ne pas craquer.
Si tu y arrives, tu seras non seulement fière de toi mais, en plus, tu avanceras à grand pas dans ta reconstruction. ;)
Courage!

J'ai suivi ton conseil Tom21 je ne lui ai pas écrit et je suis fièèèèèèère de moi!
Il ne m'a pas écrit non plus mais en même temps à Noel on écrit vraiment à l'entourage proche... J'espère qu'il se dira " Oh elle ne m'a même pas écrit, moi qui pensais qu'elle était à mes pieds..." ;)
Prochain objectif : ne pas être l'instigatrice des bons voeux du 1er janvier!
Merci;)