Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980499
Aim a écrit :Stop d'avoir le beurre et l'argent du beurre !
Si c'est le cas ? Ce ne sera pas oui sans réfléchir, c'est certain. Pourquoi je devrais être le seul à me remettre en question ?
Ah non mais je dis pas que tu dois pas la faire galérer un peu, je voulais juste mieux connaître ton plan d'action :twisted: :lol:
#980574
Elle a un profil psychorigide (j'ai mis la définition dans un de mes messages) donc mon plan d'action change tout le temps..

J'y ai été en mode lover super présent, qui insiste pour la voir. Ça a marché un temps. Le mec super distant désintéressé, ça a marché un temps aussi. Donc je sais plus trop comment me comporter je vous avoue..

Par contre, j'ai un avantage non négligeable. Elle m'a dit, il y a quelques jours, "J'aurais toujours besoin de toi". C'est une enfant dans un corps de femme, logique. J'ai dû géré ma vie et sa vie pendant 10 mois, je n'ai pas forcément besoin d'elle au quotidien mais je pense que les sentiments sont toujours là..

Un conseil de dernière minute ? On dialogue beaucoup par SMS et j'évite de rester trop en mode ami.
#980612
Aim a écrit :Par contre, j'ai un avantage non négligeable. Elle m'a dit, il y a quelques jours, "J'aurais toujours besoin de toi".

ALERTE! ALERTE!

Elle a BESOIN de toi, pas envie d'être avec toi, nuance...

Tu n'es ni son infirmier, ni son psy, ni son père... C'est bancal parce que le jour où elle n'aura plus besoin de toi (on est vite remplacé, crois-moi), tu n'entendras plus parler d'elle.
#980695
Très judicieux Carrie, ma vision a encore changé.. ELLE NE ME MERITE PAS !

J'en ai marre que cette situation me bouffe. Je vais mordre sur ma chique jusqu'au nouvel an pour pas qu'il y ait de malaise vu qu'on le passe ensemble.

Après, silence radio (plus ou moins avec le boulot) et si elle ne réagit pas, ce sera la confrontation finale !
#981030
Il s'en passe encore du côté de chez wam..

Mardi, réveillon de Noël, tout le monde en famille dans la joie, le mousseux et les cadeaux :)
La soirée se passe super bien de mon côté, on fait la fête et on s'amuse mais apparemment, pas de son côté.

J'ai dû partir en 4ème vitesse du travail pour arriver à temps chez mes parents donc je lui envoie un petit SMS pour lui souhaiter un bon réveillon. Peu de temps après, elle s'excuse pour la réponse tardive (elle, s'excuser?) et me souhaite un bon réveillon également. Tout le long de la soirée, je sens mon smartphone qui vibre mais je ne regarde pas forcément, je ne vais pas passer Noël accroché à mon téléphone. Un petit temps mort se présente, je regarde les messages reçus et je vois à la fin d'un message "mon coeur" et d'un autre "chou" (sérieusement, comme avant?). Je ne rentre pas dans son jeu, je reste plus ou moins distant et je soupçonne même son frère d'avoir prit son téléphone pour faire le con (ce n'était pas le cas).

Les heures passent mais passant une bonne soirée, je laisse toujours mon téléphone dans ma poche. Les messages que je lis sont.. Bizarres! "Comment se passe ta soirée, comment vont tes parents, comment va ta soeur, t'as reçu de beaux cadeaux?". Elle s'intéresse, elle qui est égocentrique.. Vous comprenez pourquoi bizarre? 1h du matin, elle est déjà au lit et de mon côté, je lui dis que je sors boire un dernier verre avec des potes. Pas de réponse, logique.

Hier, 25 décembre, voulant garder une amitié avec ses parents car je les apprécie beaucoup, il était prévu que je passe boire une tasse de café pour souhaiter un joyeux noël, j'apporte donc les pralines. A mon arrivée, c'est elle qui m'ouvre et je zappe limite de lui faire un bisou, elle me rattrape. L'après-midi se passe plutôt bien, on fini tous devant un bon film de noël. La maman me propose de rester souper, je dis oui.

Sans m'y attendre, elle me propose de monter sa chambre car elle a un problème avec son ordinateur. Rien de bien grave, je résolve le problème en 5min. Ensuite, encore des questions bizarres pour ma part: "Tu avais prévu autre chose aujourd'hui à part venir ici? Le week-end, je suis occupé, tu fais quoi toi, tu vois des gens?". Je reste super évasif, j'ai prévu des sorties mais je trouve qu'elle est beaucoup trop intrusive à mon goût. Ce n'est pas de son goût à elle et lors du souper, elle devient froide, me lance ses piques habituels. Je ne me laisse pas faire mais je ne suis pas chez moi donc je ne veux pas manquer de tact et de respect. Sa mère relève même son impolitesse. Elle me propose de rester la soirée pour regarder un film. Comme d'habitude, c'est moi qui m'occupe d'elle niveau calins et cie et pas le contraire. Etant blasé, je reste super anodin et ne fais rien de spécial. Du coup, elle me demande tout le temps si ça va, toujours un petit "oui" en réponse, sans plus. Fin du film, elle me fout limite dehors car elle est fatiguée. Ok, salut!

En ce vendredi, pas plus tard qu'il y a 30 minutes, elle propose de passer la soirée chez moi en mode "JE SUIS LIBRE CE SOIR". Oui mais parce que le verre qu'elle devait aller boire sur le marché de noël avec ses amis est annulé. Ding ding ding, on me garde sous le coude au cas où ? J'ai dis oui car c'était plus ou moins prévu qu'on se voit une fois ce week-end mais comme je travaille tôt aussi demain, elle va dégager pas trop tard également.

Heureusement mais heureusement que j'ai eu un déclic il n'y a pas très longtemps. Je sais tout analyser avec énormément de recul et je me forge une carapace. Pour tout vous dire, j'ai même sympathisé avec une représentante au boulot qui me tournait autour depuis bientôt une semaine. Un collègue m'a fait remarqué "Ton ex, elle mousse là". En fait, j'y avais même pas pensé. Ca fait du bien à l'ego évidemment mais je pense à moi maintenant et ça fait un bien fou !!! Même si tout n'est toujours pas certain et rose dans ma tête, je me sens mieux en me levant le matin et en me couchant le soir :)